nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: mon coup de gueule: kyste!! Dim 11 Juin à 2:25 | |
| ben oui, je crois que j'en ai encore un petit (un cycle sur 2 apparemment)... douleurs légères(enfin j'ai pas fini mon cycle, alors espérons que ça dégénère pas!!)qui ne laissent aucun doute.... ça me gonfle tout de même un peu, c'est désagréable (surtout pour les là, ça peut même faire assez mal).... enfin bon, kyste fonctionnel, ça me GAVE! voili! faut bien que je me plaigne de qchose, hein!! hahaha (pour ne pas parler des concours!!!) Bises | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mon coup de gueule: kyste!! Dim 11 Juin à 2:49 | |
| Alala ma pauvre, je sais bien ce que c'est les kystes fonctionnels, lapremière fois que j'en ai eu un j'étais au lycée et j'ai fini à l'hopital parceque j'avais vraiment mal, et à 15 ans, je me doutais pas de ce que ca pouvait être!
Le seul remède pour moi à été la pillule.....et la grossesse! Et même à l'époque je prenais trinordiol et au bout d'un moment ca ne marchait plus sur les kystes et j'ai changé pour jasmine...
J'espère que ca va pas revenir après l'accouchement!
En tout cas faut faire qqchose qd même parceque ca peut faire vraiment mal! Qu'est ce que tu utilise comme contraception en ce moment?? | |
|