| CARO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: CARO ! Jeu 13 Avr à 1:52 | |
| Ca y est, on a la réponse pour les vacances. Alors nous partons à Mimizan du 27 août au 3 septembre . Bon, on aurait préféré partir avant mais c'est pas grave, je suis sûre qu'il fait encore beau et chaud à cette période là ! En tout cas, j'espère qu'on arrivera à se rencontrer ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 2:38 | |
| OUAHHHHHHH !! Super !! Je suis si contente pour vous !! Enfin de vraies vacances ! C'est génial !!! J'espère vraiment qu'on pourra venir vous faire un p'tit coucou à Mimizan, ou bien, ailleurs selon votre programme !! Pour le climat, tu sais, il peut faire trés mauvais en Juillet et trés beau en Août, et vice versa, et fin aout/début septembre, c'est pareil !!! Alors, tu verras bien !! en général, Juillet est moins beau que Aout, c'est tout ce que je peux te dire..... Mais par contre, ce qui est bien à cette période, c'est qu'il y'a moins de monde ! C'est plus agréable ! Génial Cécile !! Romane et Timéo vont-ils se rencontrer.... je crois bien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 3:04 | |
| J'espère que d'ici là, Timéo marchera hein !!! parce que quand même, je m'inquièterai si c'est pas le cas !!! Ils pourront faire des pâtés ensemble et courir aprés le ballon !! Ah là là !! Vive les vacances tien !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 3:49 | |
| héééé !!!
si chuis pas encore parti au pays des vahinés je pourrais me joindre à vous ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 4:10 | |
| Oh ben vouiiiiii !!!
Ce serait bien sympa !! Je sais pas quel est le programme de Cécile et Nico, faut lui demander ! (la pauvre, elle croyait faire des vacances tranquilou et nous on va débarquer !! hi hi hi !!!)
T'es en vacances toi à ce moment là Angel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 4:30 | |
| Oh ce serait trop bien Angel Ben nous, on a pas de programme, à part le repos et la glandouille... On verra bien sur place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 6:23 | |
| ben ce sera un w-e par contre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 6:32 | |
| Ben voilà ! ça va être vite vu ! Parce qu'en fait, si j'ai bien compris, Cécile, vous arrivez le dimanche et repartez le dimanche suivant, c'est ça ? Si c'est ça, et bien ça nous laisse plus que le Samedi 2 Septembre, et faut prier pour que Cyril ait son samedi.... Bon, ben on verra ça au moment venu ! Mais chouette quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 6:41 | |
| ben oui, c'est bien ça Caro, nous on sera sur place du dimanche au dimanche ! Je pour que ça puisse se faire, ça me ferait bien plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 9:50 | |
| oui, samedi ou bien le vendredi a-m/soir ?!
enfin, on a le temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 12:36 | |
| Angel, tu seras en vacances dans le coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 12:50 | |
| Ah ok !
Vendredi aprem/soir ou samedi !!
On verra ça !!
Cécile, je pense pas qu'Angel soit en vacances, mais elle viendra de Toulouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CARO ! Jeu 13 Avr à 23:21 | |
| Je pense que j'en profiterais pour aller à Hossegor tout le w-e, pq en 1 journée ça va pas être possible !
Donc pour le vendredi a-m, le temps d'arriver ce sera déjà le soir à bien y réfléchir si je viens de Toulouse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARO ! | |
| |
|
| |
| CARO ! | |
|