| On va partir au ski en mars!!! | |
|
+5Kitty Babette anne Cilou AnneSo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: On va partir au ski en mars!!! Jeu 2 Nov à 6:43 | |
| Je suis toute excitée alors il fallait que je vous le dise! On a décidé ça ce we, avec un couple d'amis qui ont une petite fille et avec qui on s'entend très très bien. On va prendre une location ensemble sans doute en mars. Le matin nos hommes (fans de ski tous les 2) iront skier et nous on ira se balader avec les filles et l'aprem les filles iront à la garderie et on ira skier tous les 4.
Ca va être top! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Jeu 2 Nov à 7:37 | |
| Moi en mauvaise Suisse j'aime pas skier (bon je me force 4-5 jours par an pour mon chéri et 2-3 jours pour aller skier avec mes élèves) alors l'idée d'être enceinte et de ne pas pouvoir cette année me va très bien!!! Par contre depuis la naissance de Corentin, je rêve de vacances au soleil, au bord de la mer... vu les finances et ce qui s'annonce, c'est pas pour tout de suite N'empêche que je suis très contente pour toi, j'adore l'exitation de la planification des vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Jeu 2 Nov à 7:50 | |
| Hé hé je vous donne des idées! Moi aussi j'adore commencer à réfléchir aux vacances. Anne je suis comme toi, je ne suis pas fan de ski, c'est surtout Guillaume qui adore. C'est pour ça que ça me va bien d'y aller comme ça, avec des amis, en ne skiant que la 1/2 journée et en profitant des filles l'autre 1/2 journée. Par contre c'est vrai que pour une suissesse c'est plus rare! Tu me diras je suis brestoise et je ne fais pas de voile | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Jeu 2 Nov à 8:36 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Jeu 2 Nov à 10:45 | |
| Je dirais la même chose Babette!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Jeu 2 Nov à 10:47 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Jeu 2 Nov à 13:19 | |
| hé, hé hé et ben moi j'habite à grenoble donc le ski ben.... c'est tous les week-end et en plus on a la chance d'avoir baptiste qui adore ça donc on laisse matthieu et on part tous les 3, c'est ...génial !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Ven 3 Nov à 1:45 | |
| T'arriveras pas à ma narguer, parce que moi, en mars (ou avril) je serai en cure de Thalasso, na | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Ven 3 Nov à 5:26 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Ven 3 Nov à 11:14 | |
| pour te répondre on était allé à valmeinier avec baptiste quand il avait 4 mois et pas de probleme!! on a même fait mieux avec matthieu...on avait prévu des vacances avec des copains à lans en vercors (1200m) à partir du 15 mai 2004, matthieu état prévu le 14 juin 2004. je devais en profiter pour me reposer... eh bien on est allé en vacances sauf que matthieu était déjà né et avait une semaine, pas de probleme!!!! les gens qui habitent en montagne autour de grenoble viennent accoucher à grenoble (seulement 200m d'altitude) et doivent bien remonter chez eux apres..... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! Ven 3 Nov à 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va partir au ski en mars!!! | |
| |
|
| |