| vous vous souvenez de moi ?! | |
|
+10kem Isalys laurence Missviolette Babette AnneSo Choupinette mademoiselle T Babou dedel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 1:11 | |
| Coucou les filles ! Certaines ici ne me connaissent peut-être pas parce-que ça fait un bail que je ne suis pas venue mais je suis une "ancienne" comme on nous appelle. Après de longues semaines d'absence, je me suis enfin décidée à revenir vous voir et à vous donner quelques nouvelles car, pour être franche, vous me manquez ! Vous savez, il n'y a pas un seul jour où je ne suis pas venue lire vos messages. Je vous suis toutes meme si quelques fois, c'est pas évident car il commence à y avoir beaucoup de monde sur ce forum. Mais aujourd'hui, j'ai envie de revenir parmi vous si vous m'acceptez toujours. Vos messages d'espoir et de réconfort m'ont fait tellement de bien quand j'avais baissé les bras que ça me manque beaucoup. J'ai trouvé ici une 2ème famille ! Il y a certains jour où je me sens nostalgique car les jours passent, les mois passent et beaucoup d'entre vous ont eu enfin la joie d'être maman alors que moi, j'en suis toujours au même stade. Ces derniers temps, j'ai passé quelques mois difficiles aussi bien moralement que physiquement et aussi dans mon couple. Ca n'a pas été facile pour moi, j'en étais arrivé à un point où je n'avais plus envie de vivre. Je n'avais qu'une envie c'est d'aller retrouver ma maman qui me regarde de là-haut . C'était la seule issue que j'avais trouvé pour arreter cette souffrance. Mais comme vous le voyez, je suis là et j'ai enfin retrouvé la joie de vivre et la force de continuer à me battre pour avoir cet enfant que je désire plus que tout au monde. Mon hom et moi avons repris les essais "naturels", je ne me sens pas prête à reprendre les IAC et la FIV. On va se donner quelques mois et si ça ne marche pas, on recommencera les traitements. J'espère que cette fois-ci, la chance sera avec moi. Voilà, je finirais ce petit message en souhaitant bon courage à toutes les essayeuses, une trés bonne grossesse à toutes les futurs mamans et beaucoup de bonheur aux mamans !!! Et bien sûr, je n'oublie pas : un grand à Miss pour ce forum !!! Je vous embrasse toutes trés fort ! Delphine ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 1:18 | |
| Bien sur qu'on se souvient..... Je suis contente de te lire même si le moral n'a pas l'air au mieux...j'espère que ca va passer vite tout ca! Viens poster plus souvent! Je te souhaite bonne chance pour la reprise des essais! Gros bisous Dolfine | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 2:05 | |
| Salut Dedel! Je me souviens très bien de toi bien sûr, mais c'était il y a an 1/2 car moi aussi, j'ai fait une lonnnngue pause! Il faut croire que de revenir sur essai bb m'a porté chance, car je suis revenue fin août de l'année dernière et en janvier, j'étais enceinte! Je te souhaite la même chose! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 2:42 | |
| Coucou Dedel!!! J'avais justement lancé un avis de recherche il n'y a pas si longtemps, mais il était resté sans réponse Je suis vraiment contente de te revoir et j'espère que tu vas revenir vraiment plus souvent... tu nous manques!!!!!!!!!!!! Et puis ça me manque aussi de ne plus voir le beau soleil du sud avec ta webcam... enfin cela dit en ce moment il faut super beau en Belgique Allez bon retour parmis nous... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 5:30 | |
| Dolfine tu rigoles ou quoi, depuis le temps qu'on se connaît, tu ne crois quand même pas qu'on va t'oublier comme ça! Je suis désolée que tu aies passé une période très difficile. J'espère que maintenant tu te sens mieux et que tu as retrouvé goût à la vie. As-tu consulté quand tu allais mal? N'hésite pas à venir te confier quand tu vas mal, on est là pour ça tu sais. J'espère de tout coeur que tout va aller maintenant pour le mieux et que vos essais naturels vont porter leur fruit. Gros gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 6:03 | |
| Hello Dolfine !!!!!!!!!!!!!!! je suis contente d'avoir de tes nouvelles........ j'aurais tellement voulu lire un +++++ mais je continue à croire que tu vas y arriver je t'embrasse | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 8:23 | |
| Bon retour parmi nous Dolphine !!! je suis contente que tu ailles mieux, et que tu reviennes nous voir, ça fait plaisir de te relire, tu m'as manqué... j'espère que vos essais vont être prolifiques, et sinon que tu trouveras "votre" solution pour l'avoir enfin votre enfant ! j'ai hâte de te relire régulièrement bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Jeu 11 Mai à 10:20 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Ven 12 Mai à 0:12 | |
| oui oui je me souviens de toi aussi!!! Contente que tu aie décidé de revenir parmi nous et n'hésite pas à vneir parler de tes états d'ame et puis nous avons un tock inepuisable d'ondes positives à distribuer. Au plaisir de te lire bientot | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Ven 12 Mai à 2:31 | |
| Dedel !!!!!!!!!!!!!! Coucou !! Comme ça fait plaisir de te lire !!! Je suis vraiment contente que tu reviennes nous voir ! je suis désolée pour tous ces moments difficiles que tu as vécu, mais je suis heureuse de savoir que ça va bien mieux et que les essais reprennent !! Je te souhaite plein de bonheur !!! Bon retour parmi nous !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Ven 12 Mai à 2:35 | |
| Coucou Delph Je suis contente de te voir par ici, j'espère qu'avec tes nouvelles résolutions tu parviendras enfin à l'avoir ton petit bonheur.... Bisous et prends soin de toi | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Ven 12 Mai à 15:04 | |
| Coucou Dolfine, bien sûr on ne t'a pas oubliée! Je suis heureuse que tu reviennes nous faire coucou et j'espère que tu participeras, mais surtout je souhaite que très vite tu connaisses enfin un beau plus..... Bises énormes et on est là pour toi!! Nathie | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! Mar 16 Mai à 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous vous souvenez de moi ?! | |
| |
|
| |