Sujet: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 2:34
J'avais donc reçu la liste du CG des nourrices agrées et j'ai jamais commencé les démarches téléphoniques
Vendredi je suis allée à la supérette du village et j'ai vu une annonce manuscrite pour garder des enfants ..... je relève le n° !!!
et bien on a eu un premier contact avec cette dame hier soir
elle est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors elle a arreté le metier de nounou pendant 2 ans suite au décès accidentel de son mari maintenant elle c refait une vie avec un compagnon et ses enfants (3 vivent à la maison et 2 sont mariés)
elle demande 2€40 net H et pas de frais d'entretiens
elle a un agrément pour 6 enfants c exactement ce qu'on voulait que notre bb soit entouré d'autres enfants à longueur de journée !!!
le must du must .................
elle habite à 300m de chez nous
enfin voilà un poids en moins pour le 02 novembre jour de ma reprise !!!
en attendant on est toujours dans les travaux
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 2:48
Super Babette !!!!!!! ça fait un poids de moins !
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 3:02
c super !! une bonne chose de faite !!!
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 3:09
c'est super !!!
en plus au niveau tarif elle est nickel!!!!!!! la mienne est à 4 euros brut l'heure + 5 euros de FE!!!!!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 3:13
Et ben !!
En voilà une bonne chose de faite !!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 3:28
Ca c'est vraiment un poid en moins ! Si le feeling est passé de suite, c'est le plus important !
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 3:45
Ah ben c'est bien, voilà une bonne chose de faite et pas des moindres!! Bisous
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 5:24
Et ben c'est du rapide! Voilà déjà une chose de moins à penser.... et puis aussi proche de chez toi c'est génial!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 5:27
mais c'est super tout ca manque juste le ptit bout maintenant
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 5:27
ben dis donc ma chamelle c une chance ça!!! En = elle te prend pas de frais d'entretien???C g"nial et c bien qu'éliott soit entouré d'enfants. Si le feeling est passé c super car pas evident de trouver une bonne nounou du 1er cou!!!Et à 300 m de chez toi en effet super!!! Les travaux ça avancent bien??? Et toi comment tu vas???Ca fait lgtps que t'a pas mis de mess nan???
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 5:29
C'est vrai que c'est une bonne chose de faîte... on s'y prend jamais assez tôt pout avoir le must pour nous loulou!
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 5:35
C'est une bonne chose de faite! Ca te fera un poids en moins. Le principal c'est que le feeling passe bien, que tu aies bien confiance car qd il faudra lui laisser ton petit bonhomme le principal c'est d'avoir pleinement confiance pour être sereine!
Gros bisous
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: nous avons la nounou !!!! Mar 11 Avr à 5:43
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
alors pkoi elle ne demande pas de frais d'entretien ?????????? bah j'en sais rien !!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!!!!! peut être parce qu'elle a encore ses enfants à la maison ??????? et qu'ils utilisent aussi l'eau et Elec enfin bref
par contre à part le lit elle ne procure rien donc j'irais acheté en brocante un transat, un parc et une chaise haute..... si on compte qu'on a pas les frais d'entretien on peut bien faire ca !!!!!