Nous revoilà de la visite des 3 mois de Lucie, démoralisés et inquiets
Tout d'abord, le pédiatre était super: doux attentif, prevenant, consciencieux...
Donc, le pédiatre le mois dernier s'était effectivement trompé dans le poids de Lucie!!!!! Elle ne faisait pas 4,340kg, mais 3,840kg, comme on l'avait lu sur la balance!!! Qu'avait il en tête????
Je le hais!!!!!!
Donc aujourd'hui, Lucie ne pèse que 4,160kg... Ce qui est bien peu, malgré son petit poids de naissance Et elle mesure 56cm... PC: 38.5cm
Le pédiatre ne nous a pas caché que c'est bien peu pour trois mois... Seulement, elle est extrèmement éveillée et vive, ce qui lui a fait décidé de continuer l'allaitement exclusif pendant 15 jours, date à laquelle on va la repeser... Soit c'est un petit gabarit, et elle prend peu, soit mon lait n'est pas assez nourissant, comme je le craignais Dur dur
Sinon, il l'a trouvé palotte, donc cure de fer, si elle le supporte
Elle a eu ses deux vaccins et grace aux patchs a beaucoup moins souffert... Elle a été assez effrayé, mais il l'a bien rassuré
On a beaucoup parlé de nos soucis avec son lit, et on va donc tenter d'autres choses... Je vous dirais si ça fonctionne!
Voilà, il était impressionné car elle est toute petite mais hyper dynamique, se tient super bien assise, garde sa tête droite toute seule (on n'a quasiment jamais eu besoin de la lui tenir...)!
Je vous avoue que je m'en veux énormément de ne pas pouvoir faire assez grossir ma fille Aujourd'hui, on nous a demandé son âge si elle avait 3 semaines Je n'ai pas envie de lui donner de complément, mais je sens que ça va être la seule solution J'ai très peur qu'elle ne grossisse pas assez Le pédiatre s'est montré rassurant, il a dit qu'on teste pendant enore 15 jours avant de voir, mais je ne peux pas m'empecher d'être inquiète