Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les copines de Lyon

5 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Les copines de Lyon Empty
MessageSujet: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyVen 5 Mai à 4:11

Vous ne venez pas au match de foot demain? lol!

Bon, je ne suis pas fan du tout et je n'y connais rien mais pour faire plaisir à mes hommes on va voir Lille-Lyon demain soir (en plus c'est l'anniversaire de mon homme).
ça me fait forcément penser à vous !

Les copines de Lyon Foot_Lillois01Les copines de Lyon Foot_Lillois03Les copines de Lyon Foot_Lillois05

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyVen 5 Mai à 5:30

Mon hom é a fond pour le losc !

Alors

ALLEZ LE LOSC !!

Surtout n'oubli pa de venir nous raconter
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les copines de Lyon   Les copines de Lyon EmptyVen 5 Mai à 5:52

moi je m'en fous, mais faut que lille gagne: je suis pas contre lyon, mais si lille gagne pas, ça augmente les chances de l'om pour l'uefa, et moi je deteste les marseillais, car ils se prennent pour les rois du monde et ça me gonfle!!!! alors m'en voulez pas, je suis pour lille!!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318