Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tatiana... à propos des grossesses multiples !

2 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Empty
MessageSujet: Tatiana... à propos des grossesses multiples !   Tatiana... à propos des grossesses multiples ! EmptyMer 19 Avr à 10:11

Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Bienvenu

je viens de tomber sur ton message où tu donnais des news...

et je voulais te dire que même si moi je n'ai jamais perdu d'enfant avant ma grossesse (j'ai "juste" fait une fausse couche précoce), et bien je n'ai pas vécu béatement ma grossesse avec des triplés !

si tu savais kom j'ai été mal et comme je n'ai pas pu profiter des petits bonheurs parce qu'en arrière plan j'avais peur de tout ce qui se passerait, de tout ce qui pouvait arriver, etc... c'est un peu comme un moment volé, on y pense tellement comme de la joie sans nuage, que quand on doit vivre quelque chose de si contrasté, on ne PEUT pas être dans un absolu, mais seulement dans une balance à hésiter entre sourir et larmes !

bref, tu sais que je suis là si tu veux "parler", et même demander des tuyaux !

Bonne continuation
gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Tatiana... à propos des grossesses multiples !   Tatiana... à propos des grossesses multiples ! EmptyJeu 20 Avr à 1:53

Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Aller-u2 Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Aller-u2 Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Aller-u2

Pour Melle T
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Tatiana... à propos des grossesses multiples !   Tatiana... à propos des grossesses multiples ! EmptyJeu 20 Avr à 2:09

merci Miss! En effet, comme tu dis, c'est pas facile à gérer tous les jours!
Dès que j'ouvre un bouquin sur les jumeaux, je tombe comme par hasard sur le chapitre de toutes les complications médicales possibles No Et donc, je le referme aussitôt!
Tu as des noms de bouquins que tu as trouvé bien? Et sur "l'après"? L'éducation d'une fratrie du même âge?
Je n'avais pas suivi ta grossesse, puisque j'ai perdu mon bébé à ce moment-là et que je m'étais éloignée du forum, mais en gros, comment ça s'est passé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatiana... à propos des grossesses multiples !   Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Empty

Tatiana... à propos des grossesses multiples !
Page 1 sur 1