| Babette t'es ou??? | |
|
+5Babette AnneSo Caro Isalys marylou et antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 2:07 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 4:25 | |
| BA BETTTE !!!!!!!!!!!!!T'es où toi aussi ??????? Alors, viens donner des nouvelles ma belle ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 4:28 | |
| babette, viens nous donner des news!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 4:41 | |
| oulala je suis vraiment confuse de ne pas vous avoir donner des nouvelles bah c peut être aussi parce que ct pas si exceptionnel que ca cette écho morpho !!! durée de 15 min à tout casser !!!!!!!!! c mm pas la peine que je vous scan les échos c rien de bien bien... à la fin il a fait un super profil du petit bah il nous l'a pas imprimer gt dégouté !!! enfin l'important c qu'il va bien et fait environs 700 grammes !!! je suis tjrs à +5kg depuis noel !!! voilà je vous lis mais j'ai pleins de boulot alors je peux pas trop répondre | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 4:54 | |
| le principal, c'est que tout aille bien et .......euh..... que tu nous donnes des nouvelles hein !! Courage pour le boulot !! Te fatigues pas trop hein ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 4:57 | |
| Bon ben tant mieux si tout va bien!! Vivement que tu sois arrêtée et que tu viennes papoter un peu plus sur le forum! C'est bizarre qd même, 15 min pour l'écho morpho les miennes ont duré plus d'1h. Gros gros bisous, prends bien soin de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 4:59 | |
| bah oui Anne So moi aussi ca m'a paru court !!! mais bon 83€ quand mm !!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai hâte d'être arreté pour ca faudrait déjà qu'on trouve ma remplacante | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 3 Mai à 5:02 | |
| ben moi c'était aussi une quinzaine de minute l'écho ! donc en fait on doit avoir des gygys qui se préoccupent plus de la santé que du plaisir des parents (quoi que moi il avait été d'accord pour que j'ai l'écho sur vidéo !) bizzzzzzz et chiu heureuse que tout aille bien ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: d Mer 3 Mai à 5:30 | |
| - Maude a écrit:
- ben moi c'était aussi une quinzaine de minute l'écho !
donc en fait on doit avoir des gygys qui se préoccupent plus de la santé que du plaisir des parents (quoi que moi il avait été d'accord pour que j'ai l'écho sur vidéo !)
bizzzzzzz et chiu heureuse que tout aille bien ! Ben c'est pas vraiment pour le plaisir que ça durait plus d'1h, mais la mienne est très consciencieuse et il lui fallait bien ça le temps de tout mesurer (elle mesure tout : en plus des mesures "obligatoires" elle mesure les reins, l'estomac, les 4 parties du coeur, du cerveau, le col, la largeur du plancenta, vaiment tout.... je ressors avec un gros paquet de clichés) et si elle n'arrive pas à voir qq chose elle revient plus tard et ne me lache pas tant qu'elle n'a pas tout vu. Mais du coup c'est vrai qu'on attend 1h à chq fois car si elle est consciencieuse avec moi, elle l'est pas toutes ses patientes, elle ne regarde pas l'heure, les rdv durent longtemps et il y a du retard Par contre à chq rdv elle fait une petite écho de contrôle et là ça dure 5 min pas plus.. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: tenez vous bien !! Mer 3 Mai à 5:30 | |
| Alors tenez vous bien, à Paris c'est 30 à 45 mn l'écho morpho et ... 150 euros !!! sisi, vous rêvez pas !!! si c'est pas chouette d'habiter la capitale, hein ! tout en dépassement d'honoraires ! comment se faire du pognon vite fait sur le dos des futures mamans ! quel scandale ! bon j'ai eu des supers photos ! mais je m'en foutais moi, dans quelques temps je l'aurais en vrai de vrai ! Bon effectivement j'ai de quoi faire un super tableau pour sa chambre, mais à ce prix-là heureusement !!! Allez c'est rien encore une à ce prix-là la semaine prochaine ! chouette ! hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 5:56 | |
| Anne So
j'ai aussi ttes les mesures placenta, estomac etc....
faut dire qu'il a pas bouger d'un centimètre pendant tte l'écho alors que tous les jours c la java dans le bidou !!! c sur qu'il a eu plus de facilité pour mesurer !!!
voilààààààààààà | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 6:34 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 7:18 | |
| Coucou babette ! Le principal c ke ton petit mec aille bien. Moi j'ai de la chance, je paie pas les écho, je suis suivi a l'hopital par ma gygy ki c occupé de ma fiv, et du coup ils prennent carte vital+ mutuelle et c pris directement en charge. Bon j'espere ke mercredi prochain ma gygy prendra son temp, g pas vu mon bebou depuis le 8 mars alors je veu en profiter un peu. C vrai ke ca semble court 15min. Biz | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? Mer 3 Mai à 10:43 | |
| ah enfin de tes nouvelles suite à ton echo morpho !!! bon le principal c'est que tout aille bien !! je suis contente !!! bisouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babette t'es ou??? | |
| |
|
| |
| Babette t'es ou??? | |
|