Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Babou : Chicco Trio

2 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Babou : Chicco Trio Empty
MessageSujet: Babou : Chicco Trio   Babou : Chicco Trio EmptyJeu 20 Avr à 0:29

Coucou !!

J'ai refilé ma poussette chicco à ma soeur (qui accouche le 1er juillet), mais je n'avais pas calculé que la nacelle s'accrochait avec les 2 ceintures extrêmes (et pas la ventrale).
Comme elle a déjà un "grand", elle a besoin d'une des 2 ceintures et ne pourra pas se servir de la nacelle en voiture Suspect

Sais-tu s'il existe un moyen d'attacher la nacelle avec la ceinture du milieu (à acheter séparement par exemple) ??
Sinon moi j'aurais le même problème pour le 2ème !!! La nacelle ne me servira qu'aux balades en poussettes et pas à la voiture ce qui est très très dommage !!!! No

Babou : Chicco Trio Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Babou : Chicco Trio   Babou : Chicco Trio EmptyJeu 20 Avr à 0:50

Euh je sais pas du tout, on a pas encore regardé comment la mettre dans la voiture.
Parc contre ce we on a acheté un adaptateur pour la voiture, des boucles spéciales parceque elles étaient pas dans le carton, avec la ceinture abdominale. Peut etre que ca sert à ca????

Je sais pas quoi te répondre, qd on essayera je te dirai ca.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Babou : Chicco Trio   Babou : Chicco Trio EmptyJeu 20 Avr à 1:43

ben non, les boucles rouges et la ceinture de la nacelle étaient prévues dans le pack que j'avais.

Je suis pas sûre que ce soit possible de l'attacher sur le siège du milieu Babou : Chicco Trio Triste2

D'ailleurs sur la notice y'a un dessin avec une grosse croix rouge avec la nacelle en position siège du milieu....
Mais je pensais qu'il pouvait exister des adaptateurs, c mal foutu ce truc rouleau
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Babou : Chicco Trio   Babou : Chicco Trio EmptyJeu 20 Avr à 2:47

c bizarre, elle s'attache pas avec la ceinture latérale+ celle du mileur? comme ca ca laisse la 3ème de libre?? c con ce truc!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Babou : Chicco Trio   Babou : Chicco Trio EmptyJeu 20 Avr à 4:48

non, elle fait pas ça !!! t'es obligée de squatter 3 places pour la nacelle !!!!
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babou : Chicco Trio   Babou : Chicco Trio Empty

Babou : Chicco Trio
Page 1 sur 1