Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

spermogramme : j'aurais le droit d'être là...

+7
laurence
Angel
lila
Caro
Isalys
isab85
Victoria
11 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Empty
MessageSujet: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 3:59

Bon ben tout est dans le titre,
mon doudou devait refaire un nouveau spermogramme en raison du "flop" du premier compte tenu de son stress,
je viens d'appeler pour demander si je pouvais être là pour "l'assister" et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème,
ouf je suis si soulagée, en fait je ne sais pas si mon mari aurait assuré ou pas à cette deuxième tentative mais bon je pense qu'il sera plus "rassuré" si je suis là et que je pourrais lui apporter toute "l'aide" nécessaire pour que cela se passe bien (que de circonvolutions pour dire les choses élégamment lol! )
en tout cas c'est de bonne augure tout cela, car je me dis que sauf problème spécifique, je pourrais également être là pour le "prélèvement" final celui qui aboutira à la rencontre de ses zozos avec mes ovocytes et qui peut être j'espère de tout coeur aboutira à un beau bb d'amour, quelque part je me dis que le côté "mécanique" et médical de la fiv s'atténuera d'un grand geste d'amour, je suis peut être fleur bleue mais ça me réchauffe un peu le coeur,
BIses
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 4:07

c super, si ca peut aider ton hom !

Le mien au contraire refuse absolument ke je l'accompagne !

Chacun réagit a sa maniere et si ta présence peut l'aider, alors vasy, c super !

Bon courage ou plutot bon plaisir Laughing
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 4:11

spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 5:27

Super !
C'est une bonne nouvelle ça !!

Courage Victoria, couraaaaaaaaage !!!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 5:39

comme dit Caro c'est plutot une bonne nouvelle! et puis dans tout ce coté médical ca va vous faire, je pense , un sacré souvenir rigolo!!! Mad

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 7:31

applaudi applaudi applaudi spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 9:52

ah super alors !!!

c une bonne nouvelle comme ça tu seras soulagée et lui aussi !!!! Laughing

gros bisous ma vic !!!!
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: yees!   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 10:36

banan banan banan youhou! pas trop d'conchonnries dans la cabine hein! pour moi, cette cabine reste très mystérieuse, mon loulou m'en a très peu parlé (qu'il est pudique quand il s'y met suila), tu m'raconteras ! Bisous!
POline
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: yees!   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 13:54

poline a écrit:
banan banan banan youhou! pas trop d'conchonnries dans la cabine hein!
non non on restera dans la limite du raisonable LOL LOL LOL mais bon d'un autre côté si ça peut stimuler les autres participants PTDR bon j'arrête de délirer sur ça je vais devenir graveleuse là...
en tout cas vous pouvez pas savoir comme je me sens légère depuis que j'ai appris ça, un poids en moins;

bises
Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: yees!   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyLun 10 Avr à 23:44

Victoria a écrit:
poline a écrit:
non non on restera dans la limite du raisonable LOL LOL LOL mais bon d'un autre côté si ça peut stimuler les autres participants PTDR bon j'arrête de délirer sur ça je vais devenir graveleuse là...
en tout cas vous pouvez pas savoir comme je me sens légère depuis que j'ai appris ça, un poids en moins;

bises
Victoria

Ca va se transformer en partouze géante avec la Vic !!! mdr mdr mdr

Je suis contente pour vous 2, ce sera votre nid d'amour pour un instant spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Lit

(PS: z'ont un tamiseur de lumière dans ces spermocabines ?!)
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyMar 11 Avr à 2:07

mdr les filles!

Je suis très heureus pour vous en tout cas Victoria, c'est important je pense que ça se passe comme vous le voulez!

Gros bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: yees!   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyMar 11 Avr à 5:10

Victoria a écrit:
poline a écrit:

bises
Victoria

tON HOM aussi va se sentir leger apres Laughing Laughing Laughing
T'en a de la chance mon hom ne voulait pas que je l'accompagne et je me connais même dans un moment si imp je l'aurai empêcher de se concentrer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Qu'il peut être stressé parfois mon hom spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Tirelan2 spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Tirelan2
I love you I love you I love you
spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Doigts_c
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... EmptyMar 11 Avr à 5:26

On est pas passé par là mais moon homme était terrorisé quand la gygy en parlait...
Je suis contente pour vous. j'espère que tout e passera bien niarf!!! Pas de folie hein! spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Amour4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spermogramme : j'aurais le droit d'être là...   spermogramme : j'aurais le droit d'être là... Empty

spermogramme : j'aurais le droit d'être là...
Page 1 sur 1