| re-question sur contractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: re-question sur contractions Ven 28 Juil à 15:24 | |
| Bon, là je voudrais votre avis pour savoir si j'appel pour info ou si j'attends sagement qu'il se passe quelque chose de plus .... j'ai RDV gygy lundi donc ça va encore .... mais ce soir, j'ai douleurs de règles vraiment gênantes et contractions NON douloureuses assez régulières depuis presque 45 minutes et pourtant je suis allongée depuis tout à l'heure .... j'en ai eu beaucoup dans la journée .... je pensais prendre un bon bain et me recoucher .... je me dis que si ça devient douloureux genre atroce, ça m réveillera de toute façon ..... vous en pensez quoi ? vous avez un autre truc pour faire passer les contractions non douloureuses ? je ne me souvient plus du nom du médoc qu'il faut prendre .... merci | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: re-question sur contractions Ven 28 Juil à 15:28 | |
| Tes contractions sont-elles régullières? C'est aussi un critères, le nombre pas forcémenet! Attention pour la douleur quand mes contractions ont commencé a être douloureuses, j'étais dilatée a 5... huereusement j'étais déjà à la mat. j'ai accouché une heure après! C'est rare mais ça arrive(poure te dire on ne voyais pas mes contractions sur le monitoring). | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: re-question sur contractions Ven 28 Juil à 15:29 | |
| Le médoc c'est le spafon mais je sais pas si 4a existe en Belgique car chez moi (en Suisse) ça n'existe pas! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: re-question sur contractions Ven 28 Juil à 15:29 | |
| Euh en fait t'es pas Belge! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: re-question sur contractions Ven 28 Juil à 16:48 | |
| MDR c'est ce que j'allais te dire .... arrête de boire .... je me suis relevée là j'en ai environ toutes les 10 minutes et j'ai des douleurs de règles mais j'arrive pas bien à cerner si c'est pas lié à des coliques .... excusez pour les détails, mais j'ai comme envie de pousser quelque chose derrière .... la puce bouge et soudain elle s'arrête et là j'ai une contraction .... mais bon, à 5 semaines et 2 jours du terme, ça m'étonnerait que ce soit mes contractions "naturelles" qui soient là !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: re-question sur contractions Sam 29 Juil à 3:36 | |
| heu, mathy, va pas me dire que t'as déjà accouché cette nuit????????????? car des envies de pousser derrière, chez moi, c t dès dilatation à 6!!!!!!!!!! enfin moi j'ai eu des contractions hyper douleureuses avant, mais c'est pas forcé!!!! oh la la, vens nous faire coucou, hein? ou bien tu as accouché??? MDR!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 29 Juil à 3:52 | |
| lol oui les senstaions de poussé, les contractions régulière mais non douloureuses mais une sensation de douleurs de règles constante !
ça me fais penser à mon accoucehemnt !!! tant que la poche des eaux n'était pas percé les contractions sont restée tout ce qu'il y a de gérable !
dis-moi pas qu't'a accouché dans la nuit lol | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: re-question sur contractions Sam 29 Juil à 4:10 | |
| description exacte de mes symptômes .... contractions toutes les 10-15 minutes en moyenne sachant que c'est descendu à 8 cette nuit puis s'est remonté .... douleurs de règles constantes surtout quand je suis debout gêne et envie de pousser quand je bouge .... voilà j'ai posté sur l'autre post promis je vous mets un message dès que je rentre de chez ma tante .... merci pour tous vos détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-question sur contractions | |
| |
|
| |
| re-question sur contractions | |
|