Il y a des jours comme ça, où on voudrait presque rendre le tablier, donner son enfant à garder aux grands-parents, détacher le gros ventre de sa paroi abdominale, profiter un peu du silence et du calme !!!
Bref, en ce moment je fatigue, ma puce est malade depuis une dizaine de jours : rhume, rhino, toux et là conjonctivite en plus... Elle est donc survoltée, très chouinante et tout le temps dans nos pattes. Heureusement Fabrice est en vacances et on est pas trop de deux pour s'occuper d'elle croyez-moi...
De plus, Lison appuie fort bas dans mon ventre, elle est assise sur ma vessie et pèse de tout son poids dessus, et autant je portais Anaïs haut et vers l'intérieur, autant Lison est bas et tout sur l'extérieur du bide... du coup c'est lourd et j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi... Alors pour les balades d'Anaïs, je vous raconte pas le calvaire ! Et puis toute cette énergie que j'offre à Lison pour qu'elle se développe et qui m'est retirée à moi !
Bref, il est 22h30 et je vais ENFIN aller me coucher... Je suis exténuée... Finalement ça va me faire du bien de descendre dans le sud et de laisser un peu Anaïs aux bons soins de ses grands-parents !
Vivement que je retrouve ma pêche et pour deux puces, ça ne sera pas de trop !!!
Je ne me plains pas, mais il y a juste des jours plus difficiles que d'autres !
Bisous et bonne nuit, les filles !!!