| je suis anéantie !!! | |
|
+10Stéphanie lila anne isab85 nathie-queen Mathy4 Cilou Maudinette pouêt pouêt Victoria laurence 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 4:57 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 5:02 | |
| oh mon dieu, c'est pas possible pauvre Julie..........
si tu l'as dit lui bien comme je pense à elle, c'est tellement triste pour eux tellement triste, je suis de tout coeur avec elle,
la vie parfois s'acharne, vraiment.....
bises ma lo, essaye de ne pas trop te laisser affecter même si ça doit être dur, je t'appellerais
bises Victoria | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Ven 31 Mar à 5:08 | |
| je pense bien fort à ton amie et bien sûr à toi ! je vous fait de gros bisous dans cette dure épreuve ! courage ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 5:24 | |
| Quelle tristesse Je ne te demande pas plus de détail sur ce qui s'est passé mais je comprends ta douleur.... J'espère que ton amie remontera la pente... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 5:29 | |
| Oh Seigneur, la vie est vraiment injuste parfois !! repose toi Lo !! prends soin de toi !! Tout va bien se passer !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 6:16 | |
| LO ! je vois de ki tu parles, g appri la nouvelle ce matin sur le forum fivfrance, ca m'a bocoup attristée , meme si je ne la connait pas personnellement, je connais leur parcours et les probleme qu'elle a du surmonter pendant sa grossesse, et ca me rend vraiment triste. La vie é tellement injuste parfois ! Le pir c kon é impuissant et ke l'on ne peut rien faire devant le désaroi de ce couple. Grosse pensée pour eux. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 6:19 | |
| C'est trop trop dur..... pourquoi??? J'ai pas de mot, j'imagine leur douleur et j'y compatis... Lo je pense aussi fort à toi, surtout ménage-toi, même si c'est très dur pense à toi et au(x) bébé(s). Je t'embrasse très fort | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 6:21 | |
| C'est trop trop dur..... pourquoi??? J'ai pas de mot, j'imagine leur douleur et j'y compatis... Lo je pense aussi fort à toi, surtout ménage-toi, même si c'est très dur pense à toi et au(x) bébé(s). Je t'embrasse très fort | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 6:51 | |
| oh oui les filles c dur tout ça !!!! oui isa ce sont eux en effet sur fiv france !elle a été mon rayon de soleil pendant mes essais bb, elle m'a bcp appris aussi sur le corps humain, comment fonctionnne l'hopital qui me suit, etant donné qu'elle travaille dans un service la bas ! et meme prete à me donner un ocup de piston pour avoir un bon gynéco la bas le sien !!!! il est vrai que son gygy lui avait dit qu'il fallait qu'elle reste alitée et qu'il verrait mi avril ! je devais retourner la voir demain mais helas... je n'irais pas je la laisserais avec son mari et sa famille proche ! elel va avoir besoin de bcp de reconfort !!!! elle se rejouissait que je sois enceinte et elle me disait je pourrais te passer ça ou ça ! on ne peut en effet rien faire.... la vie est injuste !!!! helas....!!!! je me sens demunie oui car je ne peux rien faire non rien pour eux !!! juste leur apporter du reconfort et plus tard.... inutile de vous dire quand j'ai appris la nouvelle que j'ai eu bcp mal au ventre, j'ai été obligée de prendre du spasfon et mon amie me disait souvent "laurence prends du spasfon hein quand tu as mal au ventre ! " et je pense à son p'tit garçon que j'ai vu en 3D ! la photo ne me quitte pas !!! arf je suis si triste........ je suis si choquée ! mais je vais essayer de penser à moi, mais bon ça va etre difficile.. je suis dsl d'être si triste ici.... et de vous annoncer uen mauvaise nouvelle.... merci pour vos posts ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 7:06 | |
| Je comprends ta tristesse Laurence, mais là il faut te calmer ce n'est pas bon pour toi, de te rendre malade ne résoudra pas la douleur de Julie, parfois sans devenir inhumaine il faut savoir se protéger, tu es en charge d'un ou deux petits êtres maintenant, alors par pitié essaye de ne pas te laisser submerger par tout ça, c'est leur histoire elle est extrèmement douloureuse insuportable même et tellement injuste, mais ça reste leur histoire pas la tienne, tu n'y peux rien sinon leur apporter tout ton soutien quand ils seront prêts à le recevoir, mais ne te mine pas ta vie et ta grossesse, tu as tellement attendu pour vivre ces moments, ne te les gâche pas et surtout surtout NE TE RENDS PAS MALADE, ok, je pense bien fort à toi et très très très fort à Julie et à sa douleur, Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 7:12 | |
| oui oui vic !!!! je comprends ce que tu veux dire....
mais bon.....
je prends soin de moi t'inquiètes pas ......
ça ira mieux demain...
bises | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Ven 31 Mar à 7:59 | |
| mince ca me bouleverse.... je ne sais pas quoi ecrire du coup... | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Sam 1 Avr à 3:28 | |
| c'est un drame est une injustice cruelle....je suis bien placée pour le dire Préserves toi un maximum mais fais savoir à tes amis que tu es là....par un petit mot, par exemple.... Dans ces cas là il n'y a pas beaucoup de monde qui ose approcher les parents, par peur de faire mal, par peur tout court..... prends bien soin de toi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Sam 1 Avr à 8:27 | |
| Ne sois pas désolée Lo, on est là aussi pour se soutenir dans les moments difficiles et ce que tu traverses avec ton amie est tragique, la vie parfois!!!!!..... Je lui souhaite bcp de courage ainsi qu'à son mari. Quant à toi, il faut aussi que tu te reposes de ces émotions pour ne pas avoir trop de maux de ventre à cause de la contrariété. Fais attention à toi Lo et aussi à tes bébous. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Sam 1 Avr à 9:39 | |
| oui stephanie c'est ce que je vais faire je vais lui envoyer un mot cette semaine je veux appeler et quand je prends le teléphone je me dis "non"... je me preserve j'essaie mais ça m'a contrairé ! j'ai l'impression que j'ai rêve en fait mais non !!! bises et merci pour vos conseils... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Dim 2 Avr à 12:39 | |
| Mille pensées vers ton amie et toi....
Ca fait enrager ces putains d'injustices..... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! Lun 3 Avr à 3:01 | |
| je sais pas quoi dire........... J'espère que tu vas mieux Lo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis anéantie !!! | |
| |
|