| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Kitty et Caro! | |
| | Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Kitty et Caro! Mar 9 Mai à 12:51 | |
| alors les filles, ça va? bon kom je vs l'ai dit, g un nouvel ordi ms MSN n'est pas enc installé dessus dès q c ok on se ait uns petite discute! G vu q Timéo marchait, alors Caro comment se débrouille t il? Et Erine alors, q fait-elle de nouvo? Théa elle, a fait sa 5éme dent et elle commence à dire "des mots", fo savoir q ce sont des mots c vrai m bon elle essaie, genre merci, voiture, chaussures, c un début! au fait, on se voit en Juillet-Août? | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty et Caro! Mar 9 Mai à 13:11 | |
| Coucou Flo on se voit en Juillet, en août la semaine où tu es là, je suis dans le Sud! Erine grandit, grandit, grandit!!! Elle dit plein de mots maintenant, elle arrive tout doucement à se faire comprendre, elle montre toutes les parties de son corps en disant ce que c'est, elle mange les mêmes plats que nous. Elle est super, c'est la joie de vivre incarnée! elle rit tout le temps, c'est un vrai rayon de soleil! Elle a 16 dents maintenant, mais je pense qu'elle est en train d'en refaire, je pense que les vraies molaires arrivent! Sinon moi, ça va bof bof, suis malade comme un chien, en arrêt pour deux jours, je vais essayer de me reposer un maximum! Vivement que tu retrouves msn!!! Plein de bisous et à très très vite ma belle! | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kitty et Caro! Mer 10 Mai à 6:10 | |
| Coucou ma Floooooooo !!! Ben oui, t'as vu, Timéo s'est lancé !! ça fait une semaine et demie maintenant ! Bon, il fait des progrés chaque jour, ça vient ça vient !! Sinon, là, il est sous antibio car il a une vilaine bronchite dont il n'arrive pas à se débarrasser !! Il est monté à 39.8 ce we ! Sinon, euh oui, moi j'espère bien qu'on va pouvoir ce voir hein !!! Mais, faut qu'on s'organise !! Et puis, je suis sur un coup pour un boulot, j'aurai une réponse d'ici 1 semaine/10 jours, donc, j'en saurai un peu plus sur ma disponibilité ! Les filles, j'ai plus accés à msn avec mon ancienne adresse depuis mes problème d'ordi, alors, j'ai ouvert un autre compte, l'adresse c'est : ictd@hotmail.fr, vous m'ajoutez à nouveau dans vos contacts !!! Voiloù !!!!!!!!!! Gros bisous les girls ! | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Kitty et Caro! Mer 10 Mai à 8:43 | |
| merci les filles de donner des news, j'ai hâte de vs voir, vs pouvez pas savoir! Prns tt va bien, on est sur un plan changement de voiture dc on prospecte dur, on penche pr le Scénic ms c fou kom c cher ici (26/ 27000 euros pr un diesel)!! bisous | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kitty et Caro! Mer 10 Mai à 10:06 | |
| Tiens !!
c'est marrant, car nous aussi on parle de racheter une voiture, et devine quoi..... un scénic !! lol !!! | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty et Caro! Mer 10 Mai à 12:09 | |
| Nous on a un Picasso, c'est kif-kif sauf que le coffre est beaucoup plus grand na! | |
| | | titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Kitty et Caro! Jeu 11 Mai à 0:47 | |
| Nous aussi, on viens de s'acheter un Picasso, le Collection avec toit ouvrant ! coooooooooooooool !!! (27000 € - prime env 3700 € en ce moment ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty et Caro! | |
| |
| | | | Kitty et Caro! | |
|