Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

On va partir au ski en mars!!!

+5
Kitty
Babette
anne
Cilou
AnneSo
9 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

On va partir au ski en mars!!! Empty
MessageSujet: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 6:43

Je suis toute excitée alors il fallait que je vous le dise! On a décidé ça ce we, avec un couple d'amis qui ont une petite fille et avec qui on s'entend très très bien.
On va prendre une location ensemble sans doute en mars. Le matin nos hommes (fans de ski tous les 2) iront skier et nous on ira se balader avec les filles et l'aprem les filles iront à la garderie et on ira skier tous les 4.

Ca va être top!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 7:33

Ton message m'a donné des envies AnneSo, je suis en train de feuilleter le catalogue de vacances du boulot de mon homme Laughing Laughing Laughing

En tout cas, tu as bien de la chance !
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 7:37

Moi en mauvaise Suisse j'aime pas skier (bon je me force 4-5 jours par an pour mon chéri et 2-3 jours pour aller skier avec mes élèves) alors l'idée d'être enceinte et de ne pas pouvoir cette année me va très bien!!! Par contre depuis la naissance de Corentin, je rêve de vacances au soleil, au bord de la mer... vu les finances et ce qui s'annonce, c'est pas pour tout de suite On va partir au ski en mars!!! Triste2

N'empêche que je suis très contente pour toi, j'adore l'exitation de la planification des vacances!!! Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 7:50

Hé hé je vous donne des idées! Moi aussi j'adore commencer à réfléchir aux vacances.
Anne je suis comme toi, je ne suis pas fan de ski, c'est surtout Guillaume qui adore. C'est pour ça que ça me va bien d'y aller comme ça, avec des amis, en ne skiant que la 1/2 journée et en profitant des filles l'autre 1/2 journée. Par contre c'est vrai que pour une suissesse c'est plus rare! Tu me diras je suis brestoise et je ne fais pas de voile Wink
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 8:36

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Laughing
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 10:45

Je dirais la même chose Babette!!!!!!!!!!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 10:47

RE tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 13:19

hé, hé hé et ben moi j'habite à grenoble donc le ski ben....
c'est tous les week-end mdr mdr
et en plus on a la chance d'avoir baptiste qui adore ça donc on laisse matthieu et on part tous les 3, c'est ...génial !!!!!!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyJeu 2 Nov à 13:31

bibiflo a écrit:
hé, hé hé et ben moi j'habite à grenoble donc le ski ben....
c'est tous les week-end mdr mdr
et en plus on a la chance d'avoir baptiste qui adore ça donc on laisse matthieu et on part tous les 3, c'est ...génial !!!!!!!!!

Justement Bibiflo je voulais te demander, il n'y a pas de pb avec l'altitude : Faustine aura 8/9 mois, elle ne sera pas trop jeune pour aller en altitude?
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyVen 3 Nov à 1:45

T'arriveras pas à ma narguer, parce que moi, en mars (ou avril) je serai en cure de Thalasso, na tongue
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyVen 3 Nov à 5:26

Sad Sad Sad Je veux aussi aller en cure de thalasso Sad Sad Sad
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyVen 3 Nov à 11:14

pour te répondre on était allé à valmeinier avec baptiste quand il avait 4 mois et pas de probleme!!
on a même fait mieux avec matthieu...on avait prévu des vacances avec des copains à lans en vercors (1200m) à partir du 15 mai 2004, matthieu état prévu le 14 juin 2004. je devais en profiter pour me reposer...
eh bien on est allé en vacances sauf que matthieu était déjà né et avait une semaine, pas de probleme!!!!
les gens qui habitent en montagne autour de grenoble viennent accoucher à grenoble (seulement 200m d'altitude) et doivent bien remonter chez eux apres.....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! EmptyVen 3 Nov à 13:55

moi je dis aussi: tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va partir au ski en mars!!!   On va partir au ski en mars!!! Empty

On va partir au ski en mars!!!
Page 1 sur 1