Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J ai des copines !!!!

3 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

J ai des copines !!!! Empty
MessageSujet: J ai des copines !!!!   J ai des copines !!!! EmptyVen 3 Oct à 10:45

et oui ca y est je commence a me faire des copines dans mon village et au bout de deux ans il etait temps!!!!

ce sont tout betement les mamans des petits copains de classe de satine, on ne se cotoyaient pas l annee derniere mais depuis notre demenagement on s est rapproches de leur rues ou les 3 ou 4 mamans habitents et c est parti, gouter, on recupere les enfants des uns ou des autres apero chez l un ou chez l autre et ce soir c est apero entre filles, c est tout bete mais je suis trop contente il y a tellement longtemps que cela ne m etait pas arrivee on dirait que j ai 15 ans et que je vais a ma premiere BOUM!!!!!

voila c est tout bete mais bon j avais envie de le dire.

Donc ce soir gaethan fait manger les petits les couchent et moi et bien c est la belle vie banan banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J ai des copines !!!!   J ai des copines !!!! EmptyVen 3 Oct à 11:43

Ah c vraiment cool tout ça vraiment! banan
Moi aussi j'adore ça , d'ailleurs je pars o maroc Mardi 14 octobre avec des copines et collègues, trop cool, bon je dormirai pas avec elles à l'hotel trop cher pour moi mais comme même Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J ai des copines !!!!   J ai des copines !!!! EmptyVen 3 Oct à 13:04

banan banan J ai des copines !!!! Felicita
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J ai des copines !!!!   J ai des copines !!!! Empty

J ai des copines !!!!
Page 1 sur 1