| douleurs inkiétantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: douleurs inkiétantes Mer 12 Avr à 11:08 | |
| salut les filles ! depuis ce matin g mal en bas du ventre. ce matin cété plus mon coté droit et ca allé juske derriere, au bas du dos. Ce soir, j'ai mal en marchant, et g des douleurs dans le bas ventre et des lancements dans le ventre (entre le bas ventre et le nombril, à peut pres). Vous pensez ke c normal ?? J'avoue ke ca m'inkiete. biz | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Mer 12 Avr à 12:07 | |
| Coucou isab ! Je ne sais pas trop quoi te répondre malheureusement.... Je sais qu'avoir des douleurs, ça peut être tout à fait normal; car ça travaille dur là dedans.... Mais, je ne peux pas t'en dire plus... Seulement, si ça persiste et si tu t'inquiètes vraiment, va voir ta gygy, ou passe lui au moins un coup de fil !!! Courage et tiens nous au jus ! Bisous ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Mer 12 Avr à 12:11 | |
| ça dépend mais franchement, moi quand j'attendais Erine, ayant fait un fausse couche avant elle, à la moindre inquiétude, je n'hésitais pas à passer un coup de fil à mon gygy et une ou deux fois, je suis même allée aux urgences. Si les douleurs persistent, n'hésite pas à aller aux urgences, en général, tu es bien reçue et tu es surtout rassurée. Bisous et tiens-nous au courant surtout. kitty | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Jeu 13 Avr à 1:21 | |
| A mon avis ça ressemble fort à des douleurs ligamentaires mais si tu as le moindre doute va voir ton médecin... Mieux vaut être trop prudente que pas assez ... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Jeu 13 Avr à 1:25 | |
| Comment ça va aujourd'hui? J'espère que tu n'es plus inquiète et que les douleurs ont disparu, mais comme les filles je pense que ce sont le ligaments qui travaillent, mais ne prends pas le parti de laisser couler si ça te fais très mal ou si tu as peur, vas aux urgences | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Jeu 13 Avr à 1:35 | |
| merci les filles pour vos réponses. effectivement ca devé etre ligamentaire car aujourdhui ca va mieu. c ke ca travail dur la dedans ! biz | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Jeu 13 Avr à 1:42 | |
| Ah ben contente que ça aille mieux. On ne se rend pas toujours compte de tout ce que ça implique pour notre corps de devoir porter un enfant, c'est un grand chamboulement et ça ne se fait pas sans tirailler par ci et par là, enfin ça fait partie de l'aventure. repose toi dès que tu le peux | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Jeu 13 Avr à 1:53 | |
| Bon tant mieux, si ça va mieux. Je pencherais aussi pour des douleurs ligamentaires, ça arrive fréquemment pdt la grossesse. C'est bien différent des contractions (ventre qui se met en "boule" pdt qq secondes)
Bisous! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes Jeu 13 Avr à 2:09 | |
| Ah super !! Tu me rassures !! Aller, profites hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleurs inkiétantes | |
| |
|
| |
| douleurs inkiétantes | |
|