| RDV CHAT | |
|
|
Quel soir pour le chat cette semaine ? | Vendredi 5 Mai, 20h30 | | 40% | [ 2 ] | Samedi 6 Mai, 20h30 | | 20% | [ 1 ] | Peu vous importe | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:17 | |
| Ça fait un bail hein !!!! Alors, ça vous dit une séance papottage un de ces soirs ???? Je vous en propose 2, dites moi ce que vous préférez ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:20 | |
| J'ai répondu vendredi parce que samedi on n'est pas là. Mais en fait ça ne m'arrange pas trop non plus Demain soir c'est pas possible, ça m'arrangerait mieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:23 | |
| Ben je m'en doutais que tu préférerais demain soir, Guillaume est à la piscine. Si vous voulez, faites en un demain soir, mais moi je ne peux pas, Cyril est de repos demain alors qu'il est de soir en majorité cette semaine, donc, on veux profiter de notre soirée..... désolée....... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:26 | |
| Non non Guillaume ne va pas à l'entraînement demain (il est au repos il a fait un triathlon lundi); mais c'est juste qu'on part samedi matin très tôt à Paris (on a un mariage) donc vendredi soir je pense qu'on aura pas mal de trucs à préparer et qu'on se couchera pas trop tard donc je ne suis pas sûre de pouvoir passer. Quant à samedi soir on est à un mariage donc là c'est sûr je ne pourrais pas venir Voilou pour l'explication! Mais sinon c'est pas grave il y en aura d'autres la semaine prochaine ou plus tard ;-) Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:29 | |
| Whaaaou !! Un super we en perspective dis donc ! Je suis sûre que tu vas être toute belle pour le mariage et que Adélie aussi ! Tu nous montreras des photos de vous 2 !! Bon, ben on va voir ce que proposent les filles, sinon, ben je me ferai un chat toute seule hi hi hi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:34 | |
| Oui un super we! En fait c'est le mariage d'un très très bon ami (un copain de promo, qui était venu de NY pour notre mariage!) et on a hésité jusqu'au bout à y aller (à cause des contractions) mais là je me sens mieux et comme on les aodre on a très envie d'aller à leur mariage. On emmènera Adélie à l'église puis les parents de Guillaume la garderont toute la soirée, comme ça on sera plus détendus pour la soirée! Je ne sais pas encore comment je vais habiller Adélie, elle a une jolie robe verte mais je ne sais pas si il fera assez beau.... Je vous montrerai les photos! Si le tchat est vendredi j'essaierais de passer et puis sinon on en fera un la semaine prochaine! Et Cyril, il va bien? Il a récupéré de son marathon? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 4:52 | |
| Anne-So, Cyril a super bien récupéré finalement ! Bon il a eu des coups de pompes à plusieurs reprises pendant 1 semaines à peu prés, puis, à beaucoup dormi et mangé, mais maintenant, ça va bien mieux, et il parle déjà du prochain marathon ! je crois qu'il a choppé le virus ! Déjà, il va faire un semi en espagne en novembre. Puis, l'année prochaine, il est possible qu'il fasse celui de Berlin avec carrefour, sinon, il fera soit la Rochelle, soit Paris ! Si ça dit une de vous 2, je suis sûre qu'il sera content de partager ça avec vous ! et moi je serai contente de vous voir pour cette occasion ! Marylou, j'suis désolée que le chat ne marche pas chez toi... c'est chiant ça ! Pour mon chat, malheureusement, non seulement il n'est pas revenu, mais on l'a retrouvé mort le dimanche de Pâques, chez la voisine... we pourri ce we là..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT Mer 3 Mai à 5:28 | |
| Mais non je t'en veux pas du tout !! Tu ne pouvais pas deviner, et d'ailleurs, je trouve vraiment trés gentil de ta part d'en demander des nouvelles ! On est trés triste, mais malheureusement, c'était un chat trés indépendant, et il s'est caché pour mourir.... on a pas eu le temps de réagir... bref... Bisous ma belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT Jeu 4 Mai à 4:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV CHAT Jeu 4 Mai à 6:08 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV CHAT Jeu 4 Mai à 10:55 | |
| moi je veux bien!!! :D nimporte quel soir:! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV CHAT | |
| |