Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

contraception

AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

contraception Empty
MessageSujet: contraception   contraception EmptyVen 10 Nov à 0:32

salut les filles !!

10j ap ma sortie de maternité, g commencé microval, c une pilulle kon prend tout le mois non stop.
je l'ai prise un mois et je l'ai arrétée.
en fait ca m'énervé car depuis ke je lé commencé, je ne perdai plus de sang (ke des petites pertes marrons).
du coup, au bout d'un mois je l'ai arrétée, de suite g perdu un peu de sang, puis plus rien.
conclusion, je c meme pas si g eu mon retour de couche, ni a kelle date je devrai avoir mes regles sachant ke je ne suis sous aucunes contraceptions.

les medecins avé dit, kau vu du spermogramme de mon hom, on a tré peu de chance d'avoir un bb "sous la couette".

avec mon hom, on en a discuter, on veu refaire une icsi kan j'auré un cdi.
mais si un bb miracle pointe son nez, ce sera ke du bonheur.

vous imaginez ! je suis prete a mettre un bb2 en route !
c fou comme on oubli vite les douleurs de l'accouchement Mad (ki reste pour moi un mauvais souvenir, sauf le moment ou g vu ma fille biensur)

d'aprés vous g eu mon retour de couche ou pas ? sachant ke g allaité 3 semaines et ke ma puce a 7semaines.
Revenir en haut Aller en bas

contraception
Page 1 sur 1