Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kitty !!

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Kitty !! Empty
MessageSujet: Kitty !!   Kitty !! EmptyDim 29 Jan à 11:39

salut toi,
alors ça y est t'es revenue, j'suis contente !! banan
Je t'explik pr le tél, maintent q tu es SFR, je peux + t'envoyer de sms, je peux t'appeler ms c + cher!! Sad Kitty !! Triste2
Quelle id d'avoir changé!
Bon pr les nounous, on en a vu 3 mardi dernier, la première est la maman d'une de mes élèves, cool sauf q c'était pas top chez elle.
Certains détails me gênaient (le caniche, les tapis q Théa aurait eu le plaisir de manger, pas de table à langer et pas de chambre pr les enfants gardés, un lit parapluie ds la chambre de la dame) No
La 2ème: bien, RAS point de vue propreté / hygiène, dame douce, l'air sympa.
Et enfin la 3ème: celle q'on a choisit, elle est en maison avec jardin, il y a de l'espace, une chambre pr les bb, un endroit pr le lange...on discute, on voit q'elle a de l'expérience, elle est très sympa et surtt, il y avait 2 autres ass mat qui étaient avec leurs enfants et elle ns a expliké q'elles se voient souvent pr permettre aux enfants de jouer ensemble.
Perso, j'ai trouvé q c une bonne id, ça permettra à Théa de voir d'autres enfants comme à la crèche (d'ailleurs elle a appréciait ce jour là) tt en continuant à avoir sa nounou.
Cette dame garde aussi un autre petit de 2ans et demi ms ils ne seront chez elle ts les 2 q le lundi.
Elle a fait une demi journée d'adaptation jeudi mat et ça c bien passé. Elle y retourne demain pr la journée, j'espère q ça va bien se passer.
Je stresse un peu qd même, ms bon je me rassure en me disant q s'il y a un pb, j'irai la récupérer car elle a enc tte cette semaine pr s'adapter vu q'on a une semaine de rab de vacs!! Laughing mdr
Et oui le recteur a décidé de repousser la rentrée des vacs d'été pr démoustiquer les écoles. Il y a une maladie (fièvre, courbatures, gonflements...) en ce moment qui sévit et qui s'attrape par les moustiks et après 6 semaines de vacs, pdt lesquelles ils n'ont pas pu décider de démoustiquer bien sûr, ils ns repoussent la rentrée.
Enfin je m'en f***** !!!
bisous ma belle et toi donnes moi des news, j'ai pas pu voir les dernières fotos de la puce, envoie les moi par email pliz!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty !! Empty
MessageSujet: Re: Kitty !!   Kitty !! EmptyDim 29 Jan à 12:08

Coucou ma belle!

Je suis contente de voir que vous avez finalement trouvé une nounou pour la puce! En plus, c'est vrai que je trouve ça bien que plusierus nourrices se retrouvent pour permettre aux enfants de jouer ensemble, c'est vrai, ça fait mini-crèche. Je suis sûre que Théa va se régaler! Ne t'inquiète pas!
C'est cool quand même cette histoire de rentrée repoussée! Profite bien de ta dernière semaine dans ce cas!
Vous savez quand est-ce que vous venez en métropole?
Je suis désolée pour le téléphone mais c'était le seul moyen de conserver mon numéro sans payer trop cher un nouveau portable. Et moi, je peux t'appeler ou ça va faire cher pour moi?
Bon en tout cas, je te fais un gros gros bisou et quand tu veux pour une tite soirée msn!
Kitty
Revenir en haut Aller en bas

Kitty !!
Page 1 sur 1