Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ca y est elle est propre!!

+3
Jassim Jabrane
Isalys
mimi_
7 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

ca y est elle est propre!! Empty
MessageSujet: ca y est elle est propre!!   ca y est elle est propre!! EmptyDim 10 Aoû à 7:07

Rhooo les filles comme je suis fière, étonnée que ça se passe si vite et si bien banan

mardi j'ai enlevé les couches, c'était la cata, et nous sommes dimanche et ça y est, plus d'accidents, Madenn réclame le pot, pour le pipi ou pour le caca, aucun soucis Shocked !

Je suis très très fière, car elle n'a pas encore 2 ans!! elle souffle ses bougies samedi prochain ca y est elle est propre!! Cadeau02

Bref GENIAL ca y est elle est propre!! Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ca y est elle est propre!!   ca y est elle est propre!! EmptyDim 10 Aoû à 9:21

applaudi applaudi applaudi
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ca y est elle est propre!!   ca y est elle est propre!! EmptyDim 10 Aoû à 9:56

banan banan banan banan banan banan banan I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: ca y est elle est propre!!   ca y est elle est propre!! EmptyDim 10 Aoû à 23:11

aline c'est pareil, elle réclame bien maintenant.

applaudi applaudi bravo madenn applaudi applaudi
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: ca y est elle est propre!!   ca y est elle est propre!! EmptyLun 11 Aoû à 3:32

Explique nous un peu ta "méthode" stp

J'ai retiré les couches ce matin et j'en suis au 5ème pipi par terre ou dans le short, dont un devant le pot!. Je ne crie pas, j'explique à chaque fois qu'il faut demander.

En tout cas félicitations!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: babou   ca y est elle est propre!! EmptyLun 11 Aoû à 3:53

Babou, le premier jour c'est normal. Il va se faire dessus jusqu'à ce qu'il réagisse à temps. Pour Anaïs qui était un peu plus grande, ça a mis une journée. L'avant dernier pipi de la journée, elle a fait à terre et pleuré. Ce qui m'a fait comprendre qu'elle venait de "sentir" mais n'avait pas eu le temps de réagir. Le suivant a été au pot...

Explique lui qu'il doit rester sec et que le pipi se fait dans le pot. Félicite le aussi longtemps qu'il reste sec.

Et n'insiste pas du tout sur le mouillé ("c'est rien mon chéri, on ira un peu plus vite la prochaine fois)...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: ca y est elle est propre!!   ca y est elle est propre!! EmptyLun 11 Aoû à 4:47

Bravo Madenn!!!!!

Chez nous aussi c'est le top! Samedi on est parti se promener, assez bien de voiture et magasins, j'avais pris plein de rechanges (j'avoue que j'étais un peu stressée) et je n'ai rien du utiliser!!
Joshua a même réussi à se retenir pendant qu'on faisait la file aux toilettes..... parce que les gens qui voient un petit bouchon de 2 ans danser d'un pied sur l'autre parce qu'il meurt de besoin de faire pipi ne vous laisserait pas passer évidemment rouleau rouleau rouleau

Hier matin, pareil, grosse balade et pas d'accident.

Par contre ce matin, 2 accidents...... mais il ne voulait pas que les copains viennent jouer ce matin et je ne serais pas étonnée que ce soit à cause de ça Rolling Eyes

Maintenant il faut juste qu'on arrête d'en parler!! Ben oui parce qu'après tout, faire dans le pot c'est relativement normal, pas besoin d'en faire toute une tartine Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est elle est propre!!   ca y est elle est propre!! Empty

ca y est elle est propre!!
Page 1 sur 1