Sujet: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 2:44
Coucou !!
Bine mal aux ovaires vendredi, samedi et dimanche... pertes etc...t° ok !!! apparemment la bonne ovulation de chez ovulation et MONSIEUR était malade ts le WE !!!!!!!!!!!! diarhées, fièvre, et vomito alors comment voulez-vous procréer ?????????????????
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ca arrive je lui en veux pas ...(enfin si quand mm car ce matin ca va mieux..)
voilààààààààààà l'humeur du lundi !!!
plus que 5 jours avant mon RDV gygy !!!!!!!!!!!
bisous
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 4:11
rhooooooolala, ces mecs jamais là quand on a besoin d'eux,pffffffffffffffff
bises Victoria
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 4:29
pas de pitié, tu lui SAUTES DESSUS!!!!!!!!!!!!
à l'abordage!!!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 4:42
ptdr bab's !!!! J'te jure, ces mecs !! (et c'est moi qui dit ça !!! lol !!)
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 4:44
ouais j'aurais bien voulut lui sauter dessus... mais bon un homme qui a un rhume c déjà la fin du monde alors imaginer avec une gastro...
j'ai cru que ct la fin pour lui....
oooooh les hommes !!!
mdrrrr
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 5:08
Babette a écrit:
ouais j'aurais bien voulut lui sauter dessus... mais bon un homme qui a un rhume c déjà la fin du monde alors imaginer avec une gastro...
j'ai cru que ct la fin pour lui....
oooooh les hommes !!!
mdrrrr
Ouais, évidemment, dans ces conditions...
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 5:36
c'est vrai qu'au début j'étais assez d'accord avec Melle T, mais si y'a gastro en plus !!
par contre, je pense qu'on a la même édition pour nos zomes !!
j'vais penser à porter réclamation au SAV si y'en a d'autres comme ça, parce que là c'est un virus de fabrique !! faut revoir tout ça !!
allez courage, mais il a intérêt à se ratrapper !!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 6:49
je connais ça bab!!! Moi aussi en debut de cycle il a la super forme même que le robert je dois le calmer et comme par hasard au moment de l'ovulation il se chope un ma de crâne ou gastro ou rage dedents Mais moi je dis tant que ça atteintle ventre la tête ou les dents ben il y echappepas nan mais je lui saute dessus Pis parfois qd cpas possible du tout car ilme joue les mourrants ben là je mevenge cad qdil est plus malade ben je me fais desirer et ap au moment final NADA bEN TIENSMAINTENANT que j'ypense c pt être pour ça qu'on arrive pas à les faire nos bb si nos homs sont malades au bo moment donc c à cause d'eux faites pas attention les filles jsuis malade alors j'delire hein
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 7:02
C pas tous les mois non plus mais là comme par hasard je la sentais bien cette ovulation !! mdrrrrrr
mais perso moi ma libido est au plus haut mais en fin de cycle !!! pas facile tout ca !!!!!
hihihihi
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 7:09
En fin de cycle t'es + en forme benmoi ça depend en fait mais bon vais pas epiloguer surmo appetit sexuel non plus hein
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 7:12
le pire ct avec le ttt pour l'IAC !!!!!!!!!! les bouffées de chaleurs et appétit sex..... mdrrrrrrr
mais pouvait rien faire avant le Jour J !!!
bon on va s'arreter là j'ai tellement la haine à cause du WE !!!
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 7:16
RHOOOO ben moi aussi j en ai des bouffées de chaleur et sinon hier mon ho etait frais comme un coq en pâte au coucher du lit doc ça donnait à peu pres ça:
Mon hom Et moi c'etait Etlui"ma cherie g envie de toi" Et moi "laisse moi dormir g pas envie et jsuis malade" mon cheri
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 7:19
puréééééééééé regarde la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah on est hyper productif après les IAC !!!! car on pense plus à bb à ce moment là ....tout est joué alors maintenant autant en profiter tu vois ???
mais bon si tu étais pas bien c normal ......
hihihi
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c fait exprès ou quoi ??????????????? Lun 3 Oct à 10:05
ptdr les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
ben bon...... nous on a bien bossé mais bon
je suis maladeu complètement maladeu de (serge lama) mdr....... :P :P :P