chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Est-ce que j'ai le droit de manger ...? Sam 10 Mar à 2:39 | |
| Dimanche soir, un pote de monsieur vient manger. Je pensais faire un jambalaya, car cela ne me demandera pas trop d'effort, et que cela se rechauffe bien (pour les restes !). Mais dans la recette, il y a du chorizo. Même s'il est cuit, cela reste de la charcuterie, alors je ne sais vraiment pas si j'ai le droit d'en manger. Dans le doute, je trouverai un substitut ou ferai autre chose, mais j'aimerai bien savoir quand même. | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Est-ce que j'ai le droit de manger ...? Sam 10 Mar à 4:13 | |
| Tu sais chaton, j'ai jamais vu la moindre bactérie résister à la cuisson ! A mon avis, tu peux te jeter sur ton jamba-chépakoi !!!!
Bon appetit !!! | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que j'ai le droit de manger ...? Sam 10 Mar à 7:33 | |
| Oui, en fait j'ai ragardé sur internet après, et la listéria ne resiste pas a la chaleur. Alors du chorizo cuit dans un peu d'huile ... acune chance ! Merci pour vos reponses. | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que j'ai le droit de manger ...? Sam 10 Mar à 10:25 | |
| C'est quoi du jambalaya ??? ça à l'air sympa Bon app | |
|
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: Est-ce que j'ai le droit de manger ...? Sam 10 Mar à 12:58 | |
| Il y a plein de variante, mais demain soir, c'est cette recette que je fais (ca fait une grosse cocotte, j'en ferai congeler)
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=14148 | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que j'ai le droit de manger ...? Dim 11 Mar à 7:27 | |
| Hummmm trop bon Faudra que je tente enfin mon homme c'est lui qui cuisine à la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que j'ai le droit de manger ...? | |
| |
|