Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Site très intéressant sur tous les types de contraception

3 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

contraception - Site très intéressant sur tous les types de contraception Empty
MessageSujet: Site très intéressant sur tous les types de contraception   contraception - Site très intéressant sur tous les types de contraception EmptyMer 10 Mai à 7:37

http://www.liberez-vous.be/fr/main.jsp

Ca vaut le coup d'oeil car tout y est très bien expliqué.

Au fait... J'ai appris que même en France, les ovules spermicides avaient été retirés du marché....

Voilà, pour info!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Site très intéressant sur tous les types de contraception   contraception - Site très intéressant sur tous les types de contraception EmptyMer 10 Mai à 7:49

Hein??
les ovules spermicides retirées du marché?
J'en avais acheté encore une boite il y a 2 semaines.....

Pourquoi?
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Site très intéressant sur tous les types de contraception   contraception - Site très intéressant sur tous les types de contraception EmptyMer 10 Mai à 7:52

C'est ce que mon pharmacien m'a dit (il s'approvisionne chez un grand fournisseur français).

Il se peut que maintenant on trouve encore les boîtes qui restent sur le marché mais une fois les stocks épuisés, si les infos sont justes, y'aura plus d'ovules...
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Site très intéressant sur tous les types de contraception   contraception - Site très intéressant sur tous les types de contraception EmptyJeu 11 Mai à 8:30

je n'arrive pas à trouver l'info sur les ovules spermicides, où est-ce écrit dans ce site ?!

moi je trouve cela intéressant pour nous comme technique, on s'y retrouve avec le préservatif on alterne, et ces des sensations différentes... je demanderais des infos en pharmacie la prochaine fois !
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site très intéressant sur tous les types de contraception   contraception - Site très intéressant sur tous les types de contraception Empty

Site très intéressant sur tous les types de contraception
Page 1 sur 1