Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OUF quelle journée !!

+3
marylou et antoine
Caro
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

OUF quelle journée !! Empty
MessageSujet: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! EmptyVen 7 Avr à 14:49

Il y a des jours comme ça, où on voudrait presque rendre le tablier, donner son enfant à garder aux grands-parents, détacher le gros ventre de sa paroi abdominale, profiter un peu du silence et du calme !!!

Bref, en ce moment je fatigue, ma puce est malade depuis une dizaine de jours : rhume, rhino, toux et là conjonctivite en plus... Elle est donc survoltée, très chouinante et tout le temps dans nos pattes. Heureusement Fabrice est en vacances et on est pas trop de deux pour s'occuper d'elle croyez-moi...

De plus, Lison appuie fort bas dans mon ventre, elle est assise sur ma vessie et pèse de tout son poids dessus, et autant je portais Anaïs haut et vers l'intérieur, autant Lison est bas et tout sur l'extérieur du bide... du coup c'est lourd et j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi... Alors pour les balades d'Anaïs, je vous raconte pas le calvaire ! Et puis toute cette énergie que j'offre à Lison pour qu'elle se développe et qui m'est retirée à moi !

Bref, il est 22h30 et je vais ENFIN aller me coucher... Je suis exténuée... Finalement ça va me faire du bien de descendre dans le sud et de laisser un peu Anaïs aux bons soins de ses grands-parents !

Vivement que je retrouve ma pêche et pour deux puces, ça ne sera pas de trop !!!

Je ne me plains pas, mais il y a juste des jours plus difficiles que d'autres !

Bisous et bonne nuit, les filles !!!

pale pale pale pale pale pale
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! EmptyVen 7 Avr à 15:54

Oh là là !!
Notre véro superwoman est complètement HS on dirait bien !!!!

Repose toi quand même hein !! Faut prendre soin de toi !

Aller, couraaaaage !!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! EmptySam 8 Avr à 2:49

Ben dis donc quelle journée en effet heureusement que ton hom est en vac!!! affraid affraid affraid
C sûr qu'avec 2 ptits bouts dont 1 en route ça doit pas être evident No No No mais ils nous apportent tellement d'amour Embarassed Embarassed Embarassed
D'ailleurs mention speciale à miss avec ces 3 adorables boutsd'choux OUF quelle journée !! Musique2 OUF quelle journée !! Musique2 OUF quelle journée !! Musique2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! EmptySam 8 Avr à 2:55

Shocked Shocked oh la la ma pauvre tu dois etre épuisée par des journée pareil pale

moi aussi ma puce a sa tete sur ma vessie je tiens pas plus que 2 heures sans pause pipi et ca fait mal quand je suis debout en bas du bidon mais je suis seule a couver ma puce pas d'autre bb

courage c'est bientot la fin I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Et voilà !   OUF quelle journée !! EmptySam 8 Avr à 4:57

Me voilà requinquée après une bonne nuit de sommeil, même si notre puce Anaïs s'est réveillée vers 4h du matin en chouinant et on a jamais su ce qu'elle avait. On l'a laissée faire une vingtaine de minutes, puis on y est allé, elle avait les jambes emmêlées dans son pyjama... On l'a changé aussi pour qu'elle soit plus à l'aise. et là, hop, mamzelle était partie à faire la java !!
Bref, elle est restée éveillée encore un bon moment puis a fini par se rendormir jusque 8h !

Ce matin il faisait super doux sur Paris, on a fait une grosse balade, c'était trop super... La petite adore de plus en plus la balançoire, c'est excellent !

Bref, une bien meilleure journée qui s'annonce...
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! EmptySam 8 Avr à 5:15

bon je lis que ca va mieux !

rien de tel qu'un peu de Sleep de peu de balancoire Laughing

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! EmptySam 8 Avr à 7:16

Je comprends que tu sois fatiguée, vivement que tu aies l'aide de tes parents et beaux-parents, ça te fera le plus grand bien !
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! EmptySam 8 Avr à 8:17

Tu n'as plus qu'à installer ine balançire dans la chambre d'Anaïs... Mad
Je te comprends, il y a des jours avec et des jours sans. Je te trouve courageuse. Profite encore bien tu soleil, ça ressource un max.

Bises sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUF quelle journée !!   OUF quelle journée !! Empty

OUF quelle journée !!
Page 1 sur 1