| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| kyste ovarien??? | |
| | Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: kyste ovarien??? Ven 14 Avr à 2:55 | |
| ben oui, je sais, encore moi et mes bobos, je passe en coup de vent entre une sieste de mon petit mec et une pause clope de ma belle-maman... Depuis 3-4jours, j'ai des douleurs sur le côté, au niveau de là où on a les pointes de côté, parfois hyper fort, parfois moins, parfois ça dure, parfois c juste comme une grosse décharge, quand je suis assise je le sens bien, parfois ça va un peu dans le dos... j'ai été hier chez mon médecin, parce que j'ai tjs mes douleurs au niveau du foie et lui pense à la vésicule biliaire (je dois passer une écho), je lui ai parlé de cette "nouvelle" douleur bizarre et un peu gênante, et il a tâté et ça ne faisait pas mal, d'ailleurs ça ne fait jamais mal qd j'appuie... j'ai juste le bas ventre tendu...et hier soir, on a voulu faire un câlin et ça me faisait hyper mal et je me suis dit: un kyste??????? j'en ai eu un il y a 3ans, mais je me souviens plus trop, je crois que la douleur était plutôt au niveau de l'ovaire et pas là ou elle est maintenant?? je ne sais plus!!! ça devient de plus en plus présent et gênant et douloureux, si maintenant même les rapports.... pffff au-secours!!! le médecin n'ayant rien vu, j'ai rien!!!! super!!!! je l'invente pas ma douleur... alors, avis aux kysteuses ou autre.... notez que j'ai déjà eu l'appendicite... Bises | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: kyste ovarien??? Ven 14 Avr à 2:59 | |
| Coucou belle soeur, bon les kystes ovariens je connais bien, et ca fait mal.........vraiment au niveau de l'ovaire, comme des douleurs de règles en plus "pointu", moi ca me pliait en deux mais c'est vraiment localisé aux ovaires, en tout cas chez moi..
Un ti rdv avec gygy pour controller tout ca??? | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kyste ovarien??? Ven 14 Avr à 3:05 | |
| ça me saoule tout ça, j'en ai marre de passer pour la mère-qui-se-lamente-tout-le-temps!! mais t'as raison je vais appeler gygy, on verra bien ce qu'il va me dire!!!! Sinon, ma douleur n'est pas au niveau de l'ovaire, c interne c sûr (enfin surtout je l'ai bcp senti lors des rapports que c t pas externe ou musculaire, enfin je pense!!!) PFFFF comme si j'avais que ça a faire!!! courir les médecins! | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: kyste ovarien??? Ven 14 Avr à 3:12 | |
| moi qd j'avais des kystes , je sentais les douleurs pendant les rapports et surtout pendant la période d'ovu. Dans tout les cas tel au gygy et puis bon, faut bien se plainde dès fois non??? on a les droit d'avoir des bobos, surotut apres de tels changements subis dans notre corps après une grossesse! | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: Coucou ma belle ! Ven 14 Avr à 3:15 | |
| Coucou ma belle,
Je vois que c'est pas la grosse patate ! hélas, je ne peux pas trop t'aider, je ne connais pas les douleurs que tu décris ! je trouve ça curieux que ça prenne tant de place : si c'est du point de côté, au dos + pendant les câlins, c'est curieux quand même ! j'espère que tu sauras vite de quoi il s'agit, c'est pas marrant d'être dans le vague concernant ses petites douleurs bien gênantes !
Quel moyen de contraception tu as ? Un stérilet ? Parfois ça peut être dû à ça ??
Tiens nous au jus, surtout ! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kyste ovarien??? Ven 14 Avr à 3:38 | |
| coucou vero, oui c bizarre, mais j'en ai marre d'avoir tjs qchose, qd c pas la vésicule qui me fait mal ou une migraine qui traine, voilà un nouveau truc!!! quelle horreur!!! je passe pour une mamie ici, je te raconte pas, mais ça me pourrit la vie ces petits riens, ce ne sont que des détails, mais si après chaque repas tu as mal au ventre parfois même à t'en tordre de douleur (d'autre fois c juste légèrement douloureux) ou que tous les soirs tu as mal à la tête, ça te permet pas trop d'être zen!!! Côté contraception, j'attends tjs mon nouveau frottis pour faire poser mon stérilet, d'ailleurs je vais appeler gygy cet aprem (il n'est pas là le matin), comme ça d'un coup je prends rdv pour le frottis et ensuite je lui parle de mon "nouveau truc qui va pas".... Le pire c'est d'avoir l'impression d'être comme ma grand-mère, tjs un truc qui va pas, toujours à me plaindre... Grrrr!!!! du coup, j'ai décidé de ne plus rien dire à la maison et c le forum qui trinque hihihihi Bises à toi et je veux tjs voir une nouvelle photo de ton bidon!!! et tu as prévu quoi pour demain????? et ta puce marche ou pas encore? elle n'ose pas se lancer??? Bises à toi et ta puce et coucou à Lison! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kyste ovarien??? Ven 14 Avr à 6:09 | |
| salut la raleuse ( ) je ne pense pas non plus que ce soient des kystes aux ovaires, moi aussi je connais bien ça, d'ailleurs là je crois que j'en ai un gros, depuis mes reds et là je viens de passer l'ovulation je jongle tu peux pas savoir....... Mais la douleur est bien sur les ovaires, et pas vraiment au niveau des points de côtés...... Bref, j'ai pô envie d'aller chez gygy, faut que je refasse le plein de spasfon et c reparti pour un tour !!! tiens nous au jus pour ta vésicule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyste ovarien??? | |
| |
| | | | kyste ovarien??? | |
|