| Non j'en ai deux dans mon bidou!!! | |
|
+10isab85 scarlett lila Angelll Isalys titote AnneSo Kyky poline fannynicotitou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 5:29 | |
| Revirement de situation!! Un des 2 autres embryons s'est mis à se développer juste avant le transfert, alors il a rejoins son petit frère!!!!
Je suis si contente!!!
Je vais passer l'après-midi au soleil pour me reposer!!
Mille bisous à toutes!!
Fanny | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: YEEES! Ven 7 Avr à 5:40 | |
| alors! tu vois qu'elle est là ton étoile! Je croise mes doigts bien forts pour toi! je suis trop contente pour toi! bon après midi! POline | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 6:05 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 6:23 | |
| Ho ben c'est une super nouvelle ça! Allez il faut y croire et bien se reposer maintenant.
Gros bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 6:59 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 7:07 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 8:49 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 8:55 | |
| ouaouh c'est chouette!!! allez les petits bouts on s'ACCROCHE A SA MAMAN !!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 10:04 | |
| Eh ben quelle bonne nouvelle ! tu dosi être aux anges ... prends soin de toi maintenant. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 10:07 | |
| Kel petit farceur cet embryon ! 2 dans le bidou ! c extra prend soin de vous et repose toi bien surtout | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 10:18 | |
| Je suis trs contente pour toi! C'est une excellente nouvelle! Allez, les bébés, on s'accroche! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 13:15 | |
| c'est genial !!!! sais tu a quel stade ils etaient a b ou c ??? mais peu importe c'est super ! je me suis connectée ce soir specialement et deja pour voir l'evolution !!!!! rooooooooooo fanny je suis super contente pour toi !!!! tu le merites oh oi alors !!! allez le grand jour le 21 avril !!!!!!!!! je t'embrasse prends soin de toi !!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Ven 7 Avr à 15:55 | |
| YEEEEESSSSSS !! Trop bonne nouvelle ! C'est génial !! Aller on y croit toute !! Couraaaaaaaaaage ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Sam 8 Avr à 1:16 | |
| Non, je ne sais pas à quel stade ils étaient. Le labo n'utilise pas de classification. Je sais que le 1er avait 6 cellules, et le 2ème plus de 2 (3 ou 4???) Le test est pour le 20 avril. Et puis, peu importe j'ai tellement vu de choses contradictoires avec les embryons. En fait, ils ne savent pas grand chose. Mais moi, jusqu'à preuve du contraire, je me sens enceinte, j'ai 2 BB dans mon ventre et je suis sure qu'ils vont se plaire. La dernière fois que j'ai eu un embryon dans mon ventre, ça a donné mon titou alors pourquoi pas cette fois là!! (On avait essayé seulement 1 mois pour Alexandre). Ca fera une moyenne avec les plus de 2 ans pour le 2ème!! Enfin voilà, aujourd'hui j'organise une fête d'anniversaire pour titou à la maison, il ya aura copains et copines, il est tout excité. Quand à moi je me sens sereine, jusqu'à ce que j'ai mes règles ou que j'accouche je me considèrerai enceinte!! Mille bisous Fanny | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Sam 8 Avr à 1:44 | |
| fanny, j'ai fais comme toi, je me suis dit ke jété enceinte jusqu'a ce kon me prouve le contraire, c un tré bon éta d'esprit, t bibou voient kils sont les bienvenues et vont s'accrocher. c vrai ke le nombre de celulles (dans mon centre aussi ils parlent en nombre de celulles), ca veut rien dire car un brybry peut évoluer vite et se stoper ou évoluer doucement et continuer. Vivement la pds et un bo + !!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Sam 8 Avr à 8:06 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! Sam 8 Avr à 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non j'en ai deux dans mon bidou!!! | |
| |