Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

re-question sur contractions

5 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

re-question sur contractions Empty
MessageSujet: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptyVen 28 Juil à 15:24

Bon, là je voudrais votre avis pour savoir si j'appel pour info ou si j'attends sagement qu'il se passe quelque chose de plus ....
j'ai RDV gygy lundi donc ça va encore ....

mais ce soir, j'ai douleurs de règles vraiment gênantes et contractions NON douloureuses assez régulières depuis presque 45 minutes et pourtant je suis allongée depuis tout à l'heure .... j'en ai eu beaucoup dans la journée ....

je pensais prendre un bon bain et me recoucher .... je me dis que si ça devient douloureux genre atroce, ça m réveillera de toute façon .....

vous en pensez quoi ? vous avez un autre truc pour faire passer les contractions non douloureuses ? je ne me souvient plus du nom du médoc qu'il faut prendre ....

merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptyVen 28 Juil à 15:28

Tes contractions sont-elles régullières? C'est aussi un critères, le nombre pas forcémenet!
Attention pour la douleur quand mes contractions ont commencé a être douloureuses, j'étais dilatée a 5... huereusement j'étais déjà à la mat. j'ai accouché une heure après! C'est rare mais ça arrive(poure te dire on ne voyais pas mes contractions sur le monitoring).
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptyVen 28 Juil à 15:29

Le médoc c'est le spafon mais je sais pas si 4a existe en Belgique car chez moi (en Suisse) ça n'existe pas!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptyVen 28 Juil à 15:29

Euh en fait t'es pas Belge! re-question sur contractions Alcoolo
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptyVen 28 Juil à 16:48

MDR

c'est ce que j'allais te dire .... arrête de boire ....

je me suis relevée là j'en ai environ toutes les 10 minutes et j'ai des douleurs de règles mais j'arrive pas bien à cerner si c'est pas lié à des coliques .... excusez pour les détails, mais j'ai comme envie de pousser quelque chose derrière .... Embarassed Mad

la puce bouge et soudain elle s'arrête et là j'ai une contraction .... mais bon, à 5 semaines et 2 jours du terme, ça m'étonnerait que ce soit mes contractions "naturelles" qui soient là !!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptySam 29 Juil à 3:36

heu, mathy, va pas me dire que t'as déjà accouché cette nuit????????????? car des envies de pousser derrière, chez moi, c t dès dilatation à 6!!!!!!!!!!
enfin moi j'ai eu des contractions hyper douleureuses avant, mais c'est pas forcé!!!! oh la la, vens nous faire coucou, hein? ou bien tu as accouché??? MDR!!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   re-question sur contractions EmptySam 29 Juil à 3:52

lol oui les senstaions de poussé, les contractions régulière mais non douloureuses mais une sensation de douleurs de règles constante !

ça me fais penser à mon accoucehemnt !!!
tant que la poche des eaux n'était pas percé les contractions sont restée tout ce qu'il y a de gérable !

dis-moi pas qu't'a accouché dans la nuit lol
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptySam 29 Juil à 3:56

ben oui moi quand j'ai lu ça cette nuit, je me suis dit, j'ai jamais accouché, mais une sensation d'avoir envie de pousser qq chose , ben.... ça me parait clair!!!!!!
banan banan
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions EmptySam 29 Juil à 4:10

description exacte de mes symptômes ....

contractions toutes les 10-15 minutes en moyenne sachant que c'est descendu à 8 cette nuit puis s'est remonté ....

douleurs de règles constantes surtout quand je suis debout

gêne et envie de pousser quand je bouge ....

voilà

j'ai posté sur l'autre post promis je vous mets un message dès que je rentre de chez ma tante ....

merci pour tous vos détails I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re-question sur contractions   re-question sur contractions Empty

re-question sur contractions
Page 1 sur 1