| spermogramme : j'aurais le droit d'être là... | |
|
+7laurence Angel lila Caro Isalys isab85 Victoria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Lun 10 Avr à 3:59 | |
| Bon ben tout est dans le titre, mon doudou devait refaire un nouveau spermogramme en raison du "flop" du premier compte tenu de son stress, je viens d'appeler pour demander si je pouvais être là pour "l'assister" et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, ouf je suis si soulagée, en fait je ne sais pas si mon mari aurait assuré ou pas à cette deuxième tentative mais bon je pense qu'il sera plus "rassuré" si je suis là et que je pourrais lui apporter toute "l'aide" nécessaire pour que cela se passe bien (que de circonvolutions pour dire les choses élégamment ) en tout cas c'est de bonne augure tout cela, car je me dis que sauf problème spécifique, je pourrais également être là pour le "prélèvement" final celui qui aboutira à la rencontre de ses zozos avec mes ovocytes et qui peut être j'espère de tout coeur aboutira à un beau bb d'amour, quelque part je me dis que le côté "mécanique" et médical de la fiv s'atténuera d'un grand geste d'amour, je suis peut être fleur bleue mais ça me réchauffe un peu le coeur, BIses Victoria | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Lun 10 Avr à 4:07 | |
| c super, si ca peut aider ton hom ! Le mien au contraire refuse absolument ke je l'accompagne ! Chacun réagit a sa maniere et si ta présence peut l'aider, alors vasy, c super ! Bon courage ou plutot bon plaisir | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Lun 10 Avr à 4:11 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Lun 10 Avr à 5:27 | |
| Super ! C'est une bonne nouvelle ça !! Courage Victoria, couraaaaaaaaage !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Lun 10 Avr à 7:31 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Lun 10 Avr à 9:52 | |
| ah super alors !!! c une bonne nouvelle comme ça tu seras soulagée et lui aussi !!!! gros bisous ma vic !!!! | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: yees! Lun 10 Avr à 13:54 | |
| - poline a écrit:
- youhou! pas trop d'conchonnries dans la cabine hein!
non non on restera dans la limite du raisonable LOL LOL LOL mais bon d'un autre côté si ça peut stimuler les autres participants PTDR bon j'arrête de délirer sur ça je vais devenir graveleuse là... en tout cas vous pouvez pas savoir comme je me sens légère depuis que j'ai appris ça, un poids en moins; bises Victoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yees! Lun 10 Avr à 23:44 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Mar 11 Avr à 2:07 | |
| mdr les filles!
Je suis très heureus pour vous en tout cas Victoria, c'est important je pense que ça se passe comme vous le voulez!
Gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yees! Mar 11 Avr à 5:10 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Mar 11 Avr à 5:26 | |
| On est pas passé par là mais moon homme était terrorisé quand la gygy en parlait... Je suis contente pour vous. j'espère que tout e passera bien niarf!!! Pas de folie hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là... | |
| |
|
| |
| spermogramme : j'aurais le droit d'être là... | |
|