Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vous vous souvenez de moi???

+7
nathie-queen
Choupinette
sésé
AnneSo
Constance
Babou
tara084
11 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

vous vous souvenez de moi??? Empty
MessageSujet: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 6:33

Bonjour a toutes
et bien apres de longs mois d absence du a l arret d internet, du demenagement dans notre nvelle maison et le boulot, je n ai pas pu venir vous voir et prendre de vos nouvelles, j espere que vous allez toutes bien.
alors moi je serai bientot a 7 mois, le 14 mai exactment, c est un petit garcon nous ne sommes toujours pas decide pour le prenom, et c est une grossesse surveillee car le bebe a une dilation au niveau des reins donc tous les mois on fait des echos pour voir l evolution du probleme, c est a surveiller avant et apres la naissance c est un probleme ki arrive souvent au petit garcon, le choc a ete dur a encaisser, mais bon maintenant ca va mieux meme si j angoisse pour l evolution des reins.
sinon je suis assez fatiguee satine va avoir 19 mois c est une sacree coquine qui ne se laisse pas faire, qui en ce moment ne veut rien manger mais ki fait des progres de jour en jour.je vis differement cette grossesse ke j ai mis du temps a accepter je suis toujours dans la phase apprhension et pas dans la phase excitation, peut etre parce que le papa n est pas assez present ni pour moi ni pour sa fille, il ne se rend pas trop compte de mon etat d esprit et j ai du aller voir une assistante sociale avec ki je parle bcp ca me fait du bien.j essaye de faire comprendre qu il regrettera un jour de ne pas avoir profiter de sa fille mais bon j ai l impression de parler a un mur...

bref on verra bien quand le petit frere sera la, j ai peur de ne pas arriver a jongler avec les 2, de ne pas m en sortir, enfin on verra bien.voila mes conges pathologiques demarrent le 19 mai, je ne sais pas encore si je vais m arreter de travailler ou si je reprendrai a temps partiel, j ai pris 7 kgs j ai d enormes remontees acides qui me gachent la vie, mais ce sont les aleas de la grossesse!!!

bon je vous fait de gros bisous, je pense a babou, babette, veroalb, anneso, mars, kem qui seront bientot elles aussi mamans

aux futurs mamans que je ne connais pas (je me suis eloignee trop longtemps), a celles ki sont tjrs en essai bb, et aux autres ki sont deja maman mais ki attendent encore un peu, miss vio, ibiskus, nathie queen....

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 6:37

Quel plaisir de te lire...C'est vrai que ca fait longtemps!!!

Il faut que tu nous mettes des photos récentes de Satine!!

Je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse!

Viens nous voir plus souvent!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bien sûr !   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 6:41

Bien sûr ma belle, qu'on se souvient de toi ! Tu as ma petite soeur de grossesse ! le choc a été dur à encaisser pour toutes les deux... Je vois qu'en plus ta grossesse n'est pas des plus sereines avec le problème de ton p'tit garçon ! dur dur tout ça ! J'espère que ton homme va changer à l'arrivée de ce petit garçon...
Moi aussi Fabrice n'est pas le papa que j'attendais, mais bon je ne l'accable pas, je lui laisse le champ libre, et il s'en occupe bien, la fait rire. Il faut juste qu'il soit disponible, alors quand il ne l'est pas ben je prends la relève... Voilà, je sais qu'il ne sera jamais papa poule et puis c'est tout... On verra avec le temps ! j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça. Moi je suis à fond maman mais parce que ça me plaît je ne peux pas l'obliger à ressentir la même chose que moi !

Voilà... Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta grossesse et de ta vie de famille !

bisous
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 6:51

coucou veroalb je suis contente de voir que tu vis mieux ta grossesse moi aussi maintenant ca va mieux meme si les premiers mois ont ete durs, j ai encore du mal a realiser que dans 2 mois un autre bebe sera la, vais je l aimer autant que satine, est ce que j aurai du temps pour elle et pour lui sans les priver ni l un ni l autre, bcp de copines m ont rassures en me disant qu elles s etaient toutes posees ce genre de kestion mais des que bb2 est la on oublie ces stupides kestions qui nous ont bouleversees!
pour le papa j en ai pris mon partie, je sais qu il aime sa fille mais des fois c est dur car j aimerai pouvoir me reposer sur lui mais ce n est pas le cas quand on dit qu un homme est plus immature qu une femme et bien moi je le vis tous les jours!!
je relativise bcp plus depuis la nouvelle concernant le probleme de sante de mon bebe, mais c est vrai que de ne pas pouvoir se confier ou de ne pas arriver a se ke l on me comprenne est assez difficile a vivre, mais je n ai pas le choix!

en tout cas j adore le prenom lison que tu donnera a ta deuxieme petite fille, j espere que toi tu vas bien que tu n es pas trop fatiguee, et que ta petite anais va bien
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 6:57

Ben ça alors! Hier soir je me disais que je mettrai un avis de recherche pour toi aujourd'hui sur le forum!

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Un ptit gars alors!!! C'est super. Je comprends ton appréhension, mais vraiment ne t'en fais pas, c'est certain tu l'aimeras autant que Satine, tu verras, tu seras une maman gaga de son ptit bonhomme!

Prends bien soin de toi en tout cas, et viens nous voir plus souvent!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 7:39

Bonjour tara !

Mince alors ! c'est un p'tit gars ! Génial ! Pour ses reins ne t'en fais pas, le problème sera surement réglé à la naissance, essaie de rester le plus zen possible ma belle (facile à dire...)...

Pour ce qui est de ton zom, on a du te le dire souvent mais franchement au risque d'être trop rentre dedans, je pense qu'il serait grand trmps que ce monsieur s'apercoive qu'il est papa ! Etre père ce n'est pas uniquement que pour les bons moments !
"Monsieur macho" doit être ravi d'avoir un petit gars mais ce n'est pas une raison pour délaisser sa femme enceinte et sa fille de 19 mois ! zut alors ! J'espère que tu excusera le petit surnom que j'ai donné à ton homme mais honnêtement je suis étudiante assistante sociale et j'en vois plein des couples où c'est madame qui porte tout à bout de bras, hélas ça finit souvent par une rupture (autant physique que morale) et des personnes qui ne se comprennent plus, qui en font pâtir les enfants !

Ce que je te souhaite c'est de voir ton homme changer un peu de comportement envers toi et satine. Peut être que le fait de voir arriver un second enfant le bousculera un peu ?

Excuse moi je suis un peu directe là et ça ne me ressemble pas mais ton post avait l'air si résigné et plein de tristesse que je n'ai pas pu m'empêcher de te répondre par ces mots ... J'espère que tu pardonnera ma petite intrusion dans ta vie privée, je n'ai pas voulu vous juger tous les deux !
Sache que tu as tout mon soutien, je te souhaite un bon retour parmi nous !!!

Bisouilles tara !!! Calins à satine ! I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 7:51

Ohhh c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Un p'tit garçon c'est génial! Félicitations...
Prends bien soin de toi et viens nous voir plus souvent!
Gros bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 9:01

pfff comme si on t'avait oubliée!!! j'ai svt pensé à toi, me demandant comment ça allait, un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles... je vois que ça va couci couça, surtout avec l'inquiétude avec ton petit mec, et ton homme qui assure moyen... enfin courage à toi et zen: tu verras, une fois bb là, ça ira mieux et puis dis-toi que une fois l'âge couche passé, tu en auras terminé alors que nous autres, hein, on sera peut-etre à peine à nouveau embarquée dans les nuits sans sommeil et les cacas débordants!!!
bises énormes et courage et hésite pas à venir papoter!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 9:27

coucou

contente d'avoir de tes nouvelles et un petit vous vous souvenez de moi??? Lapin en préparation.

courage pour ta fin de grossesse

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMar 9 Mai à 10:10

HElloooooooooo Tara ,bien sur qu'on se rappelle de toi!!!!

Alors c'est un petit garçon?c'est genial ,j'espere que son pb de santé n'est pas grave garde courage hein ,ne stresse pas (facile à dire ,je sais)

Pour ton homme je suis d'accord avec sésé ,il serait temps qu'il se rende compte qu' elever des enfants ça se fait à 2 et qu'il suffit pas de jouer avec eux!!

Concernant les remontées d'acide t'as pas idée comme je te comprends!!! ,moi je bois ou je mange (pas trop hein je veux pas devenir énorme Laughing Laughing )

j'espere que tu reviendras plus souvent I love you I love you I love you I love you I love you

ps ,j'attends une petite mélanie pour fin juillet!! et dis moi tu dit que tu vas etre en cong" patho? comment tu le sais c'est ton gygy qui te la dit? on peux le prendre si on veut? justement moi je commence à etre crevée et j'aimerais bien le prendre ,il commencerais le 19 mai.
http://chemindeplume.over-blog.com/
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMer 10 Mai à 2:21

Tara, je suis très heureuse de te revoir sur le site.

J'espère que ton petit garçon se portera comme un charme à la naissance, il n'y a pas de raison.

Gros bisous à satine et j'espère qu'avec ton homme il y aura peut être un élément déclencheur qui lui fera réaliser la chance qu'il a.

Gros bisous I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? EmptyMer 10 Mai à 4:52

Contente de te revoir parmis nous !!!

post plus souvent maintenant que tu as de nouveau internet

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous vous souvenez de moi???   vous vous souvenez de moi??? Empty

vous vous souvenez de moi???
Page 1 sur 1