| question ovulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: question ovulation Lun 6 Mar à 7:58 | |
| Bonjour à toutes, J'ai une petite question qui me turlupine : j'ai eu mes règles le 22 février (très faibles, et pour cause elles n'ont duré qu'1 jour et demi). En ce moment je fait mon test d'ovulation. Apparement, avec un cycle de 28 jours, il faut commencer le test 10 jours avant soit le 3/03 mais j'ai loupé le coche car trop fatiguée donc je l'ai le lendemain. Résultat : trés faible trait, le lendemain idem, et aujourd'hui pratiquement rien. Aurais-je louper mon ovulation? Est-il possible que l'ovulation se fasse 10 jours après les règles? Si oui, je suis dégoutée car cela signifie queje n'ai aucune chance ce mois-ci. Merci, pleins de bisous à toutes | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question ovulation Lun 6 Mar à 8:02 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: question ovulation Lun 6 Mar à 8:03 | |
| Coucou ! Alors il est possible d'ovuler très tôt dans le cycle ....... ou alors tu n'as pas ovuler ce cycle-ci........ (ca arrive) courage | |
|
| |
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: question ovulation Lun 6 Mar à 8:09 | |
| les filles pour vos réponses. Donc même si le test est faible car c'est par exemple la fin de mon ovulation, j'ai une chance de pouvoir tomber enceinte si ? Il faut que j'apprenne à être patiente bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: question ovulation Lun 6 Mar à 8:18 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question ovulation Lun 6 Mar à 11:52 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: question ovulation Lun 6 Mar à 11:57 | |
| Moi j'y connais rien du tout en test d'ovulation, la seule chose que je sais, c'est qu'on peut ovuler n'importe quand, j'ai bien ovulé à J63 moi pour Timéo !! Courage, et oui, patience !! mais au boulot quand même !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: question ovulation Lun 6 Mar à 12:55 | |
| en ce qui me concerne, j'ai déjà eu une ovulation à J9 alors tu vois !!
mais il faut toujours essayer, alors sous la couette et que ça saute !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question ovulation | |
| |
|
| |
| question ovulation | |
|