Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dur dur d'être maman, parfois...

+2
Choupinette
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

dur dur d'être maman, parfois... Empty
MessageSujet: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... EmptyMer 3 Mai à 12:33

Et oui, encore une journée pas terrible. Je suis épuisée, physiquement et moralement... Ma pitchoune allait mieux au niveau diarrhée aujourd'hui... Par contre elle a beaucoup pleuré. Chaque réveil de sieste, elle était toute perdue, grosses larmes... Heureusement la temps était magnifique du coup j'ai pu la balader ce matin et cet après-m. Ce matin au square, elle a été très câline (ce n'est pas son habitude), je l'avais mise sur mes genoux, face à moi, elle posait sa tête sur ma poitrine en suçant son pouce... C'était super mimi et j'en ai pleinement profité... Bref, je sens que ça va pas top... Ce soir elle a fait la comédie quand on l'a mise au lit (pas dans son habitude non plus)... Elle a mieux mangé, mais ma foi, elle me fait de la peine !

Je sais pas ce qu'elle a... Ca ne me paraît pas être les dents, elle n'a pas l'air d'avoir mal, mais ça aussi, je sais même plus !!!

Voilà, je suis épuisée; Demain rendez-vous gygy à 15h30 et la voisine qui ne peut pas me garder Anaïs, du coup ça va être le déménagement et elle a un tout petit bureau !

Vivement le 18 que je descende dans le sud et que je RESPIRE !

dur dur d'être maman, parfois... Triste2 dur dur d'être maman, parfois... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... EmptyMer 3 Mai à 23:43

Ben oui c'est pas toujours facile, surtout quand on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de ces petits anges...

Ne crois tu pas que c'est du au fait de tous les changements qui se préparent??
Tu vas retourner dans le sud, la petite soeur va arriver... ça en fait des choses pour une petite pitchounette!! Les bébés ressentent tellement tout ce qu'on a en nous c'est impressionnant!

Parles en à Anaïs et rassure là...

Allez courage Véro!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Oui !   dur dur d'être maman, parfois... EmptyJeu 4 Mai à 1:38

Oui Choupinette j'y avais pas pensé ! maintenant que tu me le dis ça me paraît évident... En plus il y aura le départ du papa pendant 1 mois complet et l'absence du papa entre temps (entre les congés, la naissance !)... oui c'est bien possible !
en tous les cas, je vais lui expliquer tout ça aujourd'hui, et puis je crois qu'elle a besoin que je la câline un peu plus... C'était tellement mignon hier ! en fait je dois être tellement à fond, que j'oublie de me poser queleques minutes, juste pour profiter d'elle !

hier on a fait "a dada sur mon bidet", elle a adoré, elle en redemandait !

Ils font bien comprendre les choses ces bébous, même sans parler !

Merci Choupinette !

Bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... EmptyJeu 4 Mai à 1:41

Allez, je suis certaine que les choses vont s'arranger... profite bien que la petit Lison n'est pas encore pas pour faire des gros calinous avec Anaïs!
bisous
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... EmptyJeu 4 Mai à 2:03

bisous tout plein, et essayes de te reposer qd même!!!!!

Et comme tu dis pas tjrs facile la vie de maman, mais ca vaut la peine, hein???

I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... EmptyJeu 4 Mai à 4:20

Courage véro, chaque jour est différent avec un bébé....

Timéo est insupportable en ce moment... je passe vraiment des mauvais moments, et je craque parfois, mais je sais que ça va passer...
Je reste persuadée que les dents y sont pour quelque chose, mais, il nous teste aussi, surtout moi d'ailleurs, et peut-être que ta puce vous teste aussi....

Courage !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... EmptyJeu 4 Mai à 5:00

choupi m'a devancé ,j'allais te dire la meme chose ,c'est peut etre tout ces changement qui inquietent ta fille parle lui elle sera rassurée

aller courage véro et gros I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... EmptyJeu 4 Mai à 5:16

oui courage véro... c'est vrai qu'il y a des périodes difficiles, en ce moment Corentin est un vrai pins, je dois rester à mois de 50 cm de lui en permanence, sinon c'est la grosse panique. j'arrive plus rien à faire! En plus Anaïs doit sentir tous les changements qui s'opèrent... des vraies petites éponges ces loulous. Courage!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dur dur d'être maman, parfois...   dur dur d'être maman, parfois... Empty

dur dur d'être maman, parfois...
Page 1 sur 1