| resultats de ma deuxième pds !!!! | |
|
+23kem sésé cathgre nath.schae scarlett Cilou fannynicotitou chaton lila Victoria poline Babette Angelll Isalys Mathy4 Constance isab85 CE anne Carol Kitty Kyky laurence 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! Sam 25 Mar à 1:54 | |
| C'est super ma lolo ! Bébé est bien accroché alors !!! Pour le taux, ça veut rien dire en effet, moi je me souviens pour ma première grossesse, j'avais un aux à plus de 9000 ! et pourtant, un seul bébé à l'écho !
En tout cas, ca augmente fort et ça c'est méga bon signe !!!!!
allez ma puce gros mimis ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! Sam 25 Mar à 2:37 | |
| euh quitter mes copines d'essai bb jamais !!!!!????? jamais depuis le temps que je suis ici !!! et puis tu sais scarlett tant que les trois ne sont pas passés et bien, je reste sur mes gardes ! voilà... ben oui..... donc je reste ici mais peut être que j'irais de "l'autre côté" dans deux semaines on verra ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! Sam 25 Mar à 3:46 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est du taux Lolo!!!!!
Felicitations et vivement le 12 qu'on sache combien il y en a!!!!!
Je parie pour 2 moi aussi!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! Sam 25 Mar à 3:54 | |
| OUatchaa !!!! pas de doutes sur le taux !!!! !au moins t'es sûre qu'il a bien augmenté !!!!! Encore bravo | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! Sam 25 Mar à 4:00 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 25 Mar à 5:36 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! Sam 25 Mar à 14:04 | |
| je suis tjs un peu lente, mais super chtite Lo!!! j'tai vue te connecter l'autre soir sur msn, mais je pouvais pas venir, je bossais (ah ces révisions, je vais devenir folle) tout en téléchargeant de sphotos que m'envoyais mon zhom via msn!!! bouh un de ces 4 j'espère, ça fait si longtemps pffff ça occupe un bébou et des concours!! J'espère que toi le moral est bon, enfin je me dis qu'avec ce bo plus et ce bo taux qui grimpe soigneusement, ça doit aller, mais je me dis aussi que tu dois attendre le 12 avec hâte et impatience... je croise tjs les doigts que tout continue pour le mieux d'ici là et te fais de gros bisous, tristan bavouille aussi en coeur.... ah la la ma Lo, je suis si heureuse pour toi et Jpol, à vous de rêver et de petit à petit ne plus rêver mais VIVRE cette aventure là, la grossesse puis dans quelques mois le braillard nocturne!!! Pas de nausées? ça va??? Bises Nathie, encore émue! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! Dim 26 Mar à 1:56 | |
| coucou nathouille ! merci !!! oui en effet nous atendons avec impatience le 12 avril, en fait on angoisse tjs hein ?? et c'est normal ! toujours attendre !... et bien ecoutes si !!! j'ai des nausées mais ça va, et un peu mal au ventre le soir , les symptomes quoi ! je sens mon corps se transformer un p'tit peu, genre les seins qui gonflent, et le ventre surtout le soir !!! c'est dans certains pantalons que je le sens ! et puis bouffées de chaleur mais là j'ai l'habitude on est sur notre nuage encore et nous avons de la peine à realiser !!!! et biensur c'est fin mai que je pourrais faire un p'tit ouf !.... voilà nathouille et merci gros bisous à toi et courage pour tes revisions...... lo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultats de ma deuxième pds !!!! | |
| |
|
| |
| resultats de ma deuxième pds !!!! | |
|