Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis deg'

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Je suis deg' Empty
MessageSujet: Je suis deg'   Je suis deg' EmptyVen 16 Juin à 2:37

IL y a 1/2h en sortant de la douche devant la glace j'ai découvert des vergetures sur le bas de mon ventre, juste au dessus du pubis, à coté de mon tatouage....
Pourquoi est ce que je le vis aussi mal??? Je chiale depuis que je les ai vu, les fesses passe encore, avec une culotte ca se voit pas mais là.........j'arrive pas à m'arreter de pleurer, qu'est ce qui se passe bordel!

Je suis désolée, c'est pitoyable comme coup de blues mais qu'est ce que je me sens mal Sad Sad rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Je suis deg' Empty
MessageSujet: Re: Je suis deg'   Je suis deg' EmptyVen 16 Juin à 2:47

coucou Babou ! bisous

je comprends trés bien ce que tu décris, parce que moi ça m'a fait un coup aussi : comme j'étais déjà trés ronde avant la grossesse, je m'étais dis que je n'aurais pas trop de vergetures, ou alors des minimes Je suis deg' Maiscbie ... et finalement, j'ai ramassée de grosses et trés visibles vergetures bien colorées en plus (heu je dis pas ça pour t'affoler hein, mais bon moi j'ai eu une grossesse triple alors keep-cool ! Je suis deg' Sautemou )

moi qui ne m'attache pas du tout à mon apparence (enfin disons que si je me dis moi je m'aime comme ça, je me fiche des autres, ça va, et qu'en + j'ai une bonne capacité à me "voir" telle que je ne suis pas Je suis deg' Tirelan2 ...), et bien là j'ai trés mal encaissé le coup des grosses vergetures... pas de crises de larmes, mais d'angoisse plus profonde je dirais... des doutes, surement à cause de ce que pourrais penser Thierry de moi après ça, comme si y'avait déjà pas assez à faire avec mon obésité et mon hirsutisme koi !

Et puis avec le temps, je commence à me faire une raison, elles feront partie de moi, comme une cicatrice après un combat, une blessure de guerre... car finalement la grossesse c'est un peu une de nos grandes aventures humaine et physique, une façon de repousser nos propres frontières...

Courrage Babou, si ça se peut après l'accouchement, elles disparaitront gentiment, penses à bien t'hydrater (bois bcp Je suis deg' Prosit ), et à bien les tartiner de crème les vilaines !!!

bisoussssssssss Je suis deg' Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Je suis deg' Empty
MessageSujet: Re: Je suis deg'   Je suis deg' EmptyVen 16 Juin à 3:23

Tiens... ça me rappelle moi à la fin de ma grossesse. Super contente de ne pas avoir de vergetures jusqu'au dernier mois où, en passant devant la glace je me suis aperçue que j'avais le ventre tout zebré au-dessus du pubis! pale Ca m'a mis un sacré coup au moral! J'ai hydraté ma peau et je l'ai soigné après l'accouchement... Aujourd'hui, les vegetures ses ont estompées, elles sont devenus blanches et elles font des petites lignes... c'est pas génial mais c'est pas une catastrophe non plus.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Je suis deg' Empty
MessageSujet: Re: Je suis deg'   Je suis deg' EmptyVen 16 Juin à 3:53

Coucou Babou,

J'ai eu la chance de na pas en avoir lors de ma grossesse mais j'avais eu mon lot à l'adolescence.

Et à l'époque j'avais eu une crème ( POST VERGETURES) dont je ne me souviens plus le nom mais que je mettais matin et soir et ce durant des mois et aujourd'hui elles ne se voient plus du tout sauf qd je suis très bronzée.

Tout cela pour dire qu'après ta grossesse je suis sûre qu'en ayant voir un dermato tu pourra trouver une crème équivalente et qu'elles disparaitront un jour.

Et puis comme le dit Miss cela fait partie des blessures de guerre.....certaines héritent de cellulite, de masques de grossesses indélibiles, ou de kilos ou peau distendue....c'est pour la bonne cause et le regard de ton homme ne changera pas j'en suis sûre! Bien au contraire.

Bises
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Je suis deg' Empty
MessageSujet: Re: Je suis deg'   Je suis deg' EmptyVen 16 Juin à 4:23

Allez Babou c'est pas pitoyable comme coup de blues. Enceinte on est plus sensibles, moi c'est pareil il ne me faut pas grand chose pour fondre en larmes.
Allez ça va passer. Et puis tu vois les filles disent que ça va s'estomper...

Gros bisous bisous
Contenu sponsorisé

Je suis deg' Empty
MessageSujet: Re: Je suis deg'   Je suis deg' Empty

Je suis deg'
Page 1 sur 1