Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

c fait exprès ou quoi ???????????????

+3
mademoiselle T
Victoria
Babette
7 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

c fait exprès ou quoi ??????????????? Empty
MessageSujet: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 2:44

Coucou !!

Bine mal aux ovaires vendredi, samedi et dimanche... pertes etc...t° ok !!! apparemment la bonne ovulation de chez ovulation et MONSIEUR était malade ts le WE !!!!!!!!!!!! diarhées, fièvre, et vomito alors comment voulez-vous procréer ?????????????????

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ca arrive je lui en veux pas ...(enfin si quand mm car ce matin ca va mieux..)

voilààààààààààà l'humeur du lundi !!!

plus que 5 jours avant mon RDV gygy !!!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 4:11

rhooooooolala,
ces mecs jamais là quand on a besoin d'eux,pffffffffffffffff

bises
Victoria
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 4:29

pas de pitié, tu lui SAUTES DESSUS!!!!!!!!!!!!

à l'abordage!!!!

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 4:42

ptdr bab's !!!!
J'te jure, ces mecs !! (et c'est moi qui dit ça !!! lol !!)
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 4:44

ouais j'aurais bien voulut lui sauter dessus... mais bon un homme qui a un rhume c déjà la fin du monde alors imaginer avec une gastro...

j'ai cru que ct la fin pour lui....

oooooh les hommes !!!

mdrrrr
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 5:08

Babette a écrit:
ouais j'aurais bien voulut lui sauter dessus... mais bon un homme qui a un rhume c déjà la fin du monde alors imaginer avec une gastro...

j'ai cru que ct la fin pour lui....

oooooh les hommes !!!

mdrrrr

Ouais, évidemment, dans ces conditions...

pale pale pale
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 5:36

c'est vrai qu'au début j'étais assez d'accord avec Melle T, mais si y'a gastro en plus !! pale affraid

par contre, je pense qu'on a la même édition pour nos zomes !! lol!

j'vais penser à porter réclamation au SAV si y'en a d'autres comme ça, parce que là c'est un virus de fabrique !! faut revoir tout ça !! roulerire

allez courage, mais il a intérêt à se ratrapper !! rouleau rouleau
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 6:49

banan banan banan je connais ça bab!!!
Moi aussi en debut de cycle il a la super forme même que le robert je dois le calmer rouleau rouleau et comme par hasard au moment de l'ovulation il se chope un ma de crâne ou gastro ou rage dedents Idea Idea Idea
Mais moi je dis tant que ça atteintle ventre la tête ou les dents ben il y echappepas nan mais tongue tongue tongue je lui saute dessus banan banan banan
Pis parfois qd cpas possible du tout car ilme joue les mourrants colere colere ben là je mevenge cad qdil est plus malade ben je me fais desirer et ap au moment final NADA roulerire roulerire roulerire bEN TIENSMAINTENANT que j'ypense c pt être pour ça qu'on arrive pas à les faire nos bb si nos homs sont malades au bo moment lol! lol! donc c à cause d'eux rouleau
faites pas attention les filles jsuis malade alors j'delire hein lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 7:02

C pas tous les mois non plus mais là comme par hasard je la sentais bien cette ovulation !! mdrrrrrr mdr

mais perso moi ma libido est au plus haut mais en fin de cycle !!! pas facile tout ca !!!!!

hihihihi
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 7:09

En fin de cycle t'es + en forme benmoi ça depend en fait mais bon vais pas epiloguer surmo appetit sexuel non plus hein banan banan banan
c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 7:12

le pire ct avec le ttt pour l'IAC !!!!!!!!!! les bouffées de chaleurs et appétit sex..... mdrrrrrrr

mais pouvait rien faire avant le Jour J !!!

bon on va s'arreter là j'ai tellement la haine à cause du WE !!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 7:16

RHOOOO ben moi aussi j en ai des bouffées de chaleur rouleau rouleau rouleau et sinon hier mon ho etait frais comme un coq en pâte au coucher du lit doc ça donnait à peu pres ça:

Mon hom banan banan banan
Et moi c'etait Sleep Sleep Sleep c fait exprès ou quoi ??????????????? Malade c fait exprès ou quoi ??????????????? Malade c fait exprès ou quoi ??????????????? Malade
Etlui"ma cherie g envie de toi" c fait exprès ou quoi ??????????????? Lit c fait exprès ou quoi ??????????????? Lit c fait exprès ou quoi ??????????????? Lit
Et moi "laisse moi dormir g pas envie et jsuis malade" c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss kc mon cheri lol! lol! roulerire roulerire
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 7:19

puréééééééééé regarde la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah on est hyper productif après les IAC !!!! car on pense plus à bb à ce moment là ....tout est joué alors maintenant autant en profiter tu vois ???

mais bon si tu étais pas bien c normal ......

hihihi
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? EmptyLun 3 Oct à 10:05

ptdr les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

ben bon...... nous on a bien bossé mais bon Idea Idea Idea Idea Idea

je suis maladeu complètement maladeu de (serge lama) mdr....... c fait exprès ou quoi ??????????????? Alcoolo c fait exprès ou quoi ??????????????? Alcoolo c fait exprès ou quoi ??????????????? Alcoolo c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss c fait exprès ou quoi ??????????????? Yaiss :P :P :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c fait exprès ou quoi ???????????????   c fait exprès ou quoi ??????????????? Empty

c fait exprès ou quoi ???????????????
Page 1 sur 1