Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je suis anéantie !!!

+10
Stéphanie
lila
anne
isab85
nathie-queen
Mathy4
Cilou
Maudinette pouêt pouêt
Victoria
laurence
14 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

je suis anéantie !!! Empty
MessageSujet: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 4:57

comme d'habitude j'appelle mon amie qui est hospitalisée depuis deux semaines et son mari me repond !
je sens que la voie est triste !
ma tête se met à tourner quand il me dit "il nous est arrivé quelque chose hier soir" Embarassed Embarassed Embarassed

mon dieu ils ont perdu leur bb ... leur p'tit Louis hier soir n'a pas survécu...

je ne m'étendrais pas plus... parce que je ne le veux pas... je suis anéantie !!! Triste2 je suis anéantie !!! Triste2 je suis anéantie !!! Triste2

j'ai mal au ventre je pleure et je vous avoue que je me sens complétement demunie... devant cette triste nouvelle... mon amie m'a bcp soutenu pendant mes essais bb, et elle aussi en a bavé : trois fivs.... une fc bref... un passé douloureux aussi.... Embarassed Embarassed
mon dieu je pense à elle ! elle rentre lundi chez elle ... et je vous avoue que ça va m'être dur de l'appeler la prochaine fois, mais je suis sûre qu'elle appréciera de nouveau mon appel et ma visite....

je vais vous laisser un p'tit moment j'ai le coeur meurtri, et je vais retourner m'allonger car je n'ai même pas la force de rester debout...

bises Sad Sad Sad Sad Sad

lo complètement vidée de la nouvelle.... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 5:02

oh mon dieu, c'est pas possible pauvre Julie..........

si tu l'as dit lui bien comme je pense à elle, c'est tellement triste pour eux tellement triste,
je suis de tout coeur avec elle,

la vie parfois s'acharne, vraiment.....

bises ma lo, essaye de ne pas trop te laisser affecter même si ça doit être dur,
je t'appellerais

bises
Victoria
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 5:08

je pense bien fort à ton amie et bien sûr à toi !
je vous fait de gros bisous dans cette dure épreuve !

courage !

Embarassed bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 5:24

Quelle tristesse Embarassed Embarassed Embarassed Je ne te demande pas plus de détail sur ce qui s'est passé mais je comprends ta douleur....

J'espère que ton amie remontera la pente...
http://romanechretien.spaces.live.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 5:29

Oh Seigneur, la vie est vraiment injuste parfois !!

repose toi Lo !! prends soin de toi !! Tout va bien se passer !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 5:34

Sad c vraiment injuste la vie parfois... courage à eux, et à toi aussi petite Lo, crois en ta bonne étoile, ta fée, et gros gros bisous!! I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 6:16

LO ! je vois de ki tu parles, g appri la nouvelle ce matin sur le forum fivfrance, ca m'a bocoup attristée Sad , meme si je ne la connait pas personnellement, je connais leur parcours et les probleme qu'elle a du surmonter pendant sa grossesse, et ca me rend vraiment triste.

La vie é tellement injuste parfois !

Le pir c kon é impuissant et ke l'on ne peut rien faire devant le désaroi de ce couple.

Grosse pensée pour eux. I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 6:19

C'est trop trop dur..... pourquoi??? J'ai pas de mot, j'imagine leur douleur et j'y compatis... Lo je pense aussi fort à toi, surtout ménage-toi, même si c'est très dur pense à toi et au(x) bébé(s).
Je t'embrasse très fort
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 6:21

C'est trop trop dur..... pourquoi??? J'ai pas de mot, j'imagine leur douleur et j'y compatis... Lo je pense aussi fort à toi, surtout ménage-toi, même si c'est très dur pense à toi et au(x) bébé(s).
Je t'embrasse très fort
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 6:51

oh oui les filles c dur tout ça !!!!

oui isa ce sont eux en effet sur fiv france !elle a été mon rayon de soleil pendant mes essais bb, elle m'a bcp appris aussi sur le corps humain, comment fonctionnne l'hopital qui me suit, etant donné qu'elle travaille dans un service la bas ! et meme prete à me donner un ocup de piston pour avoir un bon gynéco la bas le sien !!!!
il est vrai que son gygy lui avait dit qu'il fallait qu'elle reste alitée et qu'il verrait mi avril !
je devais retourner la voir demain mais helas... Embarassed
je n'irais pas je la laisserais avec son mari et sa famille proche ! elel va avoir besoin de bcp de reconfort !!!! elle se rejouissait que je sois enceinte et elle me disait je pourrais te passer ça ou ça ! pale
on ne peut en effet rien faire.... Embarassed Embarassed Embarassed la vie est injuste !!!!

helas....!!!!

je me sens demunie oui car je ne peux rien faire non rien pour eux !!!
juste leur apporter du reconfort et plus tard....
inutile de vous dire quand j'ai appris la nouvelle que j'ai eu bcp mal au ventre, j'ai été obligée de prendre du spasfon et mon amie me disait souvent "laurence prends du spasfon hein quand tu as mal au ventre ! Embarassed "

et je pense à son p'tit garçon que j'ai vu en 3D ! la photo ne me quitte pas !!!

arf Sad Sad Sad Sad je suis si triste........
je suis si choquée ! mais je vais essayer de penser à moi, mais bon ça va etre difficile..

je suis dsl d'être si triste ici.... et de vous annoncer uen mauvaise nouvelle....
merci pour vos posts !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 7:06

Je comprends ta tristesse Laurence, mais là il faut te calmer ce n'est pas bon pour toi, de te rendre malade ne résoudra pas la douleur de Julie,
parfois sans devenir inhumaine il faut savoir se protéger, tu es en charge d'un ou deux petits êtres maintenant, alors par pitié essaye de ne pas te laisser submerger par tout ça,
c'est leur histoire elle est extrèmement douloureuse insuportable même et tellement injuste, mais ça reste leur histoire pas la tienne, tu n'y peux rien sinon leur apporter tout ton soutien quand ils seront prêts à le recevoir, mais ne te mine pas ta vie et ta grossesse, tu as tellement attendu pour vivre ces moments, ne te les gâche pas et surtout surtout NE TE RENDS PAS MALADE, ok,
je pense bien fort à toi et très très très fort à Julie et à sa douleur,
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 7:12

oui oui vic !!!! je comprends ce que tu veux dire....

mais bon.....

je prends soin de moi t'inquiètes pas ......

ça ira mieux demain...

bises
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyVen 31 Mar à 7:59

je suis anéantie !!! Triste2 mince ca me bouleverse....

je ne sais pas quoi ecrire du coup...
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptySam 1 Avr à 3:28

c'est un drame est une injustice cruelle....je suis bien placée pour le dire Rolling Eyes

Préserves toi un maximum mais fais savoir à tes amis que tu es là....par un petit mot, par exemple.... Dans ces cas là il n'y a pas beaucoup de monde qui ose approcher les parents, par peur de faire mal, par peur tout court..... Suspect

prends bien soin de toi I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptySam 1 Avr à 3:53

oh lalal quel drame je comprends que tu soit bouleverséée ,il faut que tu fasse attention a toi et à ton ou tes bb ,je sais c'est pas facile mais tu seras la pour eux quand ils en auront envie en attendant prends soin de toi I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptySam 1 Avr à 8:27

Ne sois pas désolée Lo, on est là aussi pour se soutenir dans les moments difficiles et ce que tu traverses avec ton amie est tragique, la vie parfois!!!!!.....

Je lui souhaite bcp de courage ainsi qu'à son mari.

Quant à toi, il faut aussi que tu te reposes de ces émotions pour ne pas avoir trop de maux de ventre à cause de la contrariété.
Fais attention à toi Lo et aussi à tes bébous. I love you je suis anéantie !!! Groupe
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptySam 1 Avr à 9:39

oui stephanie c'est ce que je vais faire je vais lui envoyer un mot cette semaine je veux appeler et quand je prends le teléphone je me dis "non"...

je me preserve j'essaie mais ça m'a contrairé ! j'ai l'impression que j'ai rêve en fait mais non !!!

bises et merci pour vos conseils... I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyDim 2 Avr à 12:39

Mille pensées vers ton amie et toi....

Ca fait enrager ces putains d'injustices.....
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! EmptyLun 3 Avr à 3:01

je sais pas quoi dire...........

J'espère que tu vas mieux Lo

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis anéantie !!!   je suis anéantie !!! Empty

je suis anéantie !!!
Page 1 sur 1