| Tests de grossesse | |
|
+16Ibiskus Angelll poline Victoria Isalys isab85 Constance Bleuée lila Babou Babette Cilou unangepasse AnneSo Angel scarlett 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tests de grossesse Jeu 20 Avr à 11:42 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tests de grossesse Ven 21 Avr à 0:07 | |
| Je suis navrée................ Courage | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Tests de grossesse Ven 21 Avr à 1:12 | |
| oh non Scarlett, j'espèrais tellement pour toi... je me doute de ton état d'esprit depuis le résultat de la PDS, mais je sais aussi que tu es courrageuse et battante, après une petite baisse de morale bien compréhensive, je suis sure que tu seras reparti pour un tour... tu sais que je suis, ON est là !!! Même si parfois avec nos expériences, on ou notre propre impatience, on peut influencer les "démarches de tests", on sait aussi être présentes pour écouter, consoler ou féliciter. N'hésites pas à venir vider ton sac ici Gros gros bisous | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Tests de grossesse Ven 21 Avr à 3:41 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Tests de grossesse Ven 21 Avr à 7:07 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos mots de réconfort ! Je susi repartie du bon pied, j'attends maintenant mon J1 poue repartir vraiment . Le soleil est arrivé aujourd'hui, je suis allée ma,ger avec mon amoureux à une terrasse puis on a dévalisé Gap, c'était les soldes chez Gap pour lui ... bref, ça va ! Merci encore à vous toutes, désolée poru l'attente hier, certaines ont trouvé ça aussi long que moi j'ai l'impression ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Tests de grossesse Ven 21 Avr à 12:54 | |
| Je suis désolée...
Tu as fait un dosage ou un dépistage (généralement + si >25UI) ?
C'est quand même curieux ces tests pipis++++
Courage, je sais ce que c'est.
<vivement le prochain cycle.
Fanny | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tests de grossesse Ven 21 Avr à 13:19 | |
| | |
|
| |
Bleuée Curieuse
Nombre de messages : 44 Localisation : Mazamet (81) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tests de grossesse Sam 22 Avr à 1:28 | |
| Scarlett je te fais plein plein de qui qont rempli de réconfort et de courage. Bleuée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests de grossesse | |
| |
|
| |
| Tests de grossesse | |
|