Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore une question ......... contractions/spasfon

+3
mimi
Constance
Babette
7 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Encore une question ......... contractions/spasfon Empty
MessageSujet: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyMer 3 Mai à 8:55

Voilà j'ai des micro-contractions comme presque vous toutes Smile !!!

c pas douloureux mais gygy ma donc prescrit 3 boites de suppo Laughing

je lui ai dit affraid pas autant !!!!!!!!!!! il m'a répondu vous serez contente à la fin d'en avoir en rabe euh d'accord !!!

enfin bref donc c pas douloureux mais faut quand mm prendre un spasfon pour faire passer ou je peux faire passer la contraction naturellement ?????

vous me suivez ??????????? Suspect

j'aime pas trop prendre de médicaments je peux attendre 2 jours de mal de tête avant de prendre un efferalgan !!!!!!!! oui je sais débile la fille

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: babette !   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyMer 3 Mai à 9:20

Alors babette, ça dépend combien tu en as par jour. Moi je sais que j'ai des contractions tous les jours mais pas douloureuses (moins de 10/j), et je n'ai jamais pris spasfon jusqu'à la fin de ma grossesse pour Anaïs et jusqu'à maintenant pour Lison !

A toi de voir !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyMer 3 Mai à 9:39

ah ouiiiiiiiiiii moins de 10/j et elles durent environ moins d'1min !!!!!!!!

donc c pas la peine de me bourrer de médoc ??????????

merci véro I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyMer 3 Mai à 9:47

ben moi je prends spasfon 6/jour.
J'avais arreté le médoc au bout d'une semaine, mais c'est reparti de plus belle (+ de 10/j) donc j'ai repris pas le choix.
Le gygy m'a dit que y avait aucun pb avec le spasfon et que j'en prends aussi à titre préventif! qu'il ne faut pas attendre que ce soit grave pour en prendre!

à toi de voir maintenant... mais si gygy a dit...

mimi
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyMer 3 Mai à 10:26

Si c pas douloureux prends rien!!!
Moi g pas de contractions pour le moment et je suis comme toi g horreur des medocs tant que je peux m'en passer....
Qd g mal à la tête mon hom me dit "ben prends un doliprane" et moi je lui reponds "nan na ca va passer Laughing Laughing Laughing
Trop maso la fille banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyMer 3 Mai à 10:50

moi je dis attention contraction non douloureuse et peu nombreuse peut quand même modifié le col donc a voir avec gygy.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyMer 3 Mai à 14:03

Alors moi j'ai laaaaaargement plus de 10 contractions par jour, j'en ai plusieurs par heure (et même la nuit), pour Adélie c'était pareil.

Tout dépend de ton col.

Pour Adélie à 6 mois de grossesse mon col s'est effacé en 2j (il a raccourci de 3 cm en 2j pale ) donc là on m'avait gardée aux urgences 24h, puis allongée 16h par jour pdt 1 mois et sous suppo (mais je n'en prenais que qd j'avais de fortes contractions).

Cette fois j'ai tjs autant de contractions, mais je ne prends aucun médoc car mon col ne s'est pas modifié. Si j'ai une contraction un peu forte ou si j'en ai plusieurs d'affilés je me repose et j'attends que ça passe.

Comment était ton col vendredi Babette? Perso si tu as moins de 10 contractions par jour ça me paraît bizarre de prendre des médocs comme ça... Si ton col s'était modifié, il t'aurait arrêtée, non?
Moi je préfère les méthodes douces (repos) que prendre des médocs, les médocs ça doit être le dernier recours...

Enfin si tu as un doute, appelle le!
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon EmptyJeu 4 Mai à 6:32

je ne suis franchement pas pour la prise de médocs à tout va, mais à mon avis, il faut quand même suivre les indications de ton médecins.

Certaines femmes n'ont pas mal à la dilatation de leur col, et il faut penser qu'un bébé préma peut naître, tu n'es plus seule ma tite Babette...
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une question ......... contractions/spasfon   Encore une question ......... contractions/spasfon Empty

Encore une question ......... contractions/spasfon
Page 1 sur 1