Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les copines de Lyon

5 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Les copines de Lyon Empty
MessageSujet: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyVen 5 Mai à 4:11

Vous ne venez pas au match de foot demain? lol!

Bon, je ne suis pas fan du tout et je n'y connais rien mais pour faire plaisir à mes hommes on va voir Lille-Lyon demain soir (en plus c'est l'anniversaire de mon homme).
ça me fait forcément penser à vous !

Les copines de Lyon Foot_Lillois01Les copines de Lyon Foot_Lillois03Les copines de Lyon Foot_Lillois05

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyVen 5 Mai à 5:30

Mon hom é a fond pour le losc !

Alors

ALLEZ LE LOSC !!

Surtout n'oubli pa de venir nous raconter
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyVen 5 Mai à 5:52

moi je m'en fous, mais faut que lille gagne: je suis pas contre lyon, mais si lille gagne pas, ça augmente les chances de l'om pour l'uefa, et moi je deteste les marseillais, car ils se prennent pour les rois du monde et ça me gonfle!!!! alors m'en voulez pas, je suis pour lille!!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyVen 5 Mai à 10:12

ah non, je vais pas au foot moaaaa et mon zom non plus cette fois ci !
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyDim 7 Mai à 13:28

banan banan banan banan 4-0 Shocked Shocked

Bon, ben je ne connais rien de plus aux règles du football, mais quelle ambiance dans ce stade ! je suis super contente d'y être allée, rien a voir avec le foot à la télé !
Fallait voir les supporters chanter, danser pendant tout le match (et finir torse nu par même pas 10 degrés... Mad ), le papy d'à côté envoyer des SMS à chaque but et recevoir des appels pour avoir les résultats des autres matchs qui avaient lieu ailleurs Mad , des gamins hauts comme 3 pommes qui scandent les noms des joueurs et qui reprennent les hymnes qu'ils connaissent par coeur cheers et la bonne odeur de frites cuites au gras de boeuf - avec la pub pour le sponsor "Blanc de Boeuf" qui va avec Mad (après on s'étonne que le nord bats les records du nombre de maladies cardio-vasculaires lol! )
Enfin, j'ai passé une excellente soirée ! (avec une préférence pour la deuxième partie de soirée toute seule avec mon homme pour son anniversaire Les copines de Lyon Amour1 ...)

bizzzzzz à toutes
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyLun 8 Mai à 13:42

tu m'etones l'ambiance dans le stade krstl !!!!

lyon s'est rammasé une pâtée mais il s s'ne foutent ils sont deja champions donc !!! mais bon !! tant mieux pour lille tiens !

oh la la si mon chéri lisait ce que je mets ouh la la il est a fond dans le foot Smile Smile Smile Smile
d'ailleurs il est allé voir le match à l'il kf ! près de chez nous !!! oh la tronche quand il est rentré !!!! mdr mdr mdr je m'en fous moua !!!!
ils gagnent trop de fric ces footeux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon Empty

Les copines de Lyon
Page 1 sur 1