Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anne-so ??

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Anne-so ?? Empty
MessageSujet: Anne-so ??   Anne-so ?? EmptyDim 9 Avr à 5:15

Coucou ma belle !!!

Je viens te poser une question de curiosité !
Cyril va faire le marathon de Londres dans 15 jours, et on se demandait combien de temps vous aviez mis Guillaume et toi pour faire celui de New York ?
Je me rapelle que tu lui as mis la patée mais c'est tout ce qui me revient !! lol!
C'est juste pour avoir une idée, Cyril s'imagine pouvoir le faire en 4h.

Voiloù !

Gros bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-so ?? Empty
MessageSujet: Re: Anne-so ??   Anne-so ?? EmptyDim 9 Avr à 13:06

Coucou Caro!

J'ai mis 3h30 au marathon de NY, Guillaume ... 4h30 (je peux vous dire qu'à notre mariage au jeu "elle et lui" à la question "qui court le marathon le plus vite", il s'est fait bien charrier Anne-so ?? Meheuee ) mais pour sa défense il a eu une tendinite au genou, on a fait les 15 premiers km ensemble et ensuite il a eu trop mal au genou.

C'était mon 1er marathon, comme Cyril mon objectif était de faire un peu moins de 4h, je suis partie traquillement et j'ai bcp accéléré sur la 2e moitié (en plus dans Manhatan ça donne des ailes). C'est un super souvenir, l'arrivée est très très émouvante.

Dans qq années je compte faire celui de Paris.

C'est dans combien de temps le marathon de Londres? Souhaite bon courage à Cyril. Je lui conseillerais de faire comme moi, ne pas partir trop vite pour être sûr de le terminer et pour profiter de la course.
C'est vraiment un truc sympa à faire.

Gros bisous!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Anne-so ?? Empty
MessageSujet: Re: Anne-so ??   Anne-so ?? EmptyLun 10 Avr à 1:47

C'est un très joli temps 3 h 30 ! une heure de plus seulement que la première femme à Paris hier ... Tu es épatante jolie maman ... J'imagine que ça doit être impressionnant le nombre de coureurs à celui de New York ...
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-so ?? Empty
MessageSujet: Re: Anne-so ??   Anne-so ?? EmptyLun 10 Avr à 1:53

Waouh Anne-So! 3h30! Je suis admirative! Quelle sportive!
Bravo, ma belle!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-so ?? Empty
MessageSujet: Re: Anne-so ??   Anne-so ?? EmptyLun 10 Avr à 1:57

scarlett a écrit:
C'est un très joli temps 3 h 30 ! une heure de plus seulement que la première femme à Paris hier ... Tu es épatante jolie maman ... J'imagine que ça doit être impressionnant le nombre de coureurs à celui de New York ...

Merci Scarlett Embarassed Oui c'est très impressionnant, 33 000 coureurs au départ sur le pont Verrazano et la chanson "New-York, New-York" qui résonne, j'en ai des frissons rien que d'y repenser.
Et la montée de la 1ere avenue, avec des new-yorkais qui ne se lassent pas d'applaudir les coureurs, et puis l'arrivée dans Central park, les ailes qui nous poussent, les larmes qui montent dans les yeux... Je ne regrette qu'une chose, qu'on n'ait pas pu finir main dans la main Guillaume et moi.

Bon le lendemain c'était autre chose, on était incapable de descendre des escaliers sans se tenir à la rampe ou au moins l'un à l'autre, on aurait dit un couple d'octogénaires Smile
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Anne-so ?? Empty
MessageSujet: Re: Anne-so ??   Anne-so ?? EmptyLun 10 Avr à 5:05

Merci beaucoup Anne-So !!!

Cyril a lu ta réponse, et t'en remercie aussi !
Le marathon de Londres, c'est dans 2 semaines, le 23 Avril.
Cyril enviseage déjà de faire celui de Paris aussi ! Et il a entendu parler de celui de La Rochelle, ça lui dit aussi !!
Mais, il n'en a pas encore fait un seul, alors, j'attends de voir si son avis et sa motivation seront les mêmes aprés son 1er marathon !! lol!

Encore merci pour ton témoignage !!

J'te raconterai ça !

Bisous !
Contenu sponsorisé

Anne-so ?? Empty
MessageSujet: Re: Anne-so ??   Anne-so ?? Empty

Anne-so ??
Page 1 sur 1