salut toi,
alors ça y est t'es revenue, j'suis contente !!
Je t'explik pr le tél, maintent q tu es SFR, je peux + t'envoyer de sms, je peux t'appeler ms c + cher!!
Quelle id d'avoir changé!
Bon pr les nounous, on en a vu 3 mardi dernier, la première est la maman d'une de mes élèves, cool sauf q c'était pas top chez elle.
Certains détails me gênaient (le caniche, les tapis q Théa aurait eu le plaisir de manger, pas de table à langer et pas de chambre pr les enfants gardés, un lit parapluie ds la chambre de la dame)
La 2ème: bien, RAS point de vue propreté / hygiène, dame douce, l'air sympa.
Et enfin la 3ème: celle q'on a choisit, elle est en maison avec jardin, il y a de l'espace, une chambre pr les bb, un endroit pr le lange...on discute, on voit q'elle a de l'expérience, elle est très sympa et surtt, il y avait 2 autres ass mat qui étaient avec leurs enfants et elle ns a expliké q'elles se voient souvent pr permettre aux enfants de jouer ensemble.
Perso, j'ai trouvé q c une bonne id, ça permettra à Théa de voir d'autres enfants comme à la crèche (d'ailleurs elle a appréciait ce jour là) tt en continuant à avoir sa nounou.
Cette dame garde aussi un autre petit de 2ans et demi ms ils ne seront chez elle ts les 2 q le lundi.
Elle a fait une demi journée d'adaptation jeudi mat et ça c bien passé. Elle y retourne demain pr la journée, j'espère q ça va bien se passer.
Je stresse un peu qd même, ms bon je me rassure en me disant q s'il y a un pb, j'irai la récupérer car elle a enc tte cette semaine pr s'adapter vu q'on a une semaine de rab de vacs!!
Et oui le recteur a décidé de repousser la rentrée des vacs d'été pr démoustiquer les écoles. Il y a une maladie (fièvre, courbatures, gonflements...) en ce moment qui sévit et qui s'attrape par les moustiks et après 6 semaines de vacs, pdt lesquelles ils n'ont pas pu décider de démoustiquer bien sûr, ils ns repoussent la rentrée.
Enfin je m'en f***** !!!
bisous ma belle et toi donnes moi des news, j'ai pas pu voir les dernières fotos de la puce, envoie les moi par email pliz!