Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

resultats de ma deuxième pds !!!!

+23
kem
sésé
cathgre
nath.schae
scarlett
Cilou
fannynicotitou
chaton
lila
Victoria
poline
Babette
Angelll
Isalys
Mathy4
Constance
isab85
CE
anne
Carol
Kitty
Kyky
laurence
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:54

C'est super ma lolo ! Bébé est bien accroché alors !!!
Pour le taux, ça veut rien dire en effet, moi je me souviens pour ma première grossesse, j'avais un aux à plus de 9000 ! et pourtant, un seul bébé à l'écho !

En tout cas, ca augmente fort et ça c'est méga bon signe !!!!!

allez ma puce gros mimis !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 2:37

euh quitter mes copines d'essai bb jamais !!!!!????? jamais
depuis le temps que je suis ici !!! Laughing Laughing Laughing

et puis tu sais scarlett tant que les trois ne sont pas passés et bien, je reste sur mes gardes ! voilà... ben oui.....

donc je reste ici mais peut être que j'irais de "l'autre côté" dans deux semaines on verra !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:46

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est du taux Lolo!!!!!

Felicitations et vivement le 12 qu'on sache combien il y en a!!!!!

Je parie pour 2 moi aussi!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 3:54

OUatchaa !!!!

pas de doutes sur le taux !!!! !au moins t'es sûre qu'il a bien augmenté !!!!! bounce bounce

Encore bravo resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom-
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 4:00

moi je dis comme vic y en a deux Laughing

c'est mega super genial lo!!!!
vivement le 12 banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom- resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Pom-pom-

resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Bisou2 louna
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 5:36

là y'en a 2 !!! tu crois pas ??

trop contente pour toi Lo !!!

VIVEMENT LE 12 AVRIL !!!!!!!!!!¨¨

resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Yaiss resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Yaiss resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Yaiss resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Yaiss resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Bienvenu resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Bienvenu resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Bienvenu resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Bienvenu
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 14:04

je suis tjs un peu lente, mais super chtite Lo!!! j'tai vue te connecter l'autre soir sur msn, mais je pouvais pas venir, je bossais (ah ces révisions, je vais devenir folle) tout en téléchargeant de sphotos que m'envoyais mon zhom via msn!!! bouh un de ces 4 j'espère, ça fait si longtemps pffff ça occupe un bébou et des concours!!
J'espère que toi le moral est bon, enfin je me dis qu'avec ce bo plus et ce bo taux qui grimpe soigneusement, ça doit aller, mais je me dis aussi que tu dois attendre le 12 avec hâte et impatience... je croise tjs les doigts que tout continue pour le mieux d'ici là et te fais de gros bisous, tristan bavouille aussi en coeur.... ah la la ma Lo, je suis si heureuse pour toi et Jpol, à vous de rêver et de petit à petit ne plus rêver mais VIVRE cette aventure là, la grossesse puis dans quelques mois le braillard nocturne!!!
Pas de nausées? ça va???
Bises
Nathie, encore émue! I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 1:56

coucou nathouille !
merci !!!

oui en effet nous atendons avec impatience le 12 avril, en fait on angoisse tjs hein ?? et c'est normal ! toujours attendre !...
et bien ecoutes si !!! j'ai des nausées mais ça va, Cool et un peu mal au ventre le soir Rolling Eyes , les symptomes quoi ! je sens mon corps se transformer un p'tit peu, genre les seins qui gonflent, et le ventre surtout le soir !!!
c'est dans certains pantalons que je le sens ! Smile
et puis bouffées de chaleur mais là j'ai l'habitude Laughing Embarassed Embarassed Embarassed

on est sur notre nuage encore et nous avons de la peine à realiser !!!!
et biensur c'est fin mai que je pourrais faire un p'tit ouf !.... Laughing

voilà nathouille et merci

gros bisous à toi et courage pour tes revisions......

lo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!!   resultats de ma deuxième pds !!!! - Page 2 Empty

resultats de ma deuxième pds !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2