| L'épidémie de fièvre continue!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: L'épidémie de fièvre continue!! Jeu 30 Mar à 13:00 | |
| Indira a 39.2, je lui ai donné un bain, de l'advil et je l'ai découverte, elle est descendue à 38.7 mais bon c'est pas top...
Je crois que c'est sa 4ème canine qui sort, mais en même temps elle a le nez un peu bouché, pour autant je ne récupère rien avec le mouche BB.
Bref, je vias mettre mon réveil pour la surveiller dans la nuit, mais la pauvre, elle est patraque.
Puis direction le Doc demain matin si ça va pas mieux, en espérant qu'on aura pas à filer à l'hosto dans la nuit, je crois que c'est la 1ère fois qu'elle monte à 39.2, j'me rapl plus!
Voilà
A QUAND LA FIN DE CES MAUDITES FIEVRES???????!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Jeu 30 Mar à 13:08 | |
| Ho pauvre Didi Effectivement, faut bien surveiller la nuit mais comme le disait AnneSo, je crois que l'advil agit pendant 8 heures... C'est vrai que passé 39°, ça fait beaucoup... Gros bisous à Didi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Jeu 30 Mar à 13:11 | |
| Ho ben mince alors! Je pense qu'elle dormira bien avec l'Advil mais tu as raison de mettre ton réveil pour surveiller. Tiens nous au courant hein! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Jeu 30 Mar à 22:55 | |
| Ben ça alors !!! C'est vrai que c'est impressionnant ces grosses fièvres... Quand j'ai vu le thermo afficher 40.0°C j'ai cru que j'allais m'évanouir L'Advil est super efficace contre les fortes fièvres et dure plus longtemps que le Doliprane. Viens vite nous dire comment s'est passé la nuit.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Ven 31 Mar à 0:30 | |
| Alors, alors, comment s'est passée la nuit? Indira a bien dormi? Et vous? LA fièvre est descendue? Donne nous des news! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Ven 31 Mar à 0:54 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Ven 31 Mar à 1:33 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Ven 31 Mar à 3:28 | |
| Coucou.
Alors, cette nuit, je me suis levée 2 fois pour aller la voir, elle dormait bien, n'était pas trop chaude et respirait par la bouche.
Ce matin réveil à 7.30 avec 38.8. Advil again, lavage de nez, bib et dessin animés dans le lit de maman. Un gros dodo et la fièvre est tombée. Là elle fait sa chouineuse, elle va mieux mais a capté que je suis aux ptits soins alors elle fait sa victime!!! Elle a pris le phone alors que je parlais avec ma mère et lui a dit "mamiiiiiiiie??? ze veux m'asseoir là et maman è me pousse, ouin ouin ouin!!!" tout ça paske j'ai pas voulu qu'elle s'assoir sur l'accoudoir du canapé!!!
La rapporteuse!! Puis après elle s'est couchée par terre façon je m'évanouie et elle se forçait à pleurer!!!!!!!
Bref, je continue de surveiller paske même si elle fait sa comédienne, elle a pas la grande forme qd même, mais au moins ya plus de fièvre!
Voilà les girlzz
Bisous | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Ven 31 Mar à 4:32 | |
| bon retablissement à ta choupinette!!! esperant que cette maudite fièvre ne soit que passagere et que les quenottes sortent vite fait!!!!!!! bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Ven 31 Mar à 5:44 | |
| bises à Didi encore une fois!!!!!! bon rétablissement et puis gros bisous à toi aussi, avec ta petite comédienne, tu dois en voir, même avec la fièvre!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! Ven 31 Mar à 8:01 | |
| pleins de bisous de retablissement à didiquisecoucheparterrepourrien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épidémie de fièvre continue!! | |
| |
|