Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Mer 19 Avr à 10:11 | |
| je viens de tomber sur ton message où tu donnais des news... et je voulais te dire que même si moi je n'ai jamais perdu d'enfant avant ma grossesse (j'ai "juste" fait une fausse couche précoce), et bien je n'ai pas vécu béatement ma grossesse avec des triplés ! si tu savais kom j'ai été mal et comme je n'ai pas pu profiter des petits bonheurs parce qu'en arrière plan j'avais peur de tout ce qui se passerait, de tout ce qui pouvait arriver, etc... c'est un peu comme un moment volé, on y pense tellement comme de la joie sans nuage, que quand on doit vivre quelque chose de si contrasté, on ne PEUT pas être dans un absolu, mais seulement dans une balance à hésiter entre sourir et larmes ! bref, tu sais que je suis là si tu veux "parler", et même demander des tuyaux ! Bonne continuation gros bisous | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Jeu 20 Avr à 1:53 | |
| | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tatiana... à propos des grossesses multiples ! Jeu 20 Avr à 2:09 | |
| merci Miss! En effet, comme tu dis, c'est pas facile à gérer tous les jours! Dès que j'ouvre un bouquin sur les jumeaux, je tombe comme par hasard sur le chapitre de toutes les complications médicales possibles Et donc, je le referme aussitôt! Tu as des noms de bouquins que tu as trouvé bien? Et sur "l'après"? L'éducation d'une fratrie du même âge? Je n'avais pas suivi ta grossesse, puisque j'ai perdu mon bébé à ce moment-là et que je m'étais éloignée du forum, mais en gros, comment ça s'est passé? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatiana... à propos des grossesses multiples ! | |
| |
|