Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il y en a deux...

+27
Angel
CE
floppy
chaton
Ibiskus
Nanine56
marylou et antoine
nathie-queen
Mouha
Babette
ZAB
Victoria
Isalys
tara084
Alienor35
bibiflo
kem
isab85
scarlett
sésé
Choupette92
laura
Kyky
Constance
Missviolette
Jassim Jabrane
Kitty
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 7:39

première écho faite aujourd'hui, il y a deux bébés...
Je suis perdue...
J'ai peur que ma puce se sente délaisser...
Je ne sais pas commencer je vais m'en sortir, je suis complètement paumée et sous le choc... Et en même temps, je le sentais (je vous avais laissé un post une fois).

J'ai peur de ne pas réussir à assumer. Et en même temps, ils sont en pleine forme! Ce sont des faux jumeaux et ils sont trop mignons.

Des mots de réconfort s'il vous plaît...

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 7:48

Ho kitty! Je peux te rassurer et te dire ke c normal d'être sous le choc! Surtout ke tu as une petite fille déja et ke tu c pas vraiment comment tout ca va se goupiller!
Mais tu vas y arriver tu vas voir! Ta puce sera une merveilleuse grande soeur pour tes bb! Et regardes ma maman a eu 1 fille et tout de suite après! (11mois) mes frêres jumeaux!
C vrai c pas facile tous les jours! C même très dur parfois mais toutes les mamans de multiple te diront ke le bonheur et aussi multiplié!
Et puis tu es une superbe maman alors tu vas tout déchirer!
Je t'embrasse et si tu veux tchater je serais la pour toi sur msn ou o tel!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 8:07

Rhô Kitty... je ne sais pas quoi te dire en fait !

Je suis mal placée pour te dire qu'avoir des multiples, c'est MERVEILLEUX 100%... tu m'as suffisament lu pour savoir qu'il faut de l'énergie et de l'abnégation trés souvent.

Mais tu sais aussi que je ne peux pas te dire qu'avoir des Jumeaux c'est la fin des haricots : tout dépend de comment marche ton couple, de comment tu peux gérer un congé parental, de qui peut t'aider au quotidien, de comment tu devrais réorganiser votre vie (assez de place dans la maison ? dans la voiture ? etc...)

On ne peut pas envisager une grossesse multiple sans penser au côté matériel avant tout, d'autant que tu as déjà une fille : il faut penser à la grossesse qui peut être "à complications", auras-tu quelqu'un pour s'occuper d'Erine au cas zoù, etc... ?!

Tu as la chance d'être dans une famille qui a eu des jumeaux, ici aussi tu peux demander plein de conseils aux mamans de multiples (on est déjà quelques familles ici)

Tout ça ne dis pas ce que TOI tu ressens face à une grossesse jémélaire, ce que ça évoque de positif et de négatif, ce que tu peux encaisser réellement, ce qui te comblerait... il ne faut aps se dire "je suis obligée, etc..." il faut penser à toi et à ta famille avant tout. A votre équilibre et votre bonheur sur le long terme...

bon courrage pour tes cogitations... parles-en beaucoup avec ton hom, ne vous laissez pas influencé par l'extérieur surtout !!!

moi je ne peux pas m'empêcher de te dire "félicitations doublement" parce que deux je ne dis pas que c'est facile, mais quand je me retrouve avec deux de mes trigônes, j'ai l'impression que c'est gérable, et beaucoup plus "naturel"...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: ma belle !   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 8:09

Shocked Shocked C'est tout à fait normal d'être sous le choc, ne t'en veux pas pour ça... Pour le reste, ne t'inquiète pas trop, tout va se mettre en place dans vos têtes lentement mais sûrement au cours de la grossesse, puis ensuite, l'organisation se mettra en place petit à petit. C'est normal aussi tes inquiétudes vis à vis de Lucille. J'ai eu les même lorsque j'étais enceinte de Lison, j'avais peur de "trahir" Anaïs... Et puis finalement non. Mais bon, j'en avais qu'une...

Prends le temps de te faire à l'idée... Moi je trouve ça super, des jumeaux maintenant que tu as le coup de main avec les bébés, ça va rouler tout seul, tu vas voir, mais bon il faut une bonne organisation...

;o)

Il y en a deux... Bisou2 Il y en a deux... Groupe
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 8:12

Citation :
C'est normal aussi tes inquiétudes vis à vis de Lucille
Euh....... c'est pas moi !!! Mad Mad Je pense que tu voulais dire Erine. lol!

Ma Kitty, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est qu'il faut vous laisser le temps de "digérer" l'info.

Je te fais plein de gros bisous et un énorme calin virtuel bisous bisous bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: OUI   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 8:35

OUI ! je me suis trompée : entre Kitty et kyky, je me trompe souvent !

;o)
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 9:33

j'imagine que ça doit faire un sacré choc, ça c'est tout à fait normal.
Tu as encore du temps devant toi pour t'y faire et organiser tout ça...
pour ta fille ne t'inquiètes pas, qu'il y ait un ou deux bébés, je ne pense pas que ça change grand chose pour elle, elle aura juste deux fois plus l'occasion de jouer à la grande soeur !!
D'après ce que j'ai entendu autour de moi, ce qu'il faut c'est du SOUTIEN psychologique, et aussi à la maison dans le quotidien, mais les mamans de jumeaux disent aussi que c'est merveilleux d'en avoir !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 10:04

Kitty, je comprends ton désarroi....mais tu as la chance de vivre une aventure extraordinaire!
Ce ne sera sans doute pas simple tous les jours en tous cas au début, il va falloir s'organiser au quotidien, prendre des trucs et astuces à droite et à gauche ( je crois qu'il existe pas mal d'assos et de sites internet dédiés aux jumeaux) mais tu y arriveras!

Autour de moi j'ai qqs mamans de jumeaux et elles sont toutes ravies: la complicité qui unis les enfants, le fait qu'ils aient le même age (ce qui au final facilite le quotidien) , des bb qui grandiront et joueront ensemble etc.

Maintenant je sais, pour avoir envisagé cette hypothèse, que si j'avais été dans ton cas j'aurais un peu paniqué (surtout en ayant déja un ainé): laisse toi le temps de digérer la nouvelle, prends encore plus soin de toi que de normal et je suis certaine que ds qqs jours/semaines tu nous diras ta joie!

Je t'embrasse
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 11:27

Mais... mais..... mais.... J'hallucine kitty !!!

2 bébés !!! Oh excuse moi mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est une merveilleuse nouvelle !

Pour Erine, je ne pense pas qu'elle se sentira délaissée, vous vous adapterez à 4 ... ou à 5 !!!

Bon courage jolie maman ! I love you sunny
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 11:37

Juste pour te raconter que ma meilleure amie a eu ses jumelles il y a 6 mois, première grossesse.
Première écho, elle a été sacrément choquée d'apprendre la nouvelle.
elle s'est imaginée des siamois de suite Mad . Elle a pleuré toute la soirée, encore un peu le lendemain ...
Et puis elle s'y est faite ... et bien sûr maintenant, elle dit bien que tout n'est pas rose bonbon mais elle ne peut s'imaginer autrement et elle est super contente d'avoir des jumelles pour des tas de raison !

Donc, je pense que c'est tout à fait sain d'être un peu paniquée.
Pour avoir vécu sa grossesse à ses côtés, c'est vrai que ça peut être compliqué (mais pour une seconde grossesse, c'est beaucoup plus facile et surtout des dizygotes, donc deux placentas, c'est beaucoup moins risqué pour les croissances des cocos) donc il faut effectivement que tu songes à des solutions pour la garde d'Erine et aussi pour tenir la maison à ta place.
Et il faut arrêter le travail tôt, même si tu es en forme ! Les stats le montrent de façon évidente ! Plus il y a de repos, plus l'accouchement est proche du terme !

Allez, ça va mûrir ...

C'est tout de même deux fois plus de bonheur !!!!!!!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 11:52

j'imagine bien le choc.

ma belle soeur est tombé enceinte de juju (vrais jumelles), et elles ont juste 2 ans d'écart avec l'ainée.

les début ont été difficile mais aprés c une question d'organisation et tout roule.

perso, je trouve ke d'avoir des juju en 2eme grossesse c mieux car on a + les craintes de jeune maman perdue, on est + détendue, et donc on gere mieux.

mes nieces ont maintenant 7 et 5ansx2, et elles s'entendent à merveille !

si jamais je serais aussi enceinte de juju, on pourra se soutenir Wink

la différence c ke g eu le temp de me faire à l'idée il y a longtemp, car avec les FIV on c que c un risque.

FELICITATION POUR CE DOUBLE BONHEUR applaudi
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 12:04

Et ben si c'est pas de l'instinct ça!!! Je suis trés contente pour vous.
Je sais que ce doit faire un choc mais au fond tout est une question d'organisation...
Je ne m'inquiète pas pour toi, tu t'en sortira comme un chef.
Aller Kitty haut les coeurs!! tu vas avoir deux bb!!!! Félicitations
banan banan banan banan banan

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 12:21

moi je dis c'est génial banan banan banan
Erine commence à être grande donc je pense que ça ira bien par rapport à ça. c'est sûr que ça va être du boulot mais je suis sûre que tu seras ravie d'avoir 2 magnifiques bébés!!!!
I love you
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 12:31

D'abord toutes mes félicitations. Je pense que tu t'y feras

j'aimerais bien être à ta place pour ma part. Je pense pas que pour l'aîné de toute façon qu'il y en ai un ou deux ça change pas grand chose pour lui.

Je pense que de ce côté il ne faut pas que tu te fasse de souci.

Après c vrai qu'ilrest ele côté matériel...

Donnes nous plein de nouvelles aussi souvent que tu as besoin

Alienor
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 12:52

Ma chere kitty je comprend ton desarroi car j avoue que je ne sais pas comment j aurai reagi si cela m etait arrive, en meme temps mes deux enfants ont 21 mois d ecart et je crois que j ai autant flippe que si il y en avait eu deux, j avais une peur panique d avoir des enfants aussi rapproches enfin toutes les questions stupides que l on se pose quand on a deja un premier enfant(maxence est arrive alors que je prenais la pilule, je n etais donc pas prepare a une deuxieme grossesse)

les premiers je pense seront difficiles questions organisations mais erine devient grande et un peu plus autonomes donc je pense qu elle pourra jouer son role de grande soeur a la perfection.

Moi ca a ete dur les 6 premiers mois mais maintenant je ne regrette rien et quand je les vois s amuser ensemble je te jure que c est vrai mais j ai tout oublie des premiers mois de galere.

Je t embrasse bien fort et je suis sure que tu t en sortiras

gros bisous I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 13:19

moi aussi je suis mal placé pour te dire quelque chose mais c'est normal d'être sous le choc que se soit en 1ere ou 2eme grossesse

mais tu vas y arriver I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 14:27

eh bein, je comprends que tu sois sous le choc,
comme dit isa85 avec les traitements tu te prépare à cette éventualité, et c'est vrai que si comme moi ( et comme toi) on a déjà un enfant et presque 40 ans je te cache pas que c'était pas notre souhait premier, mais bon on s'était fait à l'idée, mais je comprends que quand on ne fait pas de traitements on n'envisage pas ou moins cette possibilité, et je comprends ton désarroi, mais je sais qu'une fois le choc passé tu vas y arriver même si comme ton dit les filles ça risque d'être un peu plus dur, un peu plus épuisant mais je crois que parfois il faut prendre la vie avec ce qu'elle nous donne avec les bons et les mauvais côtés,
quant à tes craintes pour Erine, je crois que l'on a toutes ces craintes que l'on attende des jumeaux ou pas, moi toute ma grossesse pour Bérénice je me suis posé pleins de questions vis à vis de Romane, et puis quand je vois son bonheur d'avoir une petite soeur même avec les inconvénients qu'elle subit ("Romane fait pas de bruit ta soeur dort" par exemple) je suis rassurée j'aime mes filles énormément et je n'en trahi pas l'une pour l'autre même si parfois j'ai pu culpabiliser d'avoir moins de temps pour Romane, mais je me dis qu'elle doit aussi apprendre à partager son temps et sa maman ça fait partie de son éducation,;
t'inquiète si tu explique bien les choses et même si tu as à faire à des crises de jalousie, ta fille comprendra bien et elle saura tirer tout avantage de sa fratrie,
en tout cas je te dis de nouveau toutes mes félicitations, un enfant ou deux c'est toujours du concentré de bonheur même si ça demande beaucoup d'énergie et de don de soi,

Victoria
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 14:45

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages, j'avais besoin d'avoir des avis. J'ai du mal à m'en remettre, l'échographiste nous a dit qu'on mettrait plusieurs jours à encaisser la nouvelle... Pour l'instant j'avoue être sous le choc, dès que je l'annonce à quelqu'un je pleure, et tous ceux à qui je l'annonce ont un rire hystérique, ma meilleure amie a eu un fou rire nerveux!
Tout le monde est surpris!
Au centre d'échographie, ils nous ont donné les coordonnées de l'association "jumeaux et plus", je vais essayer de les contacter rapidement.
Bref, j'espère digérer cette nouvelle rapidement parce que pour le moment, je ne suis pas bien du tout. Je savais que j'avais un risque (beaucoup de jumeaux dans ma famille, notamment mon papa qui a un jumeau), mais c'est horrible à dire: je ne voulais pas! C'est quelque chose qui me fait très peur. Il faut vraiment que j'arrive à relativiser, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien! Moi, je vais m'en remettre!

Je vous embrasse, merci encore pour votre soutien, il est très précieux!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptyVen 9 Nov à 15:36

oh ma kitty,

ben oui, quelle nouvelle alors...

je comprends que ce soit dur à digérer... mais tu vas y arriver !

ou sinon, tu m'en donnes un !!!!! (bon ok... je voulais te faire rire... )

bisous bisous bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptySam 10 Nov à 0:21

bah ca alors !!!!!!!!!!!

c clair qu'il va falloir s'organiser mais comme dit Isab85 tu as déjà eu un bébé donc tu es déjà expérimentée de ce côté là !!!

je ne peux que te souhaiter une merveilleuse grossesse et de bo bébés !!

tu vas-vous allez y arriver !!!!!!!!!!!

I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptySam 10 Nov à 1:52

En voyant ton titre, j'ai compris de suite de quoi il s'agissait!

Moi, je pense que c'est super pour vous! Imagines par quoi est passé ton couple, il a réussi à passer un cap, et aujourd'hui votre famille s'agrandit doublement, un signe?!!!

Je te sais capable de gérer la situation! Tu passes de 1 enfant à 3 sans passer par la case 2...! Youuuu! Aller ma Kitty, tu vas arriver à encaisser, laisses toi plusieurs jours! C'est un chamboulement!

Je t'embrasse bien fort! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptySam 10 Nov à 4:35

oh la la quelle nouvelle! J'imagine bien l'état dans lequel tu dois être! Mais bon, que te dire: tu les as en toi ces lutins, et tu vas faire avec! Il va falloir de la force, du courage, mais tu es maman, tu sais déjà à quoi t'attendre, même si X2 c'est plus dur encore. Et il faudra bien expliquer tout ça à ta jolie Erine, lui faire partager tout ça, lui accorder sa place à la fois dans la grossesse et avec les jumeux.
Ce sera forcément difficile. Mais c'est faisable! Bien sûr qu'on espère autre chose, moi aussi j'aurais paniqué à ta place, j'aurais été choqué et même déprimée! Mais il faut retrousser tes manches: la vie est parfois étrange, vous veniez de surmonter de gros obstables pour votre couple et voici le prochain défi. La vie est bizarre, incompréhensible. Parfois elle nous sourit, parfois elle nous donne des claques, des leçons, des défis qui nous paraissent terribles.
Mais voilà, c'est la vie. On fait avec. Alors tu vas t'accrocher, tu vas en parler, tu ne vas pas garder ça en toi, tu vas vivre avec ça et tu seras une maman de jumeaux fatiguée, stressée, mais soutenue (et ça c'est important: faut organiser de l'aide autour de toi dès maintenant!!!) et ça ira. Il faut que ça aille, de toute façon!!
Courage ma belle, tu as le droit d'être abattue, angoissée, appeurée, mais bon ne va pas te gâcher cette grossesse car c'est un moment unique. Et ta vie va être particulière, unique: tu attends des jumeaux. C'est aussi un cadeau, même si s'accompagne d'incertitudes, d'angoisses, de doutes.
C'est la vie X2... l'amour X2... Alors je te félicite mais je sais que ça peut être dur, moi j'aurais réagi pareil. Et tu aurais été là pour me soutenir... Alors on est là aussi!! J'espère que tu vas vite récupérer internet... Je t'embrasse TRES fort, tout mon courage à toi et ton homme... et à bientôt sur le forum, en espérant que ce soit bientôt et que tu ailles mieux!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptySam 10 Nov à 5:18

Je suis pas si etonnée que cela vu que ct une possibilité...
Je comprends ton choc à la decouverte car même si on se dit "pt être que"le fait de l'apprendre ça devient completement concret et evidemment ça peut faire peur...
Ma kitty je suis sûre que vous allez gerer comme des chefs avec maxime .
Il va falloir une organisation du tonnerre le fait d'être soutenue par une assoc de jumeaux c bien aussi et ça fait 2x plus d'amour à donner et à recevoir bounce
Allez ma kitty si jamais tu as besoin tu sais ou je suis et debut decembre je sais plus exactement la date Rolling Eyes je vais avec mon hom sur amiens chez le pédiatre alors si tu as envie de me voir ou de parler je suis là I love you I love you I love you
PS:Sèche tes larmes ma belle et fais de gros bisous à ta princesse de ma part
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptySam 10 Nov à 5:24

bon courage ma belle, je suis sûre que dans une semaine ça ira mieux, tu vas te faire petit à petit à l'idée, et je suis sûre que ça va aller !!!

l'important c'est que les 2 bb aillent bien et toi aussi, tu as déjà l'expérience de la grossesse, c'est déjà énorme !!! tu sais comment on s'occupe d'un bb, donc ça ne devrait pas poser de pproblème

maintenant c'est sûr , va falloir s'organiser et bien gérer son temps pour ne pas se faire " bouffer " , il te faudra sans doute quelques mois de rodage, tu peux déjà penser aux côtés matériels de la chose, ça te permettra d'y voir pluus clair dès maintenant et de moins stresser;

voilà , permet moi de te féliciter quand même, 2 ovules fécondés d'un coup, chapeau bas !!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... EmptySam 10 Nov à 10:42

Merci beaucoup, merci énormément! Vos mots sont si précieux pour moi, vous n'avez pas idée du bien qu'ils me font!
Je vous embrasse très très fort et espère retrouver ma connexion rapidement!
Vous allez me manquer!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Il y en a deux... Empty
MessageSujet: Re: Il y en a deux...   Il y en a deux... Empty

Il y en a deux...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant