Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

idées cadeau pr mon anniv' !?

4 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

idées cadeau pr mon anniv' !? Empty
MessageSujet: idées cadeau pr mon anniv' !?   idées cadeau pr mon anniv' !? EmptyJeu 6 Oct à 2:29

salut les filles,

samedi, c'est mon anniv' mais j'ai aucune idée de cadeau ! c'est pourtant pas dans mes habitudes Mad mais là, chai pas du tout..... Suspect

Mon père est là et il veut absolument m'acheter quelque chose avant de repartir et mes beaux-parents m'ont donné 200 euros idées cadeau pr mon anniv' !? Tirelan2 !!!

Alors ??? qu'est ce que je pourrais bien me payer ??? confused

J'ai déjà tout !!! Laughing

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: idées cadeau pr mon anniv' !?   idées cadeau pr mon anniv' !? EmptyJeu 6 Oct à 2:41

si tu aimes cuisiner rouleau un truc pour la cuisine!

ou si tu aimes te faire chouchouter pourquoi pas un soin en institut?

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: idées cadeau pr mon anniv' !?   idées cadeau pr mon anniv' !? EmptyJeu 6 Oct à 3:07

des spectacles !?!
moi j'y pense jamais pour moi, mais mon frère m'a offert un concert dans le théatre romain de lyon-fourvière, c'était super (le cadre et le concert de louise attaque)

une sortie en amoureux dans un bon resto original ou class,
avec ciné ou spectacles ensuite

un WE dans un coin que tu ne connais pas, avec nuits en hôtel ou gite, et repas au resto

des soins en institut de beauté (massage, soin relaxant du corps ou du visage, etc...), ou une nouvelle tête chez le coiffeur !!!

enfin c sur, des cadeaux "éphémères", mais qui laissent de grands souvenirs !
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: idées cadeau pr mon anniv' !?   idées cadeau pr mon anniv' !? EmptyJeu 6 Oct à 6:02

Coucou dolfine

Alors moi si on me file 200 eur pour mon anni Mad Mad Mad Je m'achete soit des parures de draps (je suis fana j'en ai pleins!!!)ou des choses pour la maison genre une belle lampe pour la sale ou un bô tapis de beles serviettes de toilettes banan banan banan
Ap je sais pas tu peux t'acheter du maquillage moi j'en mets pas mais bon ça pt être une idée ou des chaussures ou des fringues ou un bô sac à mains lol! lol! lol!
Des plants vertes aussi moi j'adore!!!! idées cadeau pr mon anniv' !? Yaiss idées cadeau pr mon anniv' !? Yaiss idées cadeau pr mon anniv' !? Yaiss
Bisous bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées cadeau pr mon anniv' !?   idées cadeau pr mon anniv' !? Empty

idées cadeau pr mon anniv' !?
Page 1 sur 1