| Anne So | |
|
+4Choupinette Constance AnneSo Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Anne So Mar 25 Avr à 4:42 | |
| ca va mieux le moral ???????????? moi ct pareil dimanche après mon engueulade avec mon homme samedi soir !!!!!!!!!!! gt très mal je faisais que pleuré !!!!! ct pas arrivé depuis plus d'un an et demi !!!!!! le pire c qu'il a dit des choses blessantes du style je fais des caprices de jeune fille c honteux pour quelqu'un qui va devenir mère dans kelkes mois faut dire on a chacun un caractère très fort et du coup ca part vite en cacahuètes !!!!!!!! mais les joies des engueulades c les réconcilations !!!!!!!!!! je pense à toi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 4:53 | |
| Merci Babette c'est gentil Le moral est vraiment bof, j'ai une boule dans l'estomac, je me sens triste. Nous aussi on a tous les 2 des forts caractères, aucun ne se laisse faire et qd ça pète, ça pète Hier c'est pareil on s'est dit des choses blessantes, il m'a reproché de ne pas être assez attentionné avec lui qui a bcp de travail en ce moment, et moi de ne pas se rendre compte que je n'étais pas en vacances mais arrêtée parce que j'ai des contractions. Alors il a souligné mes défauts (je ne sais pas cuisiner, je m'emporte trop vite), moi les siens, on a chacun rajouté une couche et on s'est endormis en colère, chacun ruminant de son côté du lit. Ce matin je suis allée nager pour me changer les idées. Je ne sais pas si je dois l'appeler ou si j'attends ce soir, d'un côté je m'en veux des choses que j'ai pu lui dire alors je me dis "bon je l'appelle" mais d'un autre côté lui aussi m'a blessée et qd je repense à ce qu'il m'a dit je me dis "pas question que je fasse le 1er pas"... Bref je n'aime pas ça... Vivement que ça soit passé. Et toi Babette, comment tu vas? Ca va mieux à ton boulot? Gros bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ça doit être le printemps ! Mar 25 Avr à 4:54 | |
| Ca doit être le printemps.... On remet les choses au clair pour le reste de l'année !! Moi c'est pareil, deux caractères fort, bon l'un un peu plus que l'autre, mais hier soir, j'ai bien mis les choses au clair. Si c'est pour que ça continue comme ça, non merci ! il abandonne avant même d'avoir essayé de faire des efforts, trop facile !
Bref, on verra par la suite ! c'est pas facile d'être un couple depuis des années et une famille ensuite, il faut retrouver son équilibre et à travers toutes les contraintes, c'est pas fastoche ! moi par contre, il m'exaspère tellement que je ne pleure plus, enfin plus devant lui en tous les cas !
Allez c'est une mauvaise passe les filles, on en a vu d'autres , pas vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 5:04 | |
| Oui Véro on en a vu d'autres ;-) Moi c'est pareil je n'ai pas pleuré hier soir, ce matin non plus mais je me sens mal. Enfin je crois qu'en fait d'habitude on est sur le même plan : on bosse tous les 2 à plein temps, on se partage complètement les taches ménagères, les repas, s'occuper d'Adélie, on est vraiment sur le même plan. Et là je suis à la maison alors lui il s'imagine que je glandouille toute la journée, il me reproche de ne pas faire assez de choses alors que moi je trouve que j'en fais déjà bcp et le soir j'ai svt des contractions et j'ai mauvaise conscience, j'ai peur d'en avoir trop fait. Et si jms je lui dit que je suis fatiguée, il me dit que je n'ai pas le droit de me plaindre, que je suis à la maison, alors que lui bosse (comme si je n'avais jms bossé et que je ne savais pas ce que c'était de bosser ), qu'il aimerait bien avoir 6 mois à la maison comme ça, que j'ai la belle vie... Enfin voilà... Pas tjs facile. Mais ça va passer hein! Ca fait du bien d'en parler, merci les filles d'être là | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 6:18 | |
| Hé ben c'est pas facile tout ça... nous aussi on s'est engueulés il n'y a pas longtemps, mais chez nous c'est du vite fait!! Il m'a reproché de foutre la bazard dans SON garage, je lui ai reproché de foutre le bazard dans MA maison... on a râlé un moment puis on s'est mis à rire et on s'est excusé! En plus Anneso, c'est tellement dur de s'endormir fâchés... quand on ne met pas vite les choses au clair, on rumine et ça fait mal. Allez les filles, le printemps est là, la vie est belle, vous allez avoir de beaux petits bébés... tout roule quoi! Gros | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 6:57 | |
| et bé... y'a pas que dans les nuages qu'il y a du tonnerre ! J'espère que ça va vite s'arranger, les disputes, c'est pas rigolo ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 7:04 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 7:52 | |
| D'abord, Anne-So, pour avoir goûter ta ratatouille et ta tarte, je peux dire que tu cuisines très bien! Na!
C'est vrai que c'est pas facile... je répète au moins trois fois par semaine à Ronan que: travail à plein temps + Emile + entretien de la maison + grossesse = grosse fatigue parce que j'ai parfois l'impression qu'il a du mal à se rendre compte de mon état... bon, j'ai pas à me plaindre, on partage toutes les tâches ménagères et on s'occupe autant d'Emile l'un que l'autre mais quand même. Je crois qu'il faudrait que tu demandes à Guillaume ce qu'il préfère, que tu en fasses beaucoup dans la maison au risque d'accoucher prématurément ou que tu prennes soin de toi et du bébé... Allez, bonne réconciliation, les z'amoureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 10:56 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne So Mar 25 Avr à 13:46 | |
| Olala j'espère que ça va mieux ... la veille de ton anniversaire, c'est pas une bonne idée. Mais parfois une bonne dispute ça permet de remettre des choses à plat et de faire un point ... et ça, ce n'est jamais une mauvaise chose ...
Bisous jolie maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne So Mer 26 Avr à 0:54 | |
| - Tilda a écrit:
- D'abord, Anne-So, pour avoir goûter ta ratatouille et ta tarte, je peux dire que tu cuisines très bien! Na!
Merci Thilda tu es adorable Le truc c'est que la mère de Guillaume cuisine hyper bien, mais du style à rester toute la journée en cuisine pour faire des petits plats. Il a grandi en ne mangeant que des ptits plats maison cuisinés par maman. Mais le truc c'est que moi j'aime bien cuisiner de tps en tps mais tous les jours comme ça passer des heures en cuisine, d'1 ça ne m'intéresse pas et de 2 je n'ai vraiment pas le temps. Bref donc là comme j'ai plus de temps il ne comprend pas que je ne cuisine pas plus. Et moi je ne supporte pas qu'il me fasse ce reproche car j'ai l'impression qu'il me reproche de ne pas être comme sa mère (et d'ailleurs je ne VEUX pas être comme sa mère ) c'est peut-être pour ça que je ne fais pas plus d'efforts pour cuisiner Enfin bref tout est rentré dans l'ordre, c'étaient les retrouvailles Qd Guillaume est rentré, il m'a dit qu'il nous emmenées au resto, alors on s'est fait beaux (en plus j'étais allée chez le coiffeur dans l'aprem) et on s'est fait un resto sympa tous les 3. Puis on s'est regardés un DVD en amoureux. Et ce matin en partant il m'a fait un bisou en me souhaitant bon anniv. Voilà, comme quoi, c'est vite passé et je pense qu'au moins on a chacun compris que même si tout va bien en ce moment, on a chacun besoin du soutien de l'autre (c'est juste dommage qu'on ait dû se dire des horreurs pour le comprendre ). Mille mercis les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne So Mer 26 Avr à 1:16 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne So Mer 26 Avr à 1:59 | |
| | |
|
| |