Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Retour échographie ovulation

+9
Isalys
Cilou
mademoiselle T
isab85
AnneSo
Lizéa
Caro
Angel
scarlett
13 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Retour échographie ovulation Empty
MessageSujet: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMar 4 Avr à 14:01

Bon, j'ai passé mon échographie de contrôle d'ovulation, je suis à J14, je devrais ovuler dans 2 jours à peu près ...
Je suis sous inducteur d'ovulation ( pergotime, c'est comme Clomid ).
Un seul follicule à maturité, à l'ovaire droit, rien à gauche.
Il suffit d'un seul, je sais bien, mais bon, je pensais qu'il y en aurait plus.
L'échographe m'a dit qu'en France c'était bien contrôlé, et qu'on stimulait raisonnablement alors qu'aux States, ils donnent des doses terribles, qui font 5 ou 6 follicules à chaque fois ...
Du coup, grossesses multiples et moultes réductions embryonnaires ...
Bref, j'espère que ça va marcher cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMar 4 Avr à 23:36

Alors c'est quoi le programme côté câlin ? Retour échographie ovulation Lit tous les jours ou Retour échographie ovulation Lit demain pour avoir l'ovulation en pleine poire après demain ? Retour échographie ovulation Zozo Retour échographie ovulation Yaiss

Maintenant y'a plus qu'à espérer que ce follicule là soit le seul et unique élu !!! Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 0:46

Oui, comme tu le dis, un seul suffit, mais je cromprends que tu aurais aimé en avoir au moins 2...... t'inquiètes pas ! C'est un gagnant celui là, c'est THE follicule costaud !!!!

Aller, on croise bien les doigts et tu nous tiens au courant de la suite hein !

Couraaaaage !
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 1:30

oui c'est pas le nombre qui compte mais la qualité
moi ce cycle ci j'en avais huit, résultat hyperstimulation des ovaires et 15 jours d'arrêt
et apparemment c'est mal barré, d'aprés mon echo à 7 DPO, RAS .... pas de coprs jaune
donc tu n'en as qu'un mais c'est peut être un TERRIBLE
bon courage biz
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 1:48

Il en suffit d'un tu sais! Et puis je pense que c'est plus sain pour ton corps que ça soit bien contrôlé (plutôt que d'en avoir 4 ou 5 avec les conséquences que ça entraîner (hyper stimulation, réduction embryonnaire...). Allez Scarlett ça va marcher Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c

Retour échographie ovulation Chance

Gros bisous I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:01

merci les filles I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:09

Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c
Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:26

Alors là, je suis la preuve vivante qu'on peut faire embryons avec un seul follicule Mad En fait, sur les comptes-rendus d'échographie, il y a avait signalé un seul follicule, celui de 11 mm était jugé trop petit pour évoluer. Il paraît, quoi!! Donc, pas de panique, un c'est bien, si ça se trouve il y en avait d'autres petits qui n'ont pas été jugés satisfaisants, mais la vie réserve ses surprises, tu peux me croire!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:27

je voulais dire "faire 2 embryons avec un follicule" bien sûr Mad
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:42

Oui, mais les autres sont de 5 mm au maximum, alors, ce n'est pas possible. Te souviens-tu par contre de quelle taille était le plus gros, et à J combien tu étais ?
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:44

Bon, alors là Scarlett, faut pas traîner, faut bien travailler Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit

Je vais penser fort à toi pour que cette fois-ci, ce soit la bonne Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:50

Mouais, c'est sûr... 5 mm ça va pas le faire.
Le + gros était à 18 mm à J9, et l'autre 11mm...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 2:51

Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 5:22

Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance
Vaut mieux un bon fofo bien mûr que 2 petits pas terribles Retour échographie ovulation Bisou2 Retour échographie ovulation Bisou2 Retour échographie ovulation Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 5:25

Oui, je suis d'accord ! Il mesure 21,5 mm x 15,8 mm ... ça devrait être pour demain je pense ... wait and see.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 5:33

Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Chance Retour échographie ovulation Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 6:36

alors au boulot scarlett Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit Retour échographie ovulation Lit

et les Retour échographie ovulation Zozo en avant !!!

flower
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation EmptyMer 5 Avr à 9:52

courage scarlett mais je comprend ta deception ! mais bon rien n'est perdu !!!! Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c Retour échographie ovulation Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour échographie ovulation   Retour échographie ovulation Empty

Retour échographie ovulation
Page 1 sur 1