Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 2:43
j'y crois fooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 2:52
OH là là là là là louuuuuuuuuuu !!
J'espère que tu as eu un bon préssentiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purée, je croise les didis fort fort fort hein !!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 3:26
De bon matin J1 m'a fait coucou..... Mais ça va, je ne suis pas triste. Ce qui me fait tout drôle c'est cette sentation étrange que dans ma tête j'avias la quasi certitude d'une éventuelle grossesse, chépa c'est bizarre...
Enfin voilà c'est pas grave. Un nouveau cycle qui s'annonce avec toutes ses promesses qu'ont va essayer de saisir. Bisous et merci pour votre soutien les girzzzzzz
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 4:46
Ho ben mince alors J'y croyais à fond... Bon tu as l'air de bien le prendre. Allez ce n'est que partie remise!
Gros gros bisous
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 5:14
coucou ma belle il m'est arriver la meme chose ce mois ci avec les meme symptomes c'est vraiment etrange comme sensation j'en etait aussi persuadee!!!! et la hemoragie avec des caillaux de sang enormes!!! serais ce pour bientot??? en tout cas je te comprend c'est fou le psycotage j'espere fort pour toi pour les prochain cycles bisous
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 5:30
Oh...merdum alors...
On y croyait toutes nous du coup... J'suis désolée Bibisss... Etrange ce sentiment....
Aller, courage !! Bb2 viendra !
Bisous
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 5:49
Désolée pour oti Bibis !.... J'espérais très fort que ces pertes n'étaient pas annonciatrices de ...
Allez Bibis, tu as perdu une bataille mais pas la guerre !! Vous l'aurez ce petit bouchon !!
Gros bisous de réconfort
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 5:53
Merci les filles
poline Bavarde
Sujet: coucou Ven 12 Mai à 6:59
oh bin crotte alors...moi j'ai eu une seule fois une intuition, mais qui se basait davantage sur des signes physiques, notamment l'absence de petites bulles qui remontent dans le bas ventre quelques jours avant les règles et la veille ainsi qu'un retard de 2 jours...il faisait magnifiquement beau, c'était au mois d'avril, c'était bientôt mon anniversaire, je me disais que c'était pile poil le bon moment, j'avais pensé à l'endroit où je serai allée annoncer mon +++ à mon homme d'amour...là, j'ai fait mon test....--------- ....je l'ai eu dur...conclusion: éviter les intuitions. lol. Donc que tu le prennes aussi bien, c'est génial! car je suis sûre que ce sera pour bientôt!! gros bisous!!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 7:04
h merde, on y croyait avec toi nous!!!! L'important c'est que tu le prennes bien!! Aller, un nouveau cycle commence avec tout pleins de nouvelles chances!
Bisous
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 8:42
Zut alors.... Bah cela dit c'est peut-être une intuition prémonitoire... l'été est propice à la fabrication de petits bébés!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 9:24
Allez, on se motive pour ce moi de mai !
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Ven 12 Mai à 12:26
mince alors...
je croise les didis pour toi pour le cycle qui arrive...
Constance Pie Suprême
Sujet: merdum ! Ven 12 Mai à 12:53
Désolée pour toi, ma petite Bibis... J'avais pas suivi ton post !
courage, un nouveau cycle commence !
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: J'ai un sentiment bizarre Lun 15 Mai à 15:43
Oh désolée Ibiskus ! Allez, plein de gros câlins dans 14 jours ! Tu verras on va y arriver et on sera soeurs de grossesse!