Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: C'est décidé Sam 22 Avr à 5:17 | |
| on commencera les essaibb2 (numérobis hein babette mdr) au plus tard à noël.. même si j'ai pas de job! Voilà... chui contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est décidé Sam 22 Avr à 5:53 | |
| Euh mais la coquineuh!!! Je suis bien contente pour vous... Vous avez bien raison, il faut se lancer dans la vie... tu cherches dans quel domaine ton job? et à combien de %! Là je travaille à 60% ça me fait deux jours et demi par semaine et j'aimerais bien continuer ainsi après bb2! Mais ou je bosse, il semble qu'une classe va se fermer et comme je suis la dernière arrivée ben j'ai un eu peur pour mes fesses! Mais bon on s'est dit que si je perds mon travail, ce sera un signe et je profiterai de m'occuper de mes enfants à 100%. Bises bises ma belle | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est décidé Sam 22 Avr à 6:03 | |
| Hé ben c'est super ça!!!!!!!!!!!!!
Vivement Noël alors! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est décidé Sam 22 Avr à 14:33 | |
| alors vite vite à Noel !!! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est décidé Dim 23 Avr à 1:11 | |
| hihihi squetaires une fois, squetaires toujours????? ben oui, il y a qques semaines, je reparlais à mon zhom d'un bb2 (dans les termes: bon, on s'y remet qd?? hihihihi) et on avait fini par fixer noel aussi, sachant que si on met encore un an et demi voir plus, tristan et bb2 aurait 3ans d'écart..... enfin rien de plus précis, donc on verra tout ça après les examens.... et puis avant bb2, j'attends tjs ma demande en mariage, non mais!!!! MDR!!!! ben oui, déjà faire croire à mon entourage que tristan c l'immaculée conception, mais s'il y a un numérobis, ben ça fera beaucoup d'immaculée conception avant le mariage moi je vous dis!!! on sera peut- etre a nouveau soeurs d'essais???? A nous les | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: C'est décidé Dim 23 Avr à 2:50 | |
| Hé ben alors, vivement Nowel !!! | |
|