Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!

5 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 19 Avr à 2:03

Coucou les filles!

Merci de m'avoir conseillée!

Dernière édition par le Lun 12 Mar à 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 19 Avr à 2:06

Je prefère l'asymétrique, tu as de très belles épaules, il faut les montrer un peu! J'aimais bien aussi le 1er essayage avec le décolleté, ca faisait joli aussi!

J'aime bien les 2 jupes superposées mais je trouve que c'est trop fripé (pour un mariage) , c'est normal ou il faut un coup de fer dessus???

Je verrais bien aussi une ceinture un peu pendante pour couper un peu tout ce blanc si tu vois ce que je veux dire car ca fait vraiment super uni, un peu trop à mon gout

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 2:08, édité 1 fois
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 19 Avr à 2:08

Alors?

Dernière édition par le Lun 12 Mar à 3:02, édité 1 fois
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 19 Avr à 2:12

Le fer c'est bien

Dernière édition par le Lun 12 Mar à 3:02, édité 1 fois
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 19 Avr à 2:14

Tieu Ha!

Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier, j'allais le faire ce matin alors je le fais ici ;-)

Je suis du même avis que Babou. Je te l'avais déjà dit je trouve que tu as de très jolies épaules, tu devrais les montrer! Pour cette raison, j'éliminerais la 2e tenue, trop "fermée", et je mettrais le haut initial en n°1 et le haut asymétrique en n°2.

Pour ce qui est de la superposition des jupes, je ne sais pas trop quoi penser. Je trouve ça très chouette, mais je crois que pour un mariage, je préfère qq chose de plus simple.

En gros je crois que ce que je préfère c'est ta toute 1ere tenue! Les épaules dégagées, ça te va à la perfection et une tenue élégante et toute simple je toruve ça parfait pour un mariage.

Voilà mon avis!

Là je pars faire qq courses, je t'écris ce midi.
Bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 19 Avr à 5:13

alors moi J?ADORE !

l'asymétrique avec la superposition des jupes c top !
moi j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire et je trouve qeu tu feras unemagnifique mariée !

je vote pour : asymétrique et superposé :-)

Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Woohoo Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Woohoo Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Woohoo Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Woohoo Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Woohoo Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Woohoo
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 19 Avr à 5:37

Moi J'adore les jupes superposées et l'idée d'enlever la longue le soir pour être plus cool c'est super chouette! Pour les T-shirt je vote pour col bateau à la mairie et asymétrique le soir! Je trouve que ça rajoute un peu de vie (voire de folie) et d'originalité à la toute toute première tenue un peu trop stricte à mon goût! ça reste simple mais original et très frais!

Voila mon avis

Bises et dis nous ton choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!   Votre avis: TRES IMPORTANT!!!! Empty

Votre avis: TRES IMPORTANT!!!!
Page 1 sur 1