Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: MARS !!!! Lun 8 Mai à 10:14 | |
| J'ai loupé un épisode ou quoi ????? T'as pas pointé depuis un bout de temps !! Alooooooors ?? T'es où ?????? BB2 est arrivé ou quoi ?? | |
|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: CARO!!!!! Mar 9 Mai à 5:40 | |
| desolée de ne pas avoir pointé plus tôt!!! je suis encore là et belle et bien là avec mon bedon et mon bébounet dans le ventre... En fait j'ai été au repos forcé depuis le 6 eme mois de grossesse et le gygy m'a dit qu'à partir du 24 avril plus de pb donc.... depuis je n'arrête pas une seconde... repassage, ménage, promenade, course et je profite à fond d'Antoine avec ce beau temps... pas trop aujourd'hui d'ailleurs. J'me dépêche paske j'ai rendez vous pour inscrire Antoine à la halte garderie d'ailleurs.
Et avec toutes ces activités ma pitchounette ne donne aucun signe pour vouloir sortir... je n'ai plus de contraction!!!!
Bref merci d'avoir penser à moi, j'essaierai de revenir en fin de journée.
Gros bisous | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MARS !!!! Mar 9 Mai à 5:46 | |
| Hi hi moi c'était pareil pour Adélie, très grosse frayeur à 6 mois de grossesse, repos complet et après elle ne venait plus! Elle est née à 3j du terme j'en avais marre sur la fin, ça m'a paru interminable! Mais j'ai trouvé ça tellement génial un bébé né à terme (bébé bien éveillé, qui téte super bien, prends bcp de poids, fait vite ses nuits) que cette fois j'ai vraiment envie qu'elle arrive à terme. Bon en tout cas, bon courage pour la dernière ligne droite! Le terme c'est à la fin du mois, c'est ça? Bisous | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MARS !!!! Mar 9 Mai à 5:53 | |
| Ah ben te voilà toi !! Alors, comme ça t'es toujours 2 !! Bon, ben faut encore attendre que mademoiselle veuille bien sortir ! Donnes des news hein !! | |
|