| prenoms filles??? | |
|
+6titote marylou et antoine AnneSo Missviolette Choupinette carole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 1:54 | |
| aller, ca commence à me trotter ces petits prenoms à trouver à nos bébous!!!!
J'aime bien pour une fille: Capucine, Violette, Marguerite (que des nom de fleurs!!!!!) et vous z'en penssez quoi?????? bisous
et toi anne-so t'en est ou des prenoms????? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 1:56 | |
| Moi j'aime bien Violette... probablement parce que j'ai une copine qui s'appelle Violette et qui est super! Par contre j'aime pas trop Marguerite...
Et pour un garçon?? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 2:00 | |
| Merci les filles!!!!!! ah oui miss, mais c'est vrai ça!!!!! tu serait un peu notre sponsor officiel alors!!!!!!!!! et toi tu y avait pensé pour tes puces?????? j'aime bien marguerite aussi qd même, capucine ca fait peut-etre un peu snob, non???? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 2:06 | |
| - carole a écrit:
- Merci les filles!!!!!!
ah oui miss, mais c'est vrai ça!!!!! tu serait un peu notre sponsor officiel alors!!!!!!!!! et toi tu y avait pensé pour tes puces?????? Bah, mon hom m'avait proposé... mais déjà en tant que "prénom" j'aime sans + (moi c'est la couleur qui me plait !), et puis je voulais pas qu'on me sorte : "alors c'est celle-là ta fille préférée !?!" (déjà qu'avec des multiples ont a tendance à tjrs te le demander) ça aurait été lourd pour la puce ! dans tes choix, j'aime bcp Capucine... y'avait Rose aussi qui me plaisait, mais une de mes grands tantes que je n'apprécie pas du tout porte déjà ce prénom ! Iris aussi, mais comme je m'appelle Isabelle, je voulais pas de "I" | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 5:38 | |
| J'aime bcp Capucine! Il a été sur notre liste, mon homme adore, moi aussi mais je préfère qd même un peu Apolline. Marguerite c'est mignon aussi, mais nous avec notre nom de famille on élimine les prénoms commençant par "ma". Dans le même style on aimait bien Madeleine ou Madeline. Violette aussi c'est mignon mais je n'aime pas trop les prénoms finissant par "ette". Mon préféré c'est donc Capucine! Très mignon. Nous, bah on en est tjs au même point Guillaume me répète qu'on a le temps Enfin je pense que si elle naissait maintenant ce serait Apolline, moi je reste sur ce prénom, Guillaume lui je crois qu'il attend une illumination subite Moi je commence parfois à appeler ma puce "Apolline" pour m'habituer un peu Gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 5:49 | |
| Hihi Anneso... je sais pas pourquoi mais je suis pètée de rire en lisant ton message avec l'illumination de Guillaume!! Ahh les hommes j'ai l'impression qu'ils ne s'inquiètent pas beaucoup de rien!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 5:50 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 5:59 | |
| Mon préféré c'est Capucine !!! Sans hésitation ! J'aime beaucoup ! ça me fait penser que cette nuit, une envie pressante de pipi m'a réveillé et en fait, j'était en train de rêver que j'attendais une petite fille qui s'appelle Angéline... Où est ce que j'ai été chercher ça, moa ?!... lol en plus je connaissais même pas ce prénom ! mais j'aime bien, c'est joli ! Sinon, quand on attendais Samuel, s'il avait été une nénette, on l'aurait certainement appelé Iris | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 6:16 | |
| Capucine sans hésiter, j'aime beaucoup | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 6:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 6:51 | |
| Moi j'aime bocoup Capucine ! Je ne trouve pas ke ca fais snoob, c mignon. | |
|
| |
carole Blablateuse
| |
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 10:41 | |
| moi z'aime aucun des trois... désolée... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prenoms filles??? Jeu 4 Mai à 11:12 | |
| Moi aussi j'aime bcp Capucine, j'ai eu une élève qui s'appelait comme ça, c'était une petite fille adorable et très douce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenoms filles??? | |
| |
|
| |
| prenoms filles??? | |
|