Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

premiers vaccins... je hais la pmi !

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

premiers vaccins... je hais la pmi ! Empty
MessageSujet: premiers vaccins... je hais la pmi !   premiers vaccins... je hais la pmi ! EmptyMar 18 Avr à 6:51

Aujourd'hui c'etait les premiers vaccins de bébé ! Moi j'avais tout bien fait, j'avais acheté des patches emla pour pas qu'il ait mal...

alors je les lui ai mis sur les cuisses (la puer m'a dit que c'est là qu'on piquait...) mais quand je suis arrivée, le docteur me dit "ah mais on n'en mets pas des patches, ca sert à rien !!!!"

Arf... donc je déshabille erwan et là elle me balance "ah toute façon ils sont mal mis !!!"
Et elle pique erwan dans les fesses ! résultat: il a saigné et pleuré pauvre chou !!! Sad Sad Sad Et dire que j'aurais pu lui éviter ça....

Moi je suis sûre qu'elle a fait exprès, que mes patches étaient bien placés mais qu'elle est contre cette c******* !!!

Voila du coup je suis toute triste, de retour en stage et en colère contre cette sale bonne femme, loin de mon bébé reparti avec son papa.....
Une chose est sûre, elle me reverra plus celle là !

sésé en rogne et triste, un peu envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

premiers vaccins... je hais la pmi ! Empty
MessageSujet: Re: premiers vaccins... je hais la pmi !   premiers vaccins... je hais la pmi ! EmptyMar 18 Avr à 7:51

quelle C*****sse celle là, pfffffffffff y'en a vraiment qui font ce métier par sadisme,
bon calme toi ma poulette, je suis sure qu'Erwan a déjà tout oublié, si tu l'as bien consolé, y'a pas de soucis,
moi j'avais un super pédiatre à Béziers qui faisait prendre du doliprane avant le vaccin, et soit un patch soit de l'osmogel avant le vaccin question que bb ne sente rien, mais bon même comme ça bb pleure.... alors t'inquiéte pas trop, si tu le console bien tout les chagrins s'estompent..

bises ma belle et gros gros poutoux à petit prince de Narbonne.

Victoria
Revenir en haut Aller en bas

premiers vaccins... je hais la pmi !
Page 1 sur 1