Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les déjà mamans

+5
nathie-queen
Constance
Babou
lila
Isalys
9 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

les déjà mamans Empty
MessageSujet: les déjà mamans   les déjà mamans EmptyVen 21 Avr à 7:17

je me pose une question j'ai pas encore acheté de mobile est ce vraiment utile pour endormir bb ou pas scratch car il y en a de tout les prix.

votre avis m'interesse

les déjà mamans Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptyVen 21 Avr à 7:35

Illan a eu un mobile qu'il a utilisé jusque ses 9 mois à peu près...je lui mettais à chaque fois quand je le couchais et ma foi ca avait l'air de l'aider à s'endormir...
J'ai du l'enlever quand il a commencé à se mettre debout dans son lit( vers 8/9 mois ) car il se pendait dessus ...bah oui c'est plus drôle que d'ecouter la musique Wink

depuis il s'endort sans et sans problème... scratch je pense que malgré tout quand il était bébé ca le rassurait !!!

si tu n'a pas envie d'en acheter un, fais le toi offrir !!!!par quelqu'un qui t'aurait demandé quoi d'offrir et qui viendrait te voir à la mater par exemple comme ca tu l'aurais juste à temps... les déjà mamans Pom-pom-

flower
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptyVen 21 Avr à 7:59

Je voudrais juste dire un truc, quand j'étais chez Nathie et que je mettais Tristan au dodo pour la sieste, dès que je faisais tourner le mobile il s'illuminait, gros sourire etc.....je pense que ca lui plait à fond, ils lui mettent à chaque dodo et même si je ne suis pas sûre que ca aide à dormir, ca fait partie du rituel du dodo comme le petit bisou avant dodo.

C'est une question d'habitude je pense. Et puis moi je vais en prendre un car même si il ne dort pas, il pourra regarder les jouets du mobile tourner, c'est aussi pour l'éveil je pense!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Isa67 !   les déjà mamans EmptyVen 21 Avr à 9:14

Alors moi, j'avais un mobile des plus simple... A remonter à la main, et qui tournait avec les animaux de la savane... Disons que les premiers mois ça leur plaît d'avoir quelque chose au dessus de leur tête à regarder bouger, ça fait partie de leur éveil... Mais si tu n'en as pas, c'est pas non plus une catastrophe si tu prends un tapis d'éveil ... Moi j'avais les deux et ça lui changeait un peu de paysage !

J'en ai pris un pas cher du tout, et vers 6 mois elle ne le regardait même plus donc je l'ai enlevé et j'ai remplacé par une étoile qui s'accroche au lit, qui lui joue des berceuses et fait défiler un petit dessin animé au plafond !

Voilou !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptyVen 21 Avr à 14:55

babou a tout dit: il adore son mobile, qd je le mets au dodo le soir ou en journée pour la sieste, qd il le voit, il sourit déjà!!! ça ne l'aide pas à dormir je pense car il s'endort aussi sans et s'endort jamais pendant qu'il tourne mais après.... c juste qu'il aime les couleurs, la musique, les petites coccinelles bleues et oranges, que comme dit babou ça fait partie du rituel, et qu'il reconnait.... voili, moi je dis oui à fond pour le mobile!!! d'ailleurs on s'en sert jamais à d'autres moments, sinon!!! bises
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptyVen 21 Avr à 22:17

Ouais moi je suis pas maman mais je remarque avec mes p'tits bouts qu'ils adorent ça, mais ils jouents plutôt avec.
Par contre j'ai la même étoile que Véro, avec la musique et les dessins projetés au plafond et ça c'est vraiment génial!
Les petits adorent et visiblement ça les aide à s'endormir.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptySam 22 Avr à 1:24

Ben, moi Erine, à 18 mois, aime toujours autant son mobile!!!! En fait, elle en a même deux! un au-dessus du lit et un qui s'accroche à la paroi du lit et qui projette une animation colorée au plafond, celui-là elle l'allume toute seule!!! Franchement, elle les adore, je crois que ça l'apaise énormément.
Bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptySam 22 Avr à 2:30

les déjà mamans Merci

je vais donc investir dans un mobile et je sure que cela va lui plaire

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptySam 22 Avr à 7:00

Adélie a un mobile (enfin avait on l'a enlevé quand elle se mettait debout car elle s'accrochait au mobile Rolling Eyes ), elle l'aimait bien son mobile, ça faisait partie de son paysage qd elle était au dodo. Par contre au début on ne mettait jamais la musique car ça la stimulait, elle chantait et après elle était trop réveillée pour dormir. Mais rien que de voir des petits nounours de son lit, c'est sympa.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans EmptySam 22 Avr à 7:27

Aurane a aussi eu un mobile jusqu'à ce qu'elle se mette debout (elle se pendait dessus aussi Rolling Eyes ).
Ca faisait partie du rituel, ça la calmait doucement jusqu'à ce qu'elle trouve son sommeil (au début elle pleurait si elle n'était pas endormie avant la fin de la musique, d'où la nécéssité de la fameuse télécommande, comme ça je l'allumais simplement en entre-ouvrant la porte). Par contre, tout comme AnneSo, je choisissait la musique des oiseaux et de la mer, c'est tout, sinon ça la stimulait trop !

Le mien faisait aussi des projections au plafond, ça elle adorait, elle s'extasiait devant !!!!!

souvenirs souvenirs ...........
Contenu sponsorisé

les déjà mamans Empty
MessageSujet: Re: les déjà mamans   les déjà mamans Empty

les déjà mamans
Page 1 sur 1