Et oui, juste un petit mot parce que ma puce est en train de passer un cap et je craque et je fonds complètement !
Et oui, la voilà qui arrive à s'occuper seule, qui commence à rire sans raison juste parce qu'elle se sent bien et qu'elle est heureuse !
Ce week-end nous étions dans le nord de la France au Quesnoy chez des amis qui ont deux enfants adorables. Et ma puce a été heureuse comme tout de pouvoir enfin jouer avec des petits. Elle a été super et mes copains ont complètement craqué. Pendant que nous sommes allés au concert de Nilda Fernandez qui au passage était super, c'est Stéphane, le papa qui a fait la baby sitter.... C'était super, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon week-end...
Et je sens que ma puce grandit, qu'elle devient plus indépendante et elle devient câline... Je craque et j'espère que Lison aura la même nature qu'Anaïs ! c'est un pur bonheur de m'occuper d'elle !
Je commence à être plus détendue, moins stressée, plus cool, et ça fait du bien à tout le monde !!
Vive le printemps qui arrive !