| c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:14 | |
| comme il bouge !!!!!!!!!!!!!!! ca fait 2 semaines que c comme ca.......... JE ME PLAINS PAS HEIN !!!!!!!!!!!!!!! mais bon....... j'imagine ce que ca va être vers la fin depuis le réveil de 06h30, il a bouger ttes les 2 heures en moyenne !!!!!!!!!!!! Mais heureusement la nuit IL DORT !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:21 | |
| j'oubliais desfois je me demande si c pas un kangourou il fait de ces bonds !!!!!!! dimanche on était au jardin moi et mon sur une chaise longue. j'avais un tshirt assez près du corps... mon père comatait et fixait mon bidon et là il a vu mon bidon se déformé !!!!!!!! il a carrément eu peur !!! c la première fois qu'il voyait ca !!!!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:22 | |
| moi parfois, ça me donn même envie de vomir tellement elle bouge ou alros c'est que ses coups sont mal placés .... mais en ce moment, c'est plus du "frottage" !! les coups sont moins violents qu'avant, mais je sens d'avantage quand elle se tourne !! cette nuit, j'étais lovée dans les bras de papa après un passage obligé au WC et j'avais mon ventre collé contre le sien !! je sais aps si c'st la chaleur, la respiration ou le hasard, mais je l'ai senti se "frotter" contre mon ventre, sur la partie qui touchait le ventre de mon chéri !! alors je me suis dit qu'elle se frottait contre son papa, c'est tout de même plus sympa comme idée !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:27 | |
| Oui dès fois ils font des trucs bizarres.........
Souvent quand je suis allongée mon ventre se met à bouger dans tous les sens, comme de la gélatine, pendant 5/10 secondes, ou comme un tremblement de terre, c'est très space, j'imagine la java qu"'il fait la dedans..
Et dès fois j'ai l'impression qu'il s'étire et je sens bien le glissement d'un coude ou d'un pied qui me tire sur la peau, limite à faire mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:28 | |
| au début c des bulles.........
puis des vagues............
et après c la TSUNAMI total ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:30 | |
| TSUNAMI .... j'adore ce mot .... mais c'est vrai que parfois ils font mal c'est p'tits bout | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:31 | |
| Je suis comme toi Babette, mon ventre se déforme énormément, on voit parfaitement le dos de ma puce (il se déplace entre la gauche, la droite et le milieu), ça fait une grosse bosse qui se déplace et on sent aussi les petits pieds à droite et ses mains! Ca surprend pas mal de monde, ce matin la sage femme m'a encore fait la réflexion que c'était impressionnant ces bosses! C'est peut-être parce qu'on a des petits bidous, du coup on voit mieux le bébé bouger Par contre ça me fait mal maintenant quand elle bouge, elle est grande maintenant et je sens que ça étire vachement mon utérus et d'ailleurs svt ça crée une contraction... les coups de pieds c'est sympa mais les grands mouvements du dos, ouïe, ouïe, ouïe.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:35 | |
| - AnneSo a écrit:
Par contre ça me fait mal maintenant quand elle bouge, elle est grande maintenant et je sens que ça étire vachement mon utérus et d'ailleurs svt ça crée une contraction...
Oui ca doit être ça plus que la peau qui s'étire qui me fait mal, et toujours du coté gauche vu qu'il a élu domicile là. | |
|
| |
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 6:36 | |
| - Babette a écrit:
- au début c des bulles.........
puis des vagues............
et après c la TSUNAMI total ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Nico m'a demandé de filmer si j'y arrive car il ne l'a jamais vu faire le tsunami. Si j'arrive à le choper je vous le mettrais! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 7:34 | |
| oh oui, moi je veux voir !!
je n'ai que des petits tsunami, je veux voir les gros !! ma soeur avait réussi à le filmer, c'est excellement | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 10:13 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Mai à 10:57 | |
| mdr ,c'est vrai moi aussi des fois elle déforme mon ventre mais le must c'est quand je suis au boulot hyper serieuse dans le role de la juriste et puis tout d'un coup elle me cogne et je sursaute ou je grimace et la la personne se marre !!!
Je la suspecte de le faire expres peut etre au son de ma voix ,je vous dit pas le serieux en prends un sacré coup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| c dingue ca !!!!!!!!!!!!!! | |
|