Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tests de grossesse

+16
Ibiskus
Angelll
poline
Victoria
Isalys
isab85
Constance
Bleuée
lila
Babou
Babette
Cilou
unangepasse
AnneSo
Angel
scarlett
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 0:21

Il doit y avoir des pros parmi vous !
Quels sont les tests de grossesse fiables que l'on peut utiliser le plus tôt possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 0:36

Les filles (Mlle T et Fannynicotitou) ont parlé de tests qui réagissent à 10 jours de grossesse.

Par contre, pour les commander les délais sont assez longs sur babywishes (3 semaines)... Tat a marqué que ça coûtait 30€ les 100 mais tu peux en commander moins.

Je crois qu'ils sont tous fiables, tout dépend si tu veux le faire tôt dans le cycle ou pas. J'avais acheté une marque inconnue pour le bon test, j'étais enceinte de 2,5 semaines et la ligne était bien marquée.

Pourquoiiiiiiiiiiiii Wink t'en es oùùùùùùùù ????? Wink
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:01

Ben, je suis à J30 ...
Avec une ovulation à J16 à priori ...
Depuis une petite discussion avec Anne-So, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai voulu faire un test ... moi qui en 1 an n'en aie fait qu'un seul, à 5 jours de retard ! Shocked
Donc, j'ai fait un test clearblue (sensibilité ?) ... j'ai vu tout de suite que c'était négatif ... et puis en regardant bien, j'ai vu une très très très pâle ligne verticale apparaître ... mais bon, faut la voir ...
Du coup, ce matin, au lever du lit, j'ai fait un autre test, sensible à 25 Ui/L, Elle test, et rebelote ... mais cette fois-ci la ligne rose est encore plus pâle ... quasiment invisible.

Du coup, je ne sais plus du tout quoi penser ... je n'ai pas quasiment pas dormi de la nuit ... ça m'embête de me mettre à y croire. Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:06

Scarlett, va faire une pds! Moi c'était pareil cette fois-ci, j'avais fait un test (pourtant un qui détecte à partir de 20 ui/L) et au début j'ai cru que c'était négatif, puis au moment de le jeter j'ai cru voir une minuscule ligne trrrrès fine, je ne savais même pas si elle était vraiment là ou pas, j'ai passé ma matinée à regarder mon test (dans le tiroir de mon bureau au travail) et à midi je suis allée faire une pds, résultat taux à 95 ui/L...
Comme quoi.
Je te conseille de faire une pds au moins tu seras fixée!
Et ta temp elle est comment ce matin?

Je suis désolée Scarlett, je me sens responsable, j'espère tellement que je ne t'ai pas donné de faux espoirs Embarassed

Bisous I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:09

Mais tu n'es pas responsable de quelque chose de mauvais Anne-So ... je me mets à y croire c'est tout ... en même temps, ça fait du bien aussi de temps en temps ...
Je me dis pour que pour la PDS, c'est pê trop tôt comme Bleuée, et ça va être pareil, un taux non significatif ...

Ma température était de 36,9 ° ce matin ...
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:12

Kikou

Tout depend dans quelle condition tu as fais ton test. Moi la dernière fois je l'ai fais l'après-midi, et un trait tres tres très pale est apparu au bout de 8 min. Et bien c'etait negatif j'ai eu mes reds 2 jours plus tard.

Si tu l'as fait le matin en te levant et que le trait pale est apparu dans les 5 min (comme marqué dans la notice) c'est possible, ca veut dire que c'est une grossesse debutante.

Pleins de Tests de grossesse Chance Tests de grossesse Chance Tests de grossesse Chance Tests de grossesse Chance Tests de grossesse Chance pour toi I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:14

Voilà ... alors qu'on dit que les faux positifs n'existent pas, ben, finalement si alors ... c'est pas simple ...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:34

Scarlett, arrête de te torturer l'esprit et file faire une prise de sang ! Allez vas-y, tu seras fixée au moins !!!
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:40

Scarlett !!!!!!!!!!

laisse tomber ceux de la marque Elle Test c de la m**** !!!

moi j'en ai fait 2 bon ct positif mais le trait vraiment léger on voyait quasiment rien j'ai cru sur le coup qu'il était négatif

regarde c la ligne droite t'a vu on voit quasi rien

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1664

alors essaie un test d'une autre marque demain

courage
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 2:53

Aller hop, au labo! Une pds et tu seras fivxée..moi aussi c'était super super pâle, j'y croyais pas, j'ai gardé le test et l'ai montré à Nico en lui demandant si j'hallucinais!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 4:07

Scarlett, tu es partie au labo? D'après ta courbe tu es à j14 après l'ovulation, une pds sera parlante!

Ho la la Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 4:08

Mais non je viens de regarder ta courbe et tu es même à j15 post ovulation!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 4:09

Tests de grossesse Megaphon on veut des news!!

alors tu es allé la faire cette pds?

Tests de grossesse Drapeau-
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:02

Salut scarlett
A toi de voir ce qui est le mieux si c'est flipper en te disant que tu es peut être enceinte ou faire une pds avec une possibilité de taux bas et flipper aussi en te disant oui il est là mais pour combien de temps ?

Là je ne peux pas prendre la décision à ta place mais je comprend ton hésitation.
Je ne veux pas te décourager ou autre chose je te pose juste les choses.

Mais les filles ont raison pour être certaine il n'y a rien de tel que la pds.

Bon tiens nous au courant de ta décision et rappelle toi que toutes les femmes sont différentes donc que c'est parce que mon taux est bas que le tien le saura.

Courage et plein de I love you
et en plus je Tests de grossesse Doigts_c

A+
Bleuée
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:13

De retour ...
j'suis allée au labo ...
Elle a fait " tourner "ma veine, ça ne m'était jamais arrivé, du coup, du sang a giclé partout, mes fringues, le siège, ses mains, mon bras ... affraid affraid affraid
Du coup, elle a piqué l'autre bras ... nickel
Mais j'ai fait un malaise vagual ( chute de tension) ça m'arrive de temps en temps, je pense que c'est mon état de stress ... j'ai pas perdu connaissance, mais c'était borderline ! la pauvre laborantine ne savait plsu où se mettre, déjà qu'elle avait été gênée de l'inondation ... après ça ...
Bref, du coup, je devais aller manger avec mon chéri après, mais j'ai pensé que conduire pour traverser Paris n'était pas très malin ...
J'attends les résultats, on m'a dit de téléphoner entre 13 h 30 et 14 h ....
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:18

Aller tu n'as plus beaucoup à patienter donc teins nous vite au courant
je Tests de grossesse Doigts_c

A+
Bleuée
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:22

Shocked Et ben en effet!

Bon il n'y a plus qu'à attendre Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c
J'espère si fort pour toi... On attend avec toi!

Tu nous dis dès que tu as le résultat hein! Tests de grossesse Sablier

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:28

wouahhhhhhhhhhhhh du suspence j'adoooooooooore

aller un gros ++++++++++++++++++++++++++

banan
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Alors, Scarlett ???   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:45

Alors ma belle, c'est bon ou pas, il est 13 h44, tu devrais pas tarder à savoir....

Je suis trop impatiente ! on dirait que c'est mon test !!!

Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:46

J'ai appelé à 13 h 35, mais c'était trop tôt .. pas encore les résultats ... bon ou mauvais signe ?
J'ai super mal au ventre, ça me fait flipper, mais en même ça peut être dû au stress ...
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:48

Il t'on dit de rappeler vers quelle heure ?
je croise fort les doigts pour toutes les 2 Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:48

Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c Tests de grossesse Doigts_c
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 5:58

Ho la la quel stress, quel stress.... Elle t'a dit à quelle heure tu pouvais rappeler?

A 14h peut-être?
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: ma pauvre !   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 6:01

Ma pauvre ! c'est insoutenable cette attente déjà pour nous, alors pour toi j'imagine !

Allez le labo, dépêchez vous !!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse EmptyJeu 20 Avr à 6:02

Sad Sad Sad
Je viens de rappeler, ils sont en retard .. elle m'a dit à 14 h 30 ... si je suis pas morte d'ici là ...
Contenu sponsorisé

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse Empty

Tests de grossesse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant