Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J31...je crois que je vais craquer...

+8
nathie-queen
Mathy4
anne
carole
Ibiskus
Marlene91
AnneSo
orianne12
12 participants
AuteurMessage
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

J31...je crois que je vais craquer... Empty
MessageSujet: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 3:05

Ben voilà tout est dit dans le titre...

Je m'étais promis de ne pas faire de test avant demain de peur d'être deçue, mais je crois bien qu'après la sieste de ma puce je vais filer à la pharmacie en acheter un!

J'ai toujours autant de douleur dans le bas du ventre, impossible d'avaler quoique ce soit...

Faite une petite prière pour moi les filles, j'ai tellement la trouille que ça soit encore une fois négatif

Aller à toute à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 3:16

Vivement tout à l'heure! Tiens nous au courant

J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c
Marlene91
'tite Topine
'tite Topine
Marlene91

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 3:16

J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c
http://handi-chien.superforum.fr/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 3:22

J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 4:34

oh oui un test, un test, un test!!!!!!!

Encore un bébé de 2006 je pense!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts!!!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 4:46

alors alors alors..... dis-nous tout!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 5:26

là c'est un peu tôt pour "après la sieste" de la puce !!

allez, j'y crois fort !!

J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c
http://nolwenn1810.skyblog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 5:45

J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 5:50

Ben je n'ai encore pas pu bouger de la maison car ma petite puce qui fait normalement des minis sieste prolonge celle-ci en longueur.

Alors j'irai toute à l'heure en même temps que je fais chercher mon mari, donc le verdict tombera vers 17h30, pour autant que j'ai envie de faire pipi Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 6:45

n'oublie pas, ne bois pas trop avant !!

les urines seront moins concentrées sinon !!

J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 8:09

alors ce test?

ca y est ? c'est quoi le résultat ?

vite des news!!!

Wink
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 8:32

Oui oui, alors? Il est 17h30, le verdict doit tomber!!

J31...je crois que je vais craquer... Chance
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 8:39

Vous allez me détester mais mon mari préfèrerai qu'on le fasse demain matin...

Alors encore une nuit de patience...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 8:43

J31...je crois que je vais craquer... Megaphon J31...je crois que je vais craquer... Megaphon J31...je crois que je vais craquer... Ordinate J31...je crois que je vais craquer... Ordinate

J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Chance J31...je crois que je vais craquer... Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 9:04

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

c'est pas toi que je déteste !!!! Laughing

c'est TON MARI rouleau rouleau

nan, j'rigole bien sûr Embarassed

bon abh résultat demain !!

en même temps il a pas tort !!

c'était quoi déjà le cycle le plus long ?

allez ma filleule, je croise fort mes doigts pour toi !!

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 13:12

Alors ? confused J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c J31...je crois que je vais craquer... Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyVen 31 Mar à 22:49

quel suspens ,alors alors??????? tu l'a fait ou pas?
http://chemindeplume.over-blog.com/
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptySam 1 Avr à 0:10

Ben voilà les filles, le test a été fait ce matin comme prévu et il est encore une fois négatif Sad

Madame la Cigogne a décider que je ne serais ma une 3ème fois maman en l'en 2006 J31...je crois que je vais craquer... Triste2

Alors on va s'attaquer a l'année 2007 avec beaucoup d'ardeur et de toute façon mon rdv avec le gygy est prévu en juin, car ça fera une année qu'on court après la Cigogne...

J31...je crois que je vais craquer... Merci pour votre soutien, maintenant reste plus qu'à attendre les vilaines afin de déterminer la longueur de ce cycle et savoir jusqu'à quoi m'attendre pour les prochains J31...je crois que je vais craquer... Triste2

Vivement les vacances dans 12 jours je pense que ça me fera beaucoup de bien I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptySam 1 Avr à 0:13

oh je suis vraiment désolée !!

mais comme quoi, tu as bien fait d'attendre !!

je croise les doigts pour la prochaine !!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... EmptyDim 2 Avr à 10:49

J31...je crois que je vais craquer... Triste2 ben mince..

mais tu sais tant qu'elles ne sont pas la les tongue il y a de l'espoir!!!

alors on y croit!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J31...je crois que je vais craquer...   J31...je crois que je vais craquer... Empty

J31...je crois que je vais craquer...
Page 1 sur 1