coucou Babou !
je comprends trés bien ce que tu décris, parce que moi ça m'a fait un coup aussi : comme j'étais déjà trés ronde avant la grossesse, je m'étais dis que je n'aurais pas trop de vergetures, ou alors des minimes
... et finalement, j'ai ramassée de grosses et trés visibles vergetures bien colorées en plus (heu je dis pas ça pour t'affoler hein, mais bon moi j'ai eu une grossesse triple alors keep-cool !
)
moi qui ne m'attache pas du tout à mon apparence (enfin disons que si je me dis moi je m'aime comme ça, je me fiche des autres, ça va, et qu'en + j'ai une bonne capacité à me "voir" telle que je ne suis pas
...), et bien là j'ai trés mal encaissé le coup des grosses vergetures... pas de crises de larmes, mais d'angoisse plus profonde je dirais... des doutes, surement à cause de ce que pourrais penser Thierry de moi après ça, comme si y'avait déjà pas assez à faire avec mon obésité et mon hirsutisme koi !
Et puis avec le temps, je commence à me faire une raison, elles feront partie de moi, comme une cicatrice après un combat, une blessure de guerre... car finalement la grossesse c'est un peu une de nos grandes aventures humaine et physique, une façon de repousser nos propres frontières...
Courrage Babou, si ça se peut après l'accouchement, elles disparaitront gentiment, penses à bien t'hydrater (bois bcp
), et à bien les tartiner de crème les vilaines !!!
bisoussssssssss